liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avis site Crazy Factory ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°43604
IkaTaiga
Profil : Inconnu
ikataiga
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 00:20:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si on va me répondre ou pas x) Mais je demande quand même, alors voila J'ai enormement de probleme au niveau des tailles de mes ecarteurs, desfois j'arrive a passer de 2 en 2 mais a un moment j'ai du avoir a passer de 1 en 1 (je sais pas si c'est pas tous clair x) ) Et je voulais demander comment etaient les pack en gros

lien : http://www.crazy-factory.com/p​ [...] ts_id=1679
Enfin surtout quelles tailles sont présente, quels genres de stretch il y a dedans et surtout combien en a-t-il dedans ?
(pour info je suis a 8mm et je n'arrive pas du tout a passer le 10mm sans passer au 9mm et comme j'ai deja fais une commande il n'y a pas si longtemps, je ne pense pas que ma mère va accepter de commander seulement pour 1 taille x) )
Merci d'avance !

(Publicité)
n°43606
StolenxHop​es
Suce mes moignons
Profil : Star
stolenxhopes
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 00:27:14  

Comme son nom l'indique c'est un mix, c'est plutôt destiné à la revente j'imagine, donc tu as toutes les tailles/toutes les couleurs. Je pense que c'est une perte d'argent car il contient minimum 50pcs et il vaut mieux pour toi aller chez un pierceur t'acheter du 9mm, plutôt que de commander un truc donc 90% ne te servira pas.
Message édité par StolenxHopes le 28/07/2014 à 00:27:39

---------------
Piercings: lobes x3 et x4, 3 stretchs 18mm et 5mm, hélix, rook, septum, surface tragus, téton droit, sublingual.

Tattoos: Demie manche bras droit, Extérieur cuisse gauche

Projets: Nostril/double nostril, medusa, venom, nombril inversé
n°43611
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 09:43:13  

Ma boss ayant commandé un pack effectivement pour tester, tu as absolument tout et n'importe quoi dedans donc c'est vraiment destiné à la vente (genre on a eu des plugs entre 3 et 16mm dont une grosse spirale et autre, et un plug paumé en 26mm) donc en tant que particulier c'est vraiment inutile, t'aura de grandes chances d'avoir que des bijoux que tu ne pourras pas mettre (et y'avait aucune taille intermédiaire dedans). Et j'ai remarqué que c'était quasiment que des bijoux peu demandés, donc c'est surtout pour eux un moyen d'écouler leurs stocks qui stagnent.

Comme dit Stolen, passe voir un bon pierceur (les mauvais ne prennent même pas la peine d'acheter des tailles intermédiaires) pour acheter du 9mm, ou alors si t'es patiente, attends que ça soit plus raisonnable de demander une nouvelle commande ^^
Ou pourquoi pas demander à un pote qui commanderait de prendre ton plug en 9mm.

n°43677
leelou__
Profil : Etranger
leelou__
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2014 à 11:06:56  

Comme tous le monde as dis, la livraison se fais par rapport à ton lieu d'habitation par exemple tu peut les recevoir en 4jours (une amie les as eue en 4jours) tout comme tu pourrais les avoirs en 1semaine voir 2.
Pour ce qui en est de la solidité, il sont fiable et c'est très rare qu'il y est d'alèrgie personellement aucune personne que je connaisse n'as eu d'alergie après tout dépend des personnes je suppose mais à ma connaissance une amie as eu un seul défaut de fabrication mais celle-ci ne l'as pas dérangée.

---------------
Ils t'ont abandonés?
Faut pas s'étonner, t'as pas vue ta mentalité?

You're depressed?
But stay strong, you're perfect †
n°43712
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 03:04:58  

On avait déjà répondu merci de lire.

n°46092
DSusy
dsusy
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 01:24:57  

-MiiniBn- a écrit :

Salut tout le monde ! hello:{}

Je voulais savoir ce que vous pensea du site de bijoux (notamment de piercings) Crazy Factory :

- En combien de temps se fait la livraison ?
- Les bijoux / piercings sont ils solides ?
- Avez vous eu des allergies avec leur bijoux ?

Merci d'avance :D

Bonjour hello:{}

perso moi j'ai fais une commande dernièrement, la livraison été correct mais les produits sont pas TOP la moitié des piercings, toutes les pierres en déco sont tombées, je suis dèg fou:{} , autrement les pas de vis ect super, les arcades perdent les pierres, les spirales, le nez c est pas encore arriver, ceux pour la langue sont ok cry:{} moi qui en chercher des petits avec pierre pour l'arcade je suis très déçus de la qualité de leur produits ....
autrement je n'ai rien eux comme allergies.....

n°46094
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 04:01:03  

Hey minette t'as regardé la date ????
T'es archéologue ?

