FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Recherche de témoignages

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche de témoignages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolanonyme
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 14:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà je réfléchis depuis déjà pas mal de temps à me faire percer les tétons ! Mais avant d'aller voir le perceur, j'aimerai des témoignages de filles l'ayant déjà fait, pour m'expliquer un peu comment ça se déroule, le prix, la douleur ainsi que la durer de cicatrisation ( bien que tout ça soit propre à chacune ). Les types de bijoux portés, la sensibilité du téton après etc etc.
Merci d'avance à celles qui répondront
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
einibegriv
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 18:17:38  

lolanonyme a écrit :

Bonjour, alors voilà je réfléchis depuis déjà pas mal de temps à me faire percer les tétons ! Mais avant d'aller voir le perceur, j'aimerai des témoignages de filles l'ayant déjà fait, pour m'expliquer un peu comment ça se déroule, le prix, la douleur ainsi que la durer de cicatrisation ( bien que tout ça soit propre à chacune ). Les types de bijoux portés, la sensibilité du téton après etc etc.
Merci d'avance à celles qui répondront
Afficher plus
Afficher moins

Déroulement:
Personnellement, je suis arrivée chez la perceuse, je lui ai dis que je voulais me faire percer le téton. Elle m'a d'abord expliqué toutes les règles d'hygiène à respecter afin de favoriser une bonne cicatrisation.
On est ensuite descendue dans la pièce réservée au perçage. Elle m'a demandé d'enlever mes vêtements au dessus de la taille, et de m'allonger sur le siège. Elle désinfecte ton téton à l'aide d'un coton imbibé d'un désinfectant. Elle dessine deux points à l'aide d'un marqueur de chaque côté de ton téton de façon à ce qu'il soit droit quand il sera fini. (tu peux percer ton téton verticalement comme horizontalement, c'est toi qui choisi) Elle tient ton téton à l'aide d'une pince et perce au niveau des points à l'aide d'une aiguille. Elle passe ensuite le piercing, le ferme et te colle un pansement.

Le prix:
Là où j'ai été, j'ai payé 25€ + le bijou à 15€. Soit un total de 40€.

La douleur:
Je m'attendais à ce que ça fasse plus mal, mais bon je peux pas te dire si à toi ça te fera mal pas ou non, la douleur et la sensibilité est propre à chacun. Dans tous les cas, c'est très vite fait donc si tu as mal, la douleur ne s'éternisera pas pendant 10 minutes.
Après le perçage, cela chatouille/picote un peu pendant 1h30-2h mais je pense que ça dépend encore de chacun. Et un petit peu douloureux quand tu passes le coton-tige pour désinfecter.

Durée de cicatrisation:
C'est un piercing qui je trouve prend pas mal de temps à cicatriser, je dirais 3 mois pour ma part.

Type de bijoux portés:
Personnellement je porte la barre droite à deux boules. Mais tu peux porter un anneau qui retombe vers le bas, un anneau qui entoure tout ton téton. Enfin tu as le choix, tu verras par toi-même.

Sensibilité après:
Je suis ravie de ce piercing, je trouve ça vraiment beau et alors question sensibilité waw ! Téton beaucoup plus sensible et j'aime ça.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Message édité par Einibegriv le 04/01/2017 à 18:26:04

---------------
Mon ancien pseudo pour ceux qui me connaissent du forum : Shoupette19
"Too weird to live, too rare to die"
Profil : Inconnu
jeymabiz
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 22:04:24  

J'ai était piercer la semaine dernière on peut en parler si tu veut ! moi j'ai payer 50€

Le perçage ? pour ma part la pince serrer tellement que limite sa endormit la zone ^^

moi pour la cicatrisation sa dure 9 mois

pour ma barre simplement une barre comme bijoux

et sensibilité pareil ! c'est encore mieux apres !

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/12/2017 à 19:30:48  

Je me suis fait piercer les deux tétons en horizontal en Juin de cette année.
J'avais les tétons ombiliqués, du coup c'était un peu plus complexe et ma pierceuse à mis du temps à placer ses points au marqueur pour ne pas piercer dans l'aréole. Elle m'a piercée en freehand (sans pince), et ce fut la pire douleur que je n'ai jamais ressentit de ma vie. ^^
Pour le prix, j'ai payé 120€ pour les deux.
La durée de cicatrisation, si je ne me trompe pas, se situe vers les 1 an, mais c'est un piercing qui a tendance à faire assez régulièrement des boules de lymphe, même cicatrisé.
Ma pierceuse m'a posé un barbell en titane implantable (ASTM F136) en 1,6mm/22mm.
Pour les soins, c'est sérum phy 3x par jour et nettoyage au savon pH neutre.
Avant j'étais complexée par mes tétons ombiliqués, mais le piercing les a fait ressortir vers l'extérieur, du coup complexe envolé. ^^

Par contre je vais jouer la chiante : choisi très bien ton shop.
Un téton mal piercé peut être dangereux pour la santé.
Rappel sur les soins : on ne désinfecte JAMAIS un piercing qui n'est pas infecté, ca irrite, assèche, tue bonnes + mauvaises bactéries, ce qui ralenti la cicatrisation plus difficile. Avec bien évidemment un risque plus élevé de choper une merde derrière. Soins : sérum phy et éventuellement nettoyage au savon pH neutre en plus.
Ensuite, le bijou de pose pour un téton doit être un barbell, par d'anneau, pas de banane, etc, parce que ça créer des tensions pendant la cicatrisation et certaines complications.
Ensuite les matière du bijou, parce que oui, y en a des bonnes comme des mauvaises. Pas de bioflex, pas d'acier "chirurgical" (316 L), pas de titane G23 et j'en passe. La matière de qualité la plus posée est le titane implantable (ASTM F136), mais il y a aussi l'acier implantable (ASTM F138), le nobium, et j'en passe. :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche piercing hélix [Piercing] Témoignages septum.
Plus de sujets relatifs à : Recherche de témoignages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piercing industriel 5
Piercing Helix 3
Piercing 5
Infection. 12
Abcès piercing nombril au nombril 13