liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  410  411  412  413  414  415  416  417  418
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quels piercings et/ou tattouages voulez-vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50257
Samain
Profil : Inconnu
samain
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 22:01:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Horizontal.
Je ne crois pas qu'il y ai de problème particulier à faire un piercing sur les tétons ombiliqués puisque que l'on perce à la base du téton, au contraire ça pourrait même le faire ressortir un peu plus dans ce cas. Mais bon, comme pour tout, il faut le bon pierceur !

(Publicité)
n°50259
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 10:34:48  

Comme l'a dit Samain, c'est faisable sur tétons ombiliqués. Le mien le fait en tout cas et il n'y a jamais eut de problème particulier ou quoi, ça ne change pas grand chose au final, il suffit d'aller voir un bon pierceur.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50260
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2017 à 21:06:45  

Oui là dessus je sais qu'il n'y a pas vraiment de complication particulière, c'est juste que ma pierceuse n'en a jamais encore piercé et veut pas prendre trop de risques, elle préfère m'envoyer ailleurs mais ça fait un peu loin pour moi, j'attendrai de voir si ça me tente toujours plus tard. :3

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
n°50264
CatGroove_
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 13:32:15  

Vous avez teste l'homeopathie avant/apres un tatouage ? Si oui, est ce que ca a aide ?

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
n°50304
misschat94
Profil : Quidam
misschat94
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 18:06:13  

Bonsoir a tous,
J ai decider enfin de me faire tatouer mon couteau apres mon stage qui commence mardi jusqu'à fin juillet donc soit août soit septembre. J ai deja deux projets pour la suite:
- piercing helix sur l oreille droite
- tatouage "buste" de chat qui tiendrait mon couteau donc sur l epaule

Pour ce dernier pensez vous que ca peut etre jolie?

n°50306
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2017 à 19:57:11  

Du moment que ça te plaît, c'est pas le plus important ?
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
n°50307
misschat94
misschat94
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 20:00:58  

Miyuki Neko a écrit :

Du moment que ça te plaît, c'est pas le plus important ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui c est vrai

(Publicité)
n°50310
Angie11100
angie11100
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 02:27:05  

Moi je suis percée au nombril, je fais le nez le mois prochain, un petit anneau. Et tatouée nuque (les initiales de mes petits frères) et bas du dos des ailes d'anges. Et bientôt j'aimerais me faire le bras gauche jusque sous le coude quelque chose de bien joli !! J ai bcp souffert pour le bas du dos donc j'appréhende énormément

n°50312
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2017 à 11:53:45  

Pour ton nostril, pas d'anneau directement car comme c'est du cartilage, ça pourra facilement créer une tension et peut être engendrer des soucis tels que des excroissances. Une fois cicatrisation complète, y aura plus aucun souci ! :)
Message édité par Miyuki Neko le 08/04/2017 à 11:54:17

---------------
n°50313
misschat94
misschat94
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 15:00:18  

Salut
J'ai apporter quelque modif à mon futur tatouage.
Premier rendez vous chez le tatoueur pour en discuter le 3 aout ^^Tatouage 2Voir l'image en grand0 vote

n°50314
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 15:03:23  

Tu avais déjà parler de ton projet une fois? J'ai la certitude d'avoir déjà vu un projet similaire :o
Message cité 2 fois

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50315
misschat94
misschat94
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 15:24:36  

Miylo a écrit :

Tu avais déjà parler de ton projet une fois? J'ai la certitude d'avoir déjà vu un projet similaire :o
Afficher plus
Afficher moins

oui effectivement il y a quelque temps :)

J'ai rajouté les fleurs.

Message édité par misschat94 le 09/04/2017 à 15:25:13
(Publicité)
n°50316
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 15:30:08  

tu es dans le domaine de la cuisine etc ? :)
Message cité 1 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
n°50317
misschat94
misschat94
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 15:41:51  

Maya8585 a écrit :

tu es dans le domaine de la cuisine etc ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui en cuisine et c'est ma passion love:{}
Comment t'as deviné? xptdr lol:{}

n°50318
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 15:43:26  

Je me souviens un peu de toi :)

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
n°50323
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 20:16:27  

Ça fait près de 5 mois que je suis à 8mm, j'ai trop envie de monter jusqu'à 10, voire 12 la cicatrisation est au top en plus. Puis le septum ou le smiley me tente trop pour mon anniv. Je pense me faire un industriel dans 1 ou deux ans, ce serait de bons petits projets ça, j'ai hâte de vooooir

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50324
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2017 à 21:11:02  

On parle pas de cicatrisation pour un stretch mais de stabilisation, à moins qu'il y ai des plaies, et dans ce cas faut revoir ta manière de stretcher. :)

---------------
n°50325
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:18:09  

J'ai eu des problèmes, donc cicatrisation est le bon mot je pense

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50326
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2017 à 21:20:48  

Oki ! Tu as stretché avec quoi ?

---------------
n°50327
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:22:23  

Des expanders, honte à moi je sais..

