liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  410  411  412  413  414  415  416  417  418
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quels piercings et/ou tattouages voulez-vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50384
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2017 à 19:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

opheliep6400 a écrit :

Salut Je suis percer au tragus 2 trous sur chaque lobes je voudrais le cartilage droit le smiley la langue en horizontal le nombrils, le ventre en tant que dermo,
En tatouage je voudrai sur chaque poignet
En dessou de la poitrine coter droit et sur les côtes côté gauche !!! ❤️
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux bien dire "la langue en horizontal", donc le surface langue ? A moins que j'ai mal compris, mais en attendant ce piercing je te le déconseille très très fortement, déjà car il n'est pas viable, et il a la particularité de bien défoncer les dents et gencives de tous ceux qui ont eu le malheur de l'avoir :/  Aucun bon pierceur n'acceptera de te le faire, c'est un peu comme les surfaces doigt et compagnie, c'est le type de piercing à bannir.
Si vraiment tu le veux malgré tous les risques, je te suggère d'aller à Stalingrad, shop de piercing sur Paris (alias sûrement le pire shop de France) qu'ils te posent du bioflex et te donne des soins à base de désinfectant pour un prix minimum à 20€. (ATTENTION HUMOUR !!!!!)
Après c'est à toi de voir. :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
(Publicité)
n°50385
Noxry91
24⁄01⁄15 <3
Profil : Quidam
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 17:01:52  

(Je vais passer pour la meuf la plus clichée du monde, mais tant pis)

Je voudrais un œil d'Horus sur la côte droite, une croix Ankh sur la côte gauche, un underboob dentelle/géométrique, et un loup sur l'avant de la cuisse droite avec une moitié réaliste "sage" et l'autre j'hésite entre réaliste féroce ou une sorte de géométrique "sage".

---------------
<3 24.01.15 <3
n°50399
misschat94
misschat94
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2017 à 16:33:29  

Salut la compagnie ^^
Prochain projet piercing : arcade gauche ^^
Faisable que dans quelques annees car interdit a l ecole et tres tres compliqué a faire accepté a ma famille, (rien que celui a l helix, juste en leur en parlant, ils m ont fais la morale pendant un mois :/  )
Petite question, pour ce piercing, apres cicatrisation, cela ne derange pas si j ai mes cheveux dessus?
Message cité 1 fois
n°50400
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/05/2017 à 20:15:39  

misschat94 a écrit :

Salut la compagnie ^^
Prochain projet piercing : arcade gauche ^^
Faisable que dans quelques annees car interdit a l ecole et tres tres compliqué a faire accepté a ma famille, (rien que celui a l helix, juste en leur en parlant, ils m ont fais la morale pendant un mois :/  )
Petite question, pour ce piercing, apres cicatrisation, cela ne derange pas si j ai mes cheveux dessus?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ! C'est pas spécialement dérangeant mais faut faire attention de pas t'accrocher dedans quoi, car tu peux reformer une plaie au niveau de ton piercing ou créer des tenions, ça abouti parfois à un gonflement et au pire des cas à une infection, surtout si les soins refaient ensuite ne ont pas appropriés. Les soins de base sont, au cas où, nettoyage au savon pH neutre, rinçage à l'eau claire, puis sécher à l'aide d'une compresse stérile non tissée (pour éviter les accros) et quelques gouttes de sérum phy. Pas de désinfectant ou autre car ça assèche beaucoup la zone, encore pire si utilisé régulièrement, et ça détruit les bonnes et les mauvaises bactéries, du coup tu auras plus de chances de te chopper une infection derrière qu'avec les soins de base recommandés, d'autant plus que la cicatrisation risque fortement d'être ralentie. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Miyuki Neko le 17/05/2017 à 20:18:05

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°50402
misschat94
misschat94
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2017 à 21:50:47  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou ! C'est pas spécialement dérangeant mais faut faire attention de pas t'accrocher dedans quoi, car tu peux reformer une plaie au niveau de ton piercing ou créer des tenions, ça abouti parfois à un gonflement et au pire des cas à une infection, surtout si les soins refaient ensuite ne ont pas appropriés. Les soins de base sont, au cas où, nettoyage au savon pH neutre, rinçage à l'eau claire, puis sécher à l'aide d'une compresse stérile non tissée (pour éviter les accros) et quelques gouttes de sérum phy. Pas de désinfectant ou autre car ça assèche beaucoup la zone, encore pire si utilisé régulièrement, et ça détruit les bonnes et les mauvaises bactéries, du coup tu auras plus de chances de te chopper une infection derrière qu'avec les soins de base recommandés, d'autant plus que la cicatrisation risque fortement d'être ralentie. :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci

n°50404
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 11:05:31  

Il y a un salon du tatouage dans ma ville ce weekend, j'hésite à y aller. Je sais que ça va relancer mon envie de tatouage, alors que j'ai pas du tout l'argent à mettre là dedans pour l'instant.

