liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

O'ring bloqué

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ll19
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 02:26:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous alors j'ai un problème :
J'ai réussi à enlever mon expander mais le o'ring est resté bloqué dans le trou et je n'arrive pas à l'enlever. Saurez vous comment puis-je faire pour le retirer ?

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 11:51:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Alors le mieux à faire c'est d'aller voir un pro COMPETANT pour qu'il te le retire. Les o-ring sont généralement fait de silicone de mauvaise qualité, et je veux pas te faire peur, mais les fusions du lobe avec le o-ring sont tout à fait possible. Je dis pas que c'est ça, mais ça peut.
Ne force surtout pas pour le retirer, tu pourrais aggraver la situation. Lave toi bien les mains avant de toucher ton lobe, il est possible qu'il y ait des plaies (vu la méthode de stretch... :/  ), si tu arrives à extraire le o-ring délicatement, tant mieux, mais dans ce cas, le mieux serait de laisser ton lobe à nu et de faire des soins au sérum physiologique (surtout pas de désinfectant !!)
Ensuite, j'ai presque envie de te dire que je ne suis pas étonnée, étant donné que la manière dont tu a stretché est totalement foireuse, et j'ai comme le sentiments et tu es allée te fournir sur le "merveilleux" site de Crazy Factory ou un site du genre qui pue la maladie, où encore chez un pierceur qui fait de la merde, du coup pas étonnant que tu ais des problèmes.
Je te suggère d'aller voir mon topic sur le stretch : Guide du stretch et j'espère, pour ton corps, que tu prendras en compte ce qui y est dit pour éviter d'avoir de nouveau des problèmes de ce genre. J'espère t'avoir aidé ! :)

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
écarteur bloqué.  
Plus de sujets relatifs à : O'ring bloqué

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a 1
soin après percage d'oreilles? 5
Info tattoo, parents pas ok... 3
Piercing à la langue 1
Stretch un peu gonflé 11