Bref, merci de plus remonter, tal toul. (et oui CF c'est de la merde, normal vu le prix faut pas s'attendre à plus, si on veut de la qualité il faut mettre le prix)

(Publicité)
n°46097
lili5996
Profil : Quidam
lili5996
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 10:32:07  

Bon puisqu'il a déjà était remonté je vais mettre un petit message

Je pense que c'est assez aléatoire j'ai fait déjà 5 grosses commandes chez eux depuis 3 ans et j'ai jamais eu de soucis
une seule fois j'ai reçu une boule qui n'avait pas eu de pas de vis mais ça a était la seule conneries sinon j'ai des piercings des bananes aussi très petites à mes oreilles avec strass dont une que je n'ai pas changé depuis 2 ans et nickel.

Voilà maintenant c'est clair CF c'est pas cher c'est correct niveau qualité mais assez aléatoire.
Message édité par lili5996 le 29/01/2015 à 10:33:13

---------------
Piercings : (lobes : 3) X 2 , langue , nombril
Projets piercings : rook (X2 ?) , outer conch , hélix (X2?), anti hélix
Projet tatouage : bras entier
Projets abandonnés : nombril inversé , tongue split
n°46103
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 23:50:18  

Nan mais c'était pas utile ma puce, je vais le redire au cas : ARRÊTEZ DE REMONTER CE PUTAIN DE TOPIC DONC TOUT LE MONDE A DEJA REPONDU.

Ok ?
Et non, c'est pas du tout correct comme qualité, c'est de la daube. Jamais je mettrais ça dans un seul de mes piercings.
Message cité 1 fois
n°46104
Yiu465z
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2015 à 07:53:22  

Faut peut-être pas exagérer quand même, surtout que tu as déjà commandé là bas plus d'une fois :??:
Oui c'est pas de la qualité, y a des boules qui se cassent, y a des pas de vis qui vissent pas ou qui sont mal coupés et qui peuvent un peu blesser. M'enfin une fois qu'on a jeté les bijou qui débloquent ça dépanne et ça peut faire l'affaire, pas la peine de se montrer extrême comme ça :??:

n°46105
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2015 à 09:22:54  

Pour des plugs et tunnels effectivement, qui s'avèrent être ultra coupant et carrément dangereux (pour ceux qui sont dévissables), et pour les single flare, l'encoche pour bloquer le o-ring est aussi tellement mal coupée que du coup coupante. Donc du coup je non je ne commande plus. Je préfère rajouter un euro et avoir la qualité d'Inoki.

(Mais j'étais vénère ce matin, c'est clair, du coup mes messages l'étaient aussi)
n°46136
lili5996
Profil : Quidam
lili5996
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2015 à 01:25:36  

Justement c'est ce que je disais .. j'ai fait une commande sur inoki pour environ 50e très déçu car les piercings se sont cassés très vite ou des brillants sont partis alors inoki plus jamais j'ai l'impression d'avoir balancé 50e dans le vent

alors que sérieusement j'ai du faire 6 commandes entre 25 et 60e chez CF et j'ai jamais eu de problème sauf une fois je l'ai dis une boule qui n'avais pas de pas de vis mais c'est pas la mort

---------------
Piercings : (lobes : 3) X 2 , langue , nombril
Projets piercings : rook (X2 ?) , outer conch , hélix (X2?), anti hélix
Projet tatouage : bras entier
Projets abandonnés : nombril inversé , tongue split
(Publicité)
n°47139
Lion,
lion279
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 10:34:56  

Meme avis que tout le monde. Les délais de livraison sont très variables, la qulité est moindre mais pour le prix ou tu paies les bijoux tu peux difficilement te plaindre. Pour ce qui est de l´allergie, non pas de risques, si tu en fais ca vient surement de toi.
Pour une meilleure qualité (mais des prix plus élevés, je te recommande https://www.flesh-tunnel-shop.​com ).
Bonne jounrée.
Message édité par Lion, le 07/04/2015 à 14:02:22
n°48645
thor716
thor716
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2015 à 16:58:12  

Bonjours, avez vous déja commander chez crazy factory, moi c'est fait, dommage car aucun colis livrer depuis 15 jours, la réponse de leur part est :

La poste est déborder, juste un peu de retard. cry:{}

Aucune trace de suivi, on ne sait pas ou en ait la commande, impossible de les contactez hormis le tchat ou il coupe si on pose trop de questions.

Avez finalement fini par recevoir votre colis ...