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
n°50408
Littleblem​e
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/05/2017 à 21:00:30  

Pour celles qui l'ont fait, on peut mettre un soutien-gorge immédiatement après un piercing au téton ? ou c'est conseillé de s'en passer pdt quelques jours ?
Message cité 1 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

cry baby
(Publicité)
n°50409
opheliep64​00
Profil : Inconnu
opheliep6400
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 01:32:27  

noon le piercing serais à l'horizontale en gros les villes du piercing serais côté joue et ouais non merci pour Stalingrad ahahah
Message cité 1 fois
n°50410
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2017 à 14:36:09  

opheliep6400 a écrit :

noon le piercing serais à l'horizontale en gros les villes du piercing serais côté joue et ouais non merci pour Stalingrad ahahah
Afficher plus
Afficher moins

Il traverse la langue sur la largeur du coup ? On reste malgré tout sur un surface, de ce fait ? Pas viable du tout ce type de piercing, sur le long terme c'est la mort, rejet garantit et mâchoire et dents détruites, ça vaut franchement pas le coup. Aucun bon shop te le fera, t'as meilleur temps d'opter pour un venom, ça au moins, si bien réalisé et si tu as la morpho, c'est le top.

---------------
n°50413
LaColombeE​tLaKalash
Love Yourself
Profil : Etranger
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 22:52:35  

Alors moi je veux un tatouage au niveau du bras (niveau du bibi), ce sera une phrase en arabe.
Ensuite je voudrais avoir écrit sur mes doigts (sur les côtés à l'intérieur), index : Kenny, majeur : Luke, annulaire : Aaron ; pour la main gauche. Et pour la main droite : index : Thylane, majeur : Lucas, annulaire : Charly.

Alors je m'explique pour les tatouages qui peuvent paraîtrent un peu con con. Alors la phrase en arabe, ça sera une citation (j'ai pas envie de la postée car elle est unique ^^). Et pour les prénoms : Kenny c'est mon jumeau, et les autres : ce sont mes amis, ce que je connais depuis le bac à sable. Je les adore. Même quand on aura 45 ans on se connaîtra toujours je crois :)

n°50414
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 00:21:18  

Le bijou de pose pour un daith c'est un barbell courbé ?
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°50415
shamallow-​addict
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/06/2017 à 03:00:24  

smarties a écrit :

Le bijou de pose pour un daith c'est un barbell courbé ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui moi j'ai eu ça

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
(Publicité)
n°50416
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 07:12:41  

Merci ! Je vais peut-être enfin me lancer :o

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°50417
Souby
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 09:21:46  

Sham tes tatouages sont vegan ?

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
n°50418
shamallow-​addict
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/06/2017 à 12:02:57  

Yes les deux tatoueuses étaient soit vegan soit végé et utilisaient des encres vegan

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°50419
Régina George
regina-george
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 12:30:56  

Littlebleme a écrit :

Pour celles qui l'ont fait, on peut mettre un soutien-gorge immédiatement après un piercing au téton ? ou c'est conseillé de s'en passer pdt quelques jours ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu peux. Perso je mettais des soutifs coqués (mais un peu trop grands) pour éviter les contacts avec mon piercing.

---------------
Get in loser, we're going shopping.
n°50420
Régina George
regina-george
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 12:31:24  

(je précise trop grands = j'étais pas serrée dedans, je pense pas que ce soit bon de comprimer une zone fraichement percée)

---------------
n°50421
Régina George
regina-george
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 12:35:09  

J'ai trop envie de me faire tatouer, pour une fois j'ai envie de flash, de petits trucs jolis pas trop réfléchis.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  410  411  412  413  414  415  416  417  418
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quels piercings et/ou tattouages voulez-vous?