FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Problème après percage !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème après percage !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nakami
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 12:45:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Il y a maintenant deux mois je me suis faite percer mon deuxième trou sur chaque oreille et tout à bien cicatriser mais quand j'enlève mes boucles pour en mettre d'autre il y a une substance noire-marron et collante qui sort en meme temps sur la boucle d'oreille cela ne me fait pas mal j'ai aucune douleur j'ai pas de boules aucun simptôme d'infection qu'estce que c'est ?

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 22:29:12  

Coucou, alors tout d'abord, tu es allée chez un pierceur ou un bijoutier ? Quel type de bijou de pose as-tu eu, la matière, et quel soins as-tu fait ? Un lobe cicatrise en moyenne en 3 mois, donc là, les tiens ne le sont pas encore totalement. Il est possible que ce soit du sang mélangé à de la lymphe, dans ce cas, il faudrait faire vérifier l'angle de pierçage par un pierceur compétant, et si besoin faire changer le bijou. Pour l'instant, 2 à 3 fois par jour, fait des soins au sérum physiologique. Tu mets du sérum physiologique sur une compresse stérile non tissée et tu nettoies délicatement tes lobes avec, en évitant d'enlever les croûtes et de trop bouger ton piercing.
Message cité 1 fois

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Profil : Inconnu
nakami
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 08:32:24  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou, alors tout d'abord, tu es allée chez un pierceur ou un bijoutier ? Quel type de bijou de pose as-tu eu, la matière, et quel soins as-tu fait ? Un lobe cicatrise en moyenne en 3 mois, donc là, les tiens ne le sont pas encore totalement. Il est possible que ce soit du sang mélangé à de la lymphe, dans ce cas, il faudrait faire vérifier l'angle de pierçage par un pierceur compétant, et si besoin faire changer le bijou. Pour l'instant, 2 à 3 fois par jour, fait des soins au sérum physiologique. Tu mets du sérum physiologique sur une compresse stérile non tissée et tu nettoies délicatement tes lobes avec, en évitant d'enlever les croûtes et de trop bouger ton piercing. Salut,alors je suis allée chez un bijoutier, elle m'a posée une boucle qui n'est pas en or, j'ai désinfecter matin et soir avec un produit spécial après perçage. Et elle m'avait dit que je devais les garder pendant 1 mois et après je pouvais les changer. D'accord merci pour t'es conseils je les suivrait !
Afficher plus
Afficher moins

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 13:46:50  

La bijouterie c'est le premier endroit à éviter pour se faire piercer, je suis pas étonnée que tu ais tant de problèmes. Ils posent des bijoux de merde pas adaptés, proposent des soins pas adaptés non plus, ils font de la merde sur tous les points. Là, le seul truc à faire c'est courir chez un pierceur compétent faire vérifier l'angle de pierçage, te faire poser un bijou en titane implantable (ASTM F136) et faire des soins au sérum phy matin et soir pendant un bon mois. On le répétera jamais assez, les bijoutiers ne sont pas pierceur, ils n'ont pas à piercer les gens alors qu'ils n'y connaissent rien et qu'il font ça avec n'importe quoi et n'importe comment.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
soin après percage d'oreilles? Problème Plug écarteur
Problème piercing industriel Problème piercing au septum
Probleme piercing cartilage Problème piercing au nombril
Boucle d'oreille perçage problème helix piercing .... problème ou pas ?
Problème Piercing hélix Piercing médusa problème de cica!
Plus de sujets relatifs à : Problème après percage !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing Industriel 1
Quand se faire percer ? 3
Projet écarteurs d'oreilles 1
Tatouages 2
Taille bijou 1