liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing nez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stupefix
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 01:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai fais un piercing au nez le 20 décembre, je faisais tout ce que le tatoueur m'avais dis de faire (me désinfecté, pas me maquiller...).
mais malgré ça j'ai eu une sorte de "boule" qui à commence à enfler à l'intérieur de ma narine et à force de jouer avec mon piercing il a fini par sortir de mon nez, évidemment à cause de la "boule" dans mon nez je n'arrivais plus à re-rentrer le tige du piercing dans mon nez alors pendants presque deux semaines j'ai du empêcher le trou de se refermer en y mettant des tiges de boucles d'oreilles (puisque la tige est droite) que je désinfecté avant de mettre bien sur.

À force de désinfecter, la boule à disparu et j'ai pu remettre mon piercing de base mais maintenant j'ai une autre boule qui s'est formée vraiment juste au-dessus du piercing, à l'extérieur, de ma narine. J'ai essayé de la percée mais il n'y a pas de pus qui en sort juste du sang, pendant un moment elle avait dégonflée mais là elle est revenu alors pareil j'ai percé et il n'y a que du sang.

Vous savez ce que ça peut être?

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 11:12:16  

Coucou !
Alors pour commencer, arrête tout de suite le désinfectant ! Un piercing n'a pas besoin d'être désinfecter mais nettoyé, on ne désinfecte que s'il y a infection (donc après être passé chez un médecin pour s'en assurer. Désinfecter régulièrement et pour rien engendrera des irritations, tuera les mauvaises comme les bonnes bactéries, ce qui ralentira la cicatrisation et augmentera le risque de choper une infection ou un autre truc du genre.
Nettoie matin et soir ton piercing avec du sérum physiologique uniquement. Tu en mets sur une compresse stérile non tissée et tu nettoies délicatement autour du piercing. N'utilise pas de coton tige, ils peuvent laisser des micro dépôts qui peuvent s'infiltrer dans le canal et créer des irritations.
Ensuite, quelle forme a le bijou de piercing que le pierceur t'a posé ?
S'il est comme ça : http://www.neo-piercing.com/pr [...] 876-1.jpeg C'est clairement pas adapté comme bijou de pose et c'est limite normal qu'il ait fini par se barrer.
Normalement, tu devrais avoir un bijou de piercing comme ça pour la première pose : https://i2.cdscdn.com/pdt2/2/0 [...] ical-3.jpg
Il est possible que la boule que tu as soit une excroissance, et ça peut être dû à la matière du bijou, à l'angle et aussi aux soins. Il ne faut pas la percer, ça ne sert à rien du tout bien au contraire !
Le mieux est que tu ailles très très vite chez un pierceur COMPETANT te faire reposer un bijou ADAPTE cette fois, de bonne qualité (c'est-à-dire minimum en titane implantable (ASTM F136) en pas-de-vis interne et minimum en 1,2mm) et surtout faire vérifier l'angle. Si l'angle est mauvais, le mieux sera de faire retirer ton piercing.
Parfois, il nécessite de faire quelques heures de route pour se rendre chez un BON pierceur, si tu es ok, tu peux me filer le nom de ton département et/ou de ta région et je verrai quel pierceur le plus proche pourrait vraiment t'aider et pas refaire de la merde sur de la merde. ^^
Un bon conseil : ne retourne pas chez ton pierceur, il fait n'importe quoi, rien qu'à voir les soins, j'ose même pas imaginer la matière du bijou et l'état de son shop.
J'espère t'avoir aidé ! :)
Message édité par Miyuki Neko le 26/02/2018 à 11:14:33

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Profil : Inconnu
stupefix
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 11:36:57  

Bonjour,

Le perceur m'avait dit de me nettoyer avec du sérum physiologique justement, c'est moi qui me suis mal exprimé, désolé ^^

Mon piercing est comme ceci http://zupimages.net/viewer.ph​p?id=18/09/x0ht.jpg , c'est un diamant avec la même tige que sur la photo, la seule différence est que mon diamant à moi et beaucoup plus petit, il est en titane.

Merci de ta réponse en tout cas

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 18:03:02  

Le bijou est pas adapté pour la cicatrisation, par contre le titane ça dépend quel grade, ils ne sont pas tous implantables, donc pas tous idéals pour une bonne cica.
Heureusement que tu t'es trompée, j'ai eu peur quand j'ai lu "désinfectant" xD
La faut absolument que tu te fasse poser un bijou adapté, c'est pas en restant avec un bijou de "boucle d'oreille" que ça va aller autant sur la cica que sur le confort.. :/

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing & opération Piercing smiley
Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a Piercing à la langue
A quel endroit je peux mettre un piercing? Piercing Indus
Piercing nez a 13 ans Piercing helix questions
Piercing sublingual plus langue ?  
Plus de sujets relatifs à : Piercing nez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questionnaire sur vos connaissances en matière de piercings. 19
Piercing & opération 3
Tatouage sous clavicule 1
Écarteurs 1
1er tatouage 3