|-  

||-  Projet piercing et tatouages

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Projet piercing et tatouages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50358
ElsaRdng08​85
Profil : Inconnu
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:59:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
Alors moi c'est Elsa, 18 ans dans 3 mois.

Et oui cela fait plus de 5-6 ans que je rêve de tatouages et piercings, ceci dit ma mère a refusé que je me fasse percé jusqu'à aujourd'hui ! Elle a enfin accepté que je me perce.
En effet, j'ai pour projet de faire quelques piercings et tatouages.

Dans deux semaines, j'ai décidé de me faire le tragus, cela fait pas mal de temps que j'en rêve. Pouviez-vous me dire si cela fait mal ? Merci

Sinon j'aurais pour projets de faire le nombril et l'industriel et surement l'hélix, etc..

En terme de tatouages : Pour le moment j'en ai deux dans ma tête. Ce sont des tatouages qui signifient quelque chose pour moi.
En premier lieu, je souhaiterais me faire un cadenas fermé avec un long ruban qui continueras sur le devant de ma main. Pour le deuxième j'aimerais écrire le prénom de ma mère en une langue étrangère (hébreu ou arabe) sur ma poitrine.

Voilà, avez-vus un ordre de prix pour ces tatouages ? Merci

(Publicité)
n°50359
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2017 à 18:50:38  

Pour le tragus, tu sentiras peut être quelque chose, comme chaque piercing, mais bon ça ne dure que quelques secondes, et la douleur est propre à chacun. A savoir qu'un piercing au tragus se fait dans du cartilage, tu peux compter 9 à 12 mois de cicatrisation. Choisi très bien ton pierceur surtout, beaucoup se disent pros et font ça n'importe comment. La matière à mettre pour chaque piercing est le titane implantable (grade : ASTM F136) avec polissage miroir et pas de vis interne, et le bijou sera un bijou de labret, (donc un plateau d'un côté et une bille de l'autre). Les soins à faire sont, tout d'abord, de rincer la zone à l'eau clair et la nettoyer avec du savon pH neutre, puis re-rincer pour enlever tous les résidus de savon. Tu sèches à la compresse stérile et tu appliques quelques gouttes de sérum phy, et c'est à faire matin et soir.
Pour l'hygiène, la salle doit être aseptisée, et le pierceur doit porter des gants stériles ainsi qu'un masque au moment du pierçage, et tout le matériel doit être stérile.
Si le pierceur ne fait pas ça, ne met pas un bijou adapté ni de la bonne matière ou te prodigue de mauvais soins, tu peux aller ailleurs. Pense à bien demander la matière du bijou et comment il pierce, et observe tout. :)
Sinon pour le nombril, l'industriel, et même le tragus, il faut avoir la morphologie, c'est ton pierceur qui te le dira (si il connaît bien son boulot en tout cas)
Pour ces trois autres piercings, les soins sont les mêmes, la matière du bijou aussi. Les types de bijoux sont différents cependant, sauf pour l'hélix. Nombril : banane ; industriel : grand barbell (pas 2 piercings différents car les trous pourraient ne plus être alignés, et là, passer un barbell sur des trous pas alignés, c'est tensions et compagnie.)

Pour les tatouages, le prix varie selon les tatoueurs, mais garde à l'esprit que le prix minimum pour chaque tatouage, peut importe la taille ou le temps passé, se situe autour des 80€, c'est ce qui s'appelle la sortie de matériel.
Après, pour une zone de prix, tout dépend de la taille du tattoo, s'il y a de la couleur, du remplissage, le temps passé, etc. Ca dépend vraiment du tatoueur et de ton tattoo.
j'espère t'avoir aidé ! ;)
Message cité 1 fois
Message édité par Miyuki Neko le 21/04/2017 à 18:52:56

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°50360
ElsaRdng08​85
Profil : Inconnu
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 20:40:55  

Miyuki Neko a écrit :

Pour le tragus, tu sentiras peut être quelque chose, comme chaque piercing, mais bon ça ne dure que quelques secondes, et la douleur est propre à chacun. A savoir qu'un piercing au tragus se fait dans du cartilage, tu peux compter 9 à 12 mois de cicatrisation. Choisi très bien ton pierceur surtout, beaucoup se disent pros et font ça n'importe comment. La matière à mettre pour chaque piercing est le titane implantable (grade : ASTM F136) avec polissage miroir et pas de vis interne, et le bijou sera un bijou de labret, (donc un plateau d'un côté et une bille de l'autre). Les soins à faire sont, tout d'abord, de rincer la zone à l'eau clair et la nettoyer avec du savon pH neutre, puis re-rincer pour enlever tous les résidus de savon. Tu sèches à la compresse stérile et tu appliques quelques gouttes de sérum phy, et c'est à faire matin et soir.
Pour l'hygiène, la salle doit être aseptisée, et le pierceur doit porter des gants stériles ainsi qu'un masque au moment du pierçage, et tout le matériel doit être stérile.
Si le pierceur ne fait pas ça, ne met pas un bijou adapté ni de la bonne matière ou te prodigue de mauvais soins, tu peux aller ailleurs. Pense à bien demander la matière du bijou et comment il pierce, et observe tout. :)
Sinon pour le nombril, l'industriel, et même le tragus, il faut avoir la morphologie, c'est ton pierceur qui te le dira (si il connaît bien son boulot en tout cas)
Pour ces trois autres piercings, les soins sont les mêmes, la matière du bijou aussi. Les types de bijoux sont différents cependant, sauf pour l'hélix. Nombril : banane ; industriel : grand barbell (pas 2 piercings différents car les trous pourraient ne plus être alignés, et là, passer un barbell sur des trous pas alignés, c'est tensions et compagnie.)

Pour les tatouages, le prix varie selon les tatoueurs, mais garde à l'esprit que le prix minimum pour chaque tatouage, peut importe la taille ou le temps passé, se situe autour des 80€, c'est ce qui s'appelle la sortie de matériel.
Après, pour une zone de prix, tout dépend de la taille du tattoo, s'il y a de la couleur, du remplissage, le temps passé, etc. Ca dépend vraiment du tatoueur et de ton tattoo.
j'espère t'avoir aidé ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, effectivement tu m'as beaucoup aidé !
Je te remercie de tout coeur !

n°50361
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2017 à 21:44:51  

Pas de souci ! :D

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing septum Piercing nombril
Piercing au nombril Avis sur un projet tattoo
Piercing cartilage Profond dégoût pour Tatouages et Piercing
piercing industriel Piercing septum
Projet d'une langue-gruyère ! :) Piercing nez ! Coût ? Douleur ?
Plus de sujets relatifs à : Projet piercing et tatouages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Écarteur récent 3 12/04/2017 à 19:49:34
Percing langue 1 09/04/2017 à 17:45:03
Ecarteurs 8 05/04/2017 à 19:53:37
Pierçage avec anesthésie?? Vos avis? 3 29/03/2017 à 19:15:45
Piercing septum 3 28/03/2017 à 22:25:18