Merci de votre réponses
Message cité 1 fois
n°48646
MawP
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2015 à 17:20:21  

thor716 a écrit :

Bonjours, avez vous déja commander chez crazy factory, moi c'est fait, dommage car aucun colis livrer depuis 15 jours, la réponse de leur part est :

La poste est déborder, juste un peu de retard. cry:{}

Aucune trace de suivi, on ne sait pas ou en ait la commande, impossible de les contactez hormis le tchat ou il coupe si on pose trop de questions.

Avez finalement fini par recevoir votre colis ...

Merci de votre réponses

Parfois c'est plutôt long oui. :??: Comme cela a été dit précédemment.

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°48841
charlotte0​154
charlotte0154
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2015 à 11:30:40  

Bonjour,
J'ai fais une commande chez crazy factory le 30/06/2015
Aujourd'hui nous somme le 02/08/2015 je n'ai toujours rien reçu c'est normal ou pas car vous votre commande est arrivée super tôt ! j'avais déjà commandé la-bas et j'ai du attendre 3 semaines pour la recevoir la j'attend j'attend et toujours rien ><
sinon oui les piercing la-bas ils sont très bien mais si on est obligé d'attendre 3mois avant de pouvoirs les mettre j'en vois pas l'utilité ^^'

n°48842
Say Uh Oh
Profil : Superstar
say-uh-oh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2015 à 12:12:41  

On est dimanche, et le week end les commandes ne sont pas expédiés. En général ils traitent les commandes en début de semaine, car en général je commande toujours vers les fins de semaine (jeudi/vendredi), et je reçois toujours un mail d'expédition vers le lundi/mardi.
Patience, les gens ne sont pas des robots ;)
Message édité par Say Uh Oh le 02/08/2015 à 12:13:31
n°48843
Yiu465z
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2015 à 12:40:06  

N'hésite pas à leur écrire un mail, ça fait un bon mois que tu attends déjà :/

n°48844
Say Uh Oh
Profil : Superstar
say-uh-oh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2015 à 13:12:02  

Ah merde j'ai mal lu je pensais qu'elle avait commandé le 30 juillet [:krousti]

n°48887
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2015 à 05:52:06  

Moi ils m'ont paumé un colis une fois, et sinon ils mettent toujours six ans à arriver mes colis de CF, alors en plus de la qualité minable (même si c'est normal vu le prix), ça m'a saoulé alors je ne commande plus chez eux.

n°50051
Naobass
naobass
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2016 à 09:27:26  

Franchement je te recommanderait plutôt de les acheter dans une décharge plutôt que sur crazy factory à chaque comme c'est le même scénario on t'annonce 4 à 8 jours de délais alors que tu te mange une semaine et demie minimum et tu peut être sur que le seule truc qui va correspondre à ta commande c'est la facture tu aurait toujours des truc que tu n'a pas commander qui arriveront et à l'inverse ce que tu as commander tu peut rêver pour les avoir ça plus les taille qui ne sont jamais les bonnes pour preuve ma dernière commande était une paire de tunnel en 8 mm j'ai reçu du 10 mm et je ne te parle même pas du service de réclamation qui est juste minable tu envoie un mail avec marqué qu'il te répondront sous 24 heures la preuve au boud de 3 mois toujours rien et pour les commande défectueuse tu doit renvoyer à tes frais les articles en question en Allemagne et il te rembourse et tu doit repasser commande pour les articles que tu voulait bref histoire de te faire commander 15 fois pour 3 piercing et te faire taxé à mort c'est leur seul spécialité car on ne va pas ce mentir il ce disent site n°1 de vente en bijoux corporelle mais il ce sont autoproclamé n°1 autrement je ne sais pas comment c'est possible en espérant t'avoir aidé

n°50138
Savaem
savaem
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2016 à 09:06:14  

Salut je post car je viens de commander sur Crazy Factory et je ne recommande absolument pas ! Cela fait 1 mois et demi et leur réponse est : si vous n'avez toujours rien reçu le 17.11.16 recontactez nous -_- Hum hum et bien oui plus de deux mois après avoir commandé... j'imagine, ou plutôt j'espere être remboursée ... un jour peut être.
Conclusion A ÉVITER !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis taouage Infinity :D Avis Piercing SnakeBites
piercing oreille besoin de vos avis Vos avis piercing nombril??
avis ? Vos avis!
Avis sur piercing septum avis piercing téton homme
Site piercing Un avis !
Plus de sujets relatifs à : Avis site Crazy Factory ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment réagirez-vous si votre enfant voudrait devenir tatoueur ? 11 12/02/2014 à 18:44:18
Le Saviez vous ? 11 10/02/2014 à 19:58:51
Avis taouage Infinity :D 37 04/03/2014 à 04:44:09
Boucles d'oreilles 11 12/02/2014 à 19:21:19
Spirales 5mm 5 08/02/2014 à 19:15:54