FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Possible infection

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Possible infection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
« La déchéance d'un homme »
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 13:42:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je viens de remarquer une douleur à l'oreille au niveau de mon trou et du coup je suis aller voir dans un miroir et j'avais un genre de boule à la place du trou que j'ai percer et un peu de pue en est sortis, du coup ma question est de savoir si je risque une infection, si j'en ai déjà une et surtout que faire ? Je précise que le trou n'est pas récent, je me suis fait percer il y a de ça bien 10 ans ( en bijouterie malheureusement ) et que je n'ai pas mis de boucle d'oreille depuis bien 1 an.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
Ah oki
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 14:24:34  

J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre. C'est mega bizarre sachant tu t'es fait percé il y a 10 ans et que tu ne portes pas de boucles d'oreilles. Désinfecte, et surveille. La zone est rouge et chaude ? Si ça empire, ou ne diminue pas, va chez le médecin.

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
« La déchéance d'un homme »
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 14:30:46  

ça m'as surpris aussi n'ayant jamais eu de problème après m'être fait percer en dehors du fait que le trou n'est vraiment pas bon, merci de ta réponse en tout cas, je surveillerais comment sa évolue.
Message édité par junagato le 16/07/2018 à 14:31:55

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 22:36:11  

NE DESINFECTE PAS ! S'il n'y a pas infection, ça ne va qu'agresser la zone et empirer le truc !
As-tu des symptômes comme de la fièvre, des migraines, etc ? Es-tu sûr qu'il s'agit de pue et non d'une poche de lymphe ?
Fait des soins au sérum phy matin et soir et prend rdv avec un médecin, lui seul pourra déterminer s'il y a ou non infection et de donnera antibiotique + désinfectant adéquat.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Ah oki
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 22:42:32  

Oopsi

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infection. Piercing labret, infection ou cicatrisation ?
infection plug infection
stretch/plug infection Piercing nombril-infection ?
Peur d'avoir une infection Etre sur 2 tailles d'écarteurs en même temps - Possible ?
Infection lobe de l'oreille Se refaire un piercing et en faire un autre, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Possible infection

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing tragus 1
BESOIN D’AIDE POUR CHÉLOÏDE PIERCING TRAGUS!! 13
Problème après percage ! 3
Piercing Industriel 1
Quand se faire percer ? 3