FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Stretch un peu gonflé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stretch un peu gonflé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yoyzo
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 07:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon alors j’ Un petit problème, cela fait plus d’un ans que je ne stretch plus(je suis a 12mm).ce matin en me réveillant j’ai Enlever mes plug et mon oreille droite fesait un peu mal alors j’ai Regarder et j’ai Une toute petite déchirure.la grosseur d’une pointe d’aiguille(je sais pas trop comment expliquer) et vrm pas profond. J’ai nettoyer et crémé mais maint Il y a une petite enflure et mon troue d’oreille est plus rond(je peux pas voire au travers

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2018 à 15:32:43  

Coucou ! Alors du coup là il va falloir laisser ton lobe à nu quelques temps et le nettoyer au moins 2 à 3 fois /jour avec du sérum physiologique (tu en met sur une compresse stérile et tu nettoie ton canal délicatement). Ne met pas de crème, ça ne va faire qu'étouffer la plaie, du sérum phy suffit largement. Tu portais quoi comme matière ? Tu as stretché comment ?
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
yoyzo
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 21:58:29  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou ! Alors du coup là il va falloir laisser ton lobe à nu quelques temps et le nettoyer au moins 2 à 3 fois /jour avec du sérum physiologique (tu en met sur une compresse stérile et tu nettoie ton canal délicatement). Ne met pas de crème, ça ne va faire qu'étouffer la plaie, du sérum phy suffit largement. Tu portais quoi comme matière ? Tu as stretché comment ?
Afficher plus
Afficher moins

Bon alors pour être honnête j’ Aucune idée de la matière exact,je l’ai est acheter chez mon perceur et je l’ai est stretcher comme il faut, 1mm par mois avec des “cônes”

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2018 à 22:05:40  

Pour commencé tu n'as pas stretché comme il faut ^^ va lire mon topic "le guide du stretch" http://forum.ados.fr/beaute-mo [...] 373_1.htm, ça pourra t'aider. Ensuite pour la matière, ça ressemble à quoi ? Au pire essaie de poster une photo ?
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
yoyzo
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 22:25:55  

Miyuki Neko a écrit :

Pour commencé tu n'as pas stretché comme il faut ^^ va lire mon topic "le guide du stretch" http://forum.ados.fr/beaute-mo [...] 373_1.htm, ça pourra t'aider. Ensuite pour la matière, ça ressemble à quoi ? Au pire essaie de poster une photo ?
Afficher plus
Afficher moins

LE lien que tu a envoyé ne fonctionne pas et je peux essayer de poster une photo ouiimageVoir l'image en grand0 vote

Message cité 1 fois
yoyzo
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 22:27:50  

imageVoir l'image en grand0 vote

Yoyzo a écrit :

LE lien que tu a envoyé ne fonctionne pas et je peux essayer de poster une photo ouihttp://clu​b.ados.fr/​yoyzo/stre​tch-materi​el-210093/​photo/imag​e-4950879.​html
Afficher plus
Afficher moins

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2018 à 22:42:30  

Au pire regarde dans la catégorie "piercing et tatouage" dans la première page il y a le topic "le guide du stretch". Et la matière de ton plug est de l'acrylique, c'est très toxique pour le corps, je suis pas étonnée que ton lobe ai gonflé :/
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2018 à 22:49:03  

Guide du stretch Là ça va marcher, il a prit la virgule dans le lien c'est pour ça que ça marchait pas ^^

---------------
yoyzo
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 22:50:37  

Miyuki Neko a écrit :

Au pire regarde dans la catégorie "piercing et tatouage" dans la première page il y a le topic "le guide du stretch". Et la matière de ton plug est de l'acrylique, c'est très toxique pour le corps, je suis pas étonnée que ton lobe ai gonflé :/
Afficher plus
Afficher moins

Bon alors j’ouBlie c’est Plug,sinon j’en est en bois mais je l’ai perd souvent en dormant.j’ai aussi du silicone(je sais qu’il y a des risques d’infection mais c’est la paire que j’ai porter depuis que j’ai arrêté de stretcher il y a 1 ans). Si je dois m’acheter une autre paire qu’elle matière tu me conseille? Et aussi où je devrais les acheter?

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2018 à 22:58:29  

Le bois il faut voir d'où il provient car il y en a qui sont toxiques et qui sont vernis, et comme c'est poreux c'est pas bon sur une plaie. Le seul silicone de qualité provient de Kaos Softwear, pour le reste c'est pas top du tout. Le mieux est de passer par un pierceur compétant qui pourra te passer une commande chez un bon fournisseur, ou contacter des artisans qui font des plugs de bonne qualité, notamment en verre. Les meilleures matières restent le verres de qualité et les matière implantables (titane ASTM F136, acier ASTM F138, nobium, ect) et les matières organique (bois non toxique, pierres semi-précieuses naturelles sans résine, corne, os, ect). Vu que ton lobe comporte des plaies, mieux vaut pour le moment te pencher vers le verre et les matières implantables, mais la qualité a un prix, c'est pour ça qu'on a de bons artisans. Je peux te passer tout ceci en mp si tu veux, je pense pas que ça soit trop autorisé sur le forum de "faire de la pub".
Message cité 1 fois

---------------
yoyzo
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 23:08:18  

Miyuki Neko a écrit :

Le bois il faut voir d'où il provient car il y en a qui sont toxiques et qui sont vernis, et comme c'est poreux c'est pas bon sur une plaie. Le seul silicone de qualité provient de Kaos Softwear, pour le reste c'est pas top du tout. Le mieux est de passer par un pierceur compétant qui pourra te passer une commande chez un bon fournisseur, ou contacter des artisans qui font des plugs de bonne qualité, notamment en verre. Les meilleures matières restent le verres de qualité et les matière implantables (titane ASTM F136, acier ASTM F138, nobium, ect) et les matières organique (bois non toxique, pierres semi-précieuses naturelles sans résine, corne, os, ect). Vu que ton lobe comporte des plaies, mieux vaut pour le moment te pencher vers le verre et les matières implantables, mais la qualité a un prix, c'est pour ça qu'on a de bons artisans. Je peux te passer tout ceci en mp si tu veux, je pense pas que ça soit trop autorisé sur le forum de "faire de la pub".
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu peux m’envoyer stp :)

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2018 à 23:12:19  

Envoyé ! ;)

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Guide du stretch Stretch/écarteur 3,2mm
Stretch Stretch vs parents.
Piercing oreille, stretch. Conseil pour mon stretch
stretch/plug infection Problème avec stretch
Stretch 12mm --> peut-il se reboucher ?