liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Septum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
keziah_bnz
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2016 à 23:30:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

heey!
je voudrais me faire piercer mais je n'ai que 13ans et je suis vraiment déter , je ne veux pas attendre l'âge convenue alors que mon mental est la! bref je veux faire un septum et il me faut des adresses responsable qui accepte les moins de 16ans, merci d'avance je suis preneuse pour toute opinion et pourriez vous me faire par de votre expérience ? GROS Bisous!
K_B.

(Publicité)
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 10:43:23  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le mot du modo vers la categorie Piercings et tatouages par Souby

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
Profil : Etranger
sorhaa
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 18:47:45  

Le mental c'est bien joli mais on parle d'un piercing en plein milieu du visage. On se croit mature à 13 ans mais il n'en ai rien.
Si tu veux te faire piercer libre à toi de te faire charcuter, aucun pierceur n'acceptera de piecer une mineure de moins de 16 ans accord parental ou non. Si tu le veux vraiment, tu patienteras :)

Deux ans que j'attend pour mon piercing au téton, c'est long mais au moins je suis sûre de ne pas ressortir avec un truc dégeulasse, fait avec 0 hygiène chez un pierceur qui n'est là que pour la thune :)

---------------
Piercings=> Gauche: stretch 12mm, 2ème trou lobe, hélix
Droite: 3 trous aux lobes
Téton x2
Industriel
A venir: nombril

Projet tatouages: sternum, cuisse, bras
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
montrer votre piercing au septum ! Piercing Septum
septum ou pas? Piercing au septum.
Septum et rhinoplastie. Piercing septum.
Septum Problème piercing au septum
Piercing septum  
Plus de sujets relatifs à : Septum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing oreille questions 18
Piercing au nombril cicatrisation ? 2
Mon tatouage me brûle... 3
Choix d'orientation première... 2
Percage d'oreille 4