liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

septum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 21:29:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien le bonsoir, je voulais avoir un renseignement quant au piercing au septum que je trouve magnifique.
Est-il possible de le retourner (de façon à ce qu'il ne se voie plus) dès le premier jour de pose ou c'est risqué car je risque de le décaler ou autres ?

Merci, bonne soirée à vous.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 10:39:03  

Coucou !

Tu peux demander à ce que ton septum soit flippé dès la pose, ça ne pose aucun problème particulier, c'est même mieux car au moins tu n'as pas de risque de te l'accrocher pendant la cicatrisation. ^^
Pas contre, il faudra qu'il reste flippé pendant toute la cicatrisation, car le flipper et le déflipper régulièrement pourrait l'irriter et détruire le tissu cicatriciel, ce qui relancerait un processus de cicatrisation à chaque fois. :3

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (8) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 13:40:11  

Oh merci beaucoup pour ta réponse rapide et complète. J'avais entendu qu'on pouvait chosir la position de base pour qu'il soit flippé, mais ca reste toujours aussi joli ?
En tout cad merci beaucoup, ca me rassure.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 14:52:27  

La position de base ? Une fois flippé il ne se voit pas du tout, et perso je trouve pas ça gênant (obligée de le flipper h24 à cause de mes parents anti piercings.....), mais sinon j'arrive pas à saisir ce que tu voudrais savoir x)

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (8) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2).
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 15:26:11  

Hum pardon je me suis mal exprimée, d'ailleurs c'est pour la même raison que toi huh..
Bah je voulais savoir si, lorsque je demande a le faire olus haut pour mieux le flipper, ça fait aussi joli qu'un septum plus bas quon arrive moins a flipper ?
Je ne sais pas si c'est clair x)

---------------
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 21:45:02  

Le septum sera forcément piercé haut car il est piercé dans la muqueuse, s'il est piercé bas, ce serait trop proche du cartilage voire dedans et c'est pas là qu'il faut piercer ^^

---------------

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 00:32:13  

Oui, d'accord, mais il sera encore plus haut si je veux le flipper non ? Du coup ca fait une différence d'esthétique ?

---------------
(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 11:33:20  

Nan pas spécialement, il sera juste piercé dans la muqueuse le plus haut possible, niveau esthétique ça ne change pas grand chose, c'est même plus choquant je trouve quand il est piercé bas ^^

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing septum Piercing septum
Problème piercing au septum Septum et opération des dents de sagesses
Douleurs au septum Septum
montrer votre piercing au septum ! Piercing Septum
Piercing au septum.  
Plus de sujets relatifs à : septum