FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Stretching ( encore et toujours ^^ )

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stretching ( encore et toujours ^^ )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Insociable
Profil : Inconnu
banswar-vous
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 02:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , bonsoir ,
Alors il y a peu je me suis décider à me stretcher un lobe , j'ai pris comme matériaux du Titane , de l'or rose et de l'acier chirurgicale je crois .
Ensuite j'ai désinfecté le bijou ( on ne sais jamais ), désinfecté mon oreille et y ai mis de l'huile de coco et j'ai masser histoire de ramolire mon lobe , j'ai mis un peu d'huile de coco sur le bijou et c'est passer tout seul .
Mon oreille a un peu rougie mais pas vraiment gonflée.

Ai je bien procéder ? Si j'ai fait quelques fautes dans mon stretching faites le moi savoir histoire que je ne me plante pas une seconde fois et ne fasse n'importe quoi ^^
J'ai 15 ans et ça fait 2-3 que je voulais me lancer j'y est donc réfléchit et ne l'ai pas fait sur un coup de tête.

Merci de m'avoir lue et de vos éventuelles réponses , je m'excuse également pour les éventuelles fautes ^^

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2017 à 18:15:17  

Coucou, alors je te suggère d'aller voir mon topic "guide du stretch" dans cette catégorie, j'y répertorie les bonnes matières ainsi que les mauvaises, les types de bijoux utilisés pour stretcher ainsi que les soins. :)
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
Insociable
banswar-vous
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 20:57:36  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou, alors je te suggère d'aller voir mon topic "guide du stretch" dans cette catégorie, j'y répertorie les bonnes matières ainsi que les mauvaises, les types de bijoux utilisés pour stretcher ainsi que les soins. :)
Afficher plus
Afficher moins

D'accord , je l'avais déjà lu y a un ptit moment , mais je retourne le lire :)

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/08/2017 à 10:52:02  

Ah je me souvenais pas x3 pas de souci, j'espère que ca pourra t'aider à nouveau, comme d'habitude hésité pas si tu as des questions :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
Insociable
banswar-vous
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2017 à 13:33:38  

D'accord merci :p

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stretching lobe Ecarteurs, stretching
Stretching et piercings  
Plus de sujets relatifs à : Stretching ( encore et toujours ^^ )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing helix questions 1
Symbole pureté 1
Écarteurs 1,6mm 5
Prix 1
Se faire tatouer plusieurs tatouages le même jour ? 1