---------------
n°50328
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2017 à 21:24:47  

Ouille, ah oui en effet ! xD Tu as pu passer sur des singles flared en verre ou titane du coup ?
Message cité 1 fois

---------------
n°50329
CatGroove_
Walk of Shame.
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:37:54  

2eme tatouage termine ! J'ai pense m'en etre bien sortie avec le peu de douleur que j'ai eu juste apres, mais en sortant de la douche j'ai pleure ma race pdt bien 45 minutes.. Ca m'a brulee comme pas possible
Message cité 1 fois

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
n°50330
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:43:07  

Miyuki Neko a écrit :

Ouille, ah oui en effet ! xD Tu as pu passer sur des singles flared en verre ou titane du coup ?
Afficher plus
Afficher moins

Du coup je me suis dit que j'allais arrêter de massacrer mes oreilles et je suis allée chez mon pierceur et j'en ai acheté en titane !

---------------
n°50331
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2017 à 22:21:48  

Super alors ! :3

---------------
n°50332
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 23:19:39  

J'ai une question, combien de temps de cicatrisation pour un piercing au cartilage ?
Je meurs d'envie de me faire le daith depuis quelques années, mais je veux pouvoir le retirer si besoin (pour le travail quoi) et le remettre ensuite comme je veux. Est-ce que c'est possible déjà, et si oui faut attendre combien de temps pour pouvoir faire ça sans risquer qu'il ne se rebouche ?
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°50333
shamallow-​addict
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2017 à 09:18:43  

J'ai le daith et niveau cica j'ai beaucoup galéré, au bout de 9 mois c'était toujours pas fini.
Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°50334
Souby
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 11:04:42  

CatGroove_ a écrit :

2eme tatouage termine ! J'ai pense m'en etre bien sortie avec le peu de douleur que j'ai eu juste apres, mais en sortant de la douche j'ai pleure ma race pdt bien 45 minutes.. Ca m'a brulee comme pas possible
Afficher plus
Afficher moins

Ça donne quoi ? Photo ? [:lovecore]

J'ai de plus en plus envie d'un tatouage mais en vrai j'ai trop peur.
J'ai envie de le faire le long des côtes mais ça a l'air d'être un des pires endroits surtout pour un premier... Mais j'ai l'ébauche en tête :o

Message cité 1 fois

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
n°50335
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 22:32:13  

shamallow-addict a écrit :

J'ai le daith et niveau cica j'ai beaucoup galéré, au bout de 9 mois c'était toujours pas fini.
Afficher plus
Afficher moins

Merde :(
Genre ça a mis un an ?

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°50337
shamallow-​addict
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2017 à 00:24:31  

Oui, bah au bout de 8 mois il voulait toujours pas me changer le piercing. Après depuis j'y suis pas retournée, si ça se trouve c'est toujours pas fini. Par contre je suis pas forcément un exemple, je me suis mangée une sacrée chéloïde que j'ai galéré à faire partir. En fait je pensais qu'il serait aussi tranquille que le conch car dans l'oreille donc protégé, mais en fait pas du tout (cela dit, à mon avis c'est en très grande partie dû à mon copain qui faisait pas gaffe et me cognait l'oreille à chaque fois qu'il s'approchait de moi, cette brute).
Message cité 1 fois

---------------

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°50339
CatGroove_
Walk of Shame.
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 15:37:31  

Souby a écrit :

Ça donne quoi ? Photo ? [:lovecore]

J'ai de plus en plus envie d'un tatouage mais en vrai j'ai trop peur.
J'ai envie de le faire le long des côtes mais ça a l'air d'être un des pires endroits surtout pour un premier... Mais j'ai l'ébauche en tête :o
Afficher plus
Afficher moins

MP. :)

Mes deux tatouages sont sur les flancs, 6H chacuns. C'est sur que c'est pas toujours une partie de plaisir mais ca se fait !

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
n°50340
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 19:27:34  

shamallow-addict a écrit :

Oui, bah au bout de 8 mois il voulait toujours pas me changer le piercing. Après depuis j'y suis pas retournée, si ça se trouve c'est toujours pas fini. Par contre je suis pas forcément un exemple, je me suis mangée une sacrée chéloïde que j'ai galéré à faire partir. En fait je pensais qu'il serait aussi tranquille que le conch car dans l'oreille donc protégé, mais en fait pas du tout (cela dit, à mon avis c'est en très grande partie dû à mon copain qui faisait pas gaffe et me cognait l'oreille à chaque fois qu'il s'approchait de moi, cette brute).
Afficher plus
Afficher moins

Je vois !
Parce-que moi je voulais me le faire pendant mon service civique (la fille qui se fait des plans alors qu'elle a pas encore de réponse officielle lol), vu que c'est dans des trucs "cool" un piercing ne dérangera pas. Et comme ça dure 8 mois, l'idée c'est de pouvoir le retirer à l'issue du SC si besoin pour ma recherche d'emploi.
Enfin bon, je pense que je vais le faire quand même. :D

---------------
n°50341
shamallow-​addict
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2017 à 20:53:40  

Ah, oui. Après c'est assez discret, je pense pas que ça se remarque au premier coup d'oeil

---------------

n°50343
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2017 à 21:14:29  

smarties a écrit :

J'ai une question, combien de temps de cicatrisation pour un piercing au cartilage ?
Je meurs d'envie de me faire le daith depuis quelques années, mais je veux pouvoir le retirer si besoin (pour le travail quoi) et le remettre ensuite comme je veux. Est-ce que c'est possible déjà, et si oui faut attendre combien de temps pour pouvoir faire ça sans risquer qu'il ne se rebouche ?
Afficher plus
Afficher moins

Un piercing au cartilage met environ 9 à 12 mois pour cicatriser complètement. Enlever et remettre on bijou tout le temps n'est pas bon du tout car à force ça irrite le canal et augmente tes chances d'attraper une infection ou un truc du genre, même en PDV interne. D'autant plus qu'avant cicatrisation complète, c'est vraiment très déconseillé de le retirer, surtout seul. Comme tous piercing, il peut se reboucher, ça dépend des personnes.

---------------
n°50347
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 23:55:07  

C'est bien pour ça que je demandais quel était le temps de cicatrisation, pour savoir combien de temps j'allais devoir le porter sans l'enlever à un seul moment.
Merci de ta réponse.

---------------
n°50350
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2017 à 20:19:09  

Aucun souci, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :)

---------------
n°50377
CoeurVanil​le
coeurvanille
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2017 à 16:20:52  

Hey ! Je sais que le sujet date un peu mais je vais quand même répondre !!

Personnellement, j'aimerais me faire :

-En tatouages : Un triskele, car il représente beaucoup de choses pour moi, comme la famille, ou bien les éléments, le cycle de vie, le temps etc. Une flèche "décorative" sur l'avant bras dans le sens de la longueur, ainsi que des "phrases-clé" comme "Be Happy" etc.

-En piercing : Un anneau décalé vers la droite sur la lèvre inférieure, ainsi que des "trous de boucle d'oreille", au moins 2 ou 3 de chaque côté

Voilà voilà !!
Message cité 1 fois
n°50380
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2017 à 14:00:16  

CoeurVanille a écrit :

-En piercing : Un anneau décalé vers la droite sur la lèvre inférieure, ainsi que des "trous de boucle d'oreille", au moins 2 ou 3 de chaque côté

Afficher plus
Afficher moins

Le premier piercing s'appelle un labret décalé et le deuxième un lobe :)

Pour tes tatouages essaie de les faire un peu à ta sauce, comme ça ils seront vraiment uniques et t'appartiendront pleinement, parce qu'un tatouage recopié d'un autre ou identique à une photo d'Internet c'est un peu moyen ^^ après c'est mon point de vue, tu fais comme tu veux.

---------------
n°50381
misschat94
misschat94
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 21:43:43  

Coucou a tous,
Je me suis enfin decider: demain je vais aller me faire faire mon piercing a l helix. Je vais a edelweiss tatoo shop a Ingersheim

n°50382
opheliep64​00
opheliep6400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2017 à 03:12:55  

Salut Je suis percer au tragus 2 trous sur chaque lobes je voudrais le cartilage droit le smiley la langue en horizontal le nombrils, le ventre en tant que dermo,
En tatouage je voudrai sur chaque poignet
En dessou de la poitrine coter droit et sur les côtes côté gauche !!! ❤️
Message cité 1 fois
Message édité par opheliep6400 le 09/05/2017 à 03:13:56
n°50383
misschat94
misschat94
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2017 à 13:37:50  

Coucou a tous
Ca y est j ai mon piercing a l helix !!
Petit aperçu
2017-05-09 13-30-17Voir l'image en grand0 vote

n°50384
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2017 à 19:54:28  

opheliep6400 a écrit :

Salut Je suis percer au tragus 2 trous sur chaque lobes je voudrais le cartilage droit le smiley la langue en horizontal le nombrils, le ventre en tant que dermo,
En tatouage je voudrai sur chaque poignet
En dessou de la poitrine coter droit et sur les côtes côté gauche !!! ❤️
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux bien dire "la langue en horizontal", donc le surface langue ? A moins que j'ai mal compris, mais en attendant ce piercing je te le déconseille très très fortement, déjà car il n'est pas viable, et il a la particularité de bien défoncer les dents et gencives de tous ceux qui ont eu le malheur de l'avoir :/  Aucun bon pierceur n'acceptera de te le faire, c'est un peu comme les surfaces doigt et compagnie, c'est le type de piercing à bannir.
Si vraiment tu le veux malgré tous les risques, je te suggère d'aller à Stalingrad, shop de piercing sur Paris (alias sûrement le pire shop de France) qu'ils te posent du bioflex et te donne des soins à base de désinfectant pour un prix minimum à 20€. (ATTENTION HUMOUR !!!!!)
Après c'est à toi de voir. :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  410  411  412  413  414  415  416  417  418
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quels piercings et/ou tattouages voulez-vous?