FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Premier tatouages

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premier tatouages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chlxr
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 13:03:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, en faire j'ai bientôt dix-sept ans et j'aimerai faire mon premier tatouage. J'aimerai savoir comment bien choisir le tatoueur où on va? Et si quelqu'un c'est déjà fait tatoué sur le poignet, est-ce que ça fait mal étant donné que les veines sont quand même apparentes?

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/09/2017 à 13:32:12  

Coucou ! Alors pour commencer, je te recommande vivement d'attendre tes 18 ans pour te faire tatouer pour la simple et bonne raison qu'un tatoueur ayant un minimum d'ethique ne tatoue pas avant cet âge, accord parental ou non. Bien souvent, ceux qui acceptent de tatouer avant les 18 ans du client courent après l'argent, et le résultat risque d'être pitoyable. Choisir son tatoueur peut prendre beaucoup de temps, et faut pas avoir peur de mettre de l'argent dans le déplacement (à savoir que tu peux en avoir pour 30min de route comme 4h) et dans le tatouage. À savoir aussi que le prix minimum d'un tatouage tourne autour des 80€, c'est ce qui s'appelle la sortie de matériel.
Mais surtout prend le temps de choisir ton tatoueur, c'est pas vital un tatouage, et si tu veux aller voir les meilleurs, tu as encore un an à attendre. Pour ça, je te conseille d'aller sur le groupe Facebook "la Brigade des mods", ils ont une listes des shop les plus recommandables de France. Fait aussi attention au style du tatoueur, s'il fait du réaliste, du old school, etc. (:
Sinon pour la douleur, ça dépend vraiment des gens. Y en a qui vont avoir super mal et d'autres qui vont rien sentir. Ça dépend aussi de la durée de la séance et de l'emplacement du tatouage.
J'espère avoir repondu à tes questions, n'hésite pas si tu as d'autres questions ou des remarques. (:
Message édité par Miyuki Neko le 21/09/2017 à 20:33:02

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 17:23:02  

Tout est dit plus haut ! Seulement petite note supplémentaire, en dehors du choix du tatoueur pour sa performance et le style de travail, fait très attention à l'hygiène de celui ci, c'est primordial. :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se faire tatouer plusieurs tatouages le même jour ? Tatouages, soins
Projet piercing et tatouages premier écarteurs... 4mm ?
Premier tatouage, avis? Premier tatouage à la côte : mauvaise idée?
Premier tatouage: emplacement, dessin, etc Mon premier tatouage
Age de votre premier piercing mon premier tatouage :)
Plus de sujets relatifs à : Premier tatouages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Témoignage vivante sur un grand maître marabout gounon, whap : 0022996 0
témoignage sur le marabout sérieux et puissant 0
Témoignage vivante sur un grand maître marabout gounon, whap : 0022996 0
Ecarteur 1
Stretching ( encore et toujours ^^ ) 4