liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50120
Marina0210​0
Profil : Inconnu
marina02100
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 13:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai mon piercing depuis bientôt 2 mois et sa fait 3 semaine que j'ai une croute au dessus du piercing et en dessous du piercing il y a comme du pus qui sort et il me fait mal quand je m'assoie ou m'accroupi depuis que j'ai découvert sa ja la nettoie une fois par jour avec Hexomedine mais je ne voit pas le changement et j'ai peur de devoir le retirer. Merci de répondre

(Publicité)
n°50121
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2016 à 15:25:02  

Bonjour à toi, je suppose que ton piercing se situe au nombril ? As-tu changé de bijou durant ces 2 mois ? Je te conseil d'aller voir ton pierceur au plus vite, mais en attendant, nettoie deux fois par jour ton piercing au savon pH neutre, sèche le bien avec une compresse stérile et met du sérum phy, le temps que tu ailles voir un pierceur compétant.
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets piercing : labret centré vertical °•° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°50122
Marina0210​0
marina02100
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 17:55:48  

Miyuki Neko a écrit :

Bonjour à toi, je suppose que ton piercing se situe au nombril ? As-tu changé de bijou durant ces 2 mois ? Je te conseil d'aller voir ton pierceur au plus vite, mais en attendant, nettoie deux fois par jour ton piercing au savon pH neutre, sèche le bien avec une compresse stérile et met du sérum phy, le temps que tu ailles voir un pierceur compétant.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjours, Oui mon piercing se situe au nombril, Non j'ai toujours le médical car je sais qu'il faut du temps pour que sa cicatrise, sauf que j'ai fait mon piercing pendant les vacances de cette été est que mon perceur se trouve en Espagne, d'accord merci beaucoup

Message cité 1 fois
n°50123
Marina0210​0
marina02100
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 18:00:52  

Marina02100 a écrit :

Bonjours, Oui mon piercing se situe au nombril, Non j'ai toujours le médical car je sais qu'il faut du temps pour que sa cicatrise, sauf que j'ai fait mon piercing pendant les vacances de cette été est que mon perceur se trouve en Espagne, d'accord merci beaucoup

Afficher plus
Afficher moins

Et voilà que maintenant je me retrouve avec une boule de chaire au trou en bas au plu proche du nombril oh la la sa me fait bien peur

n°50130
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2016 à 21:49:45  

C'est possible que ça soit une excroissance, sinon va voir un autre pierceur (compétant) en urgence pour qu'il te dise quoi faire.
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets piercing : labret centré vertical °•° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°50133
Marina0210​0
marina02100
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 14:30:39  

Miyuki Neko a écrit :

C'est possible que ça soit une excroissance, sinon va voir un autre pierceur (compétant) en urgence pour qu'il te dise quoi faire.

Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Abcès piercing nombril au nombril Problème piercing industriel
Piercing septum Piercing au teton mal fait , fait de travers :/
piercing anti hélix Problème piercing au septum
Choix piercing hélix ou tragus Piercing smiley (petit soucis)
Piercing nez ! Coût ? Douleur ?  
Plus de sujets relatifs à : Piercing

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infection. 12 01/11/2016 à 15:12:05
Abcès piercing nombril au nombril 13 06/11/2016 à 15:19:50
Problème piercing industriel 4 26/10/2016 à 15:01:03
On passe au tragus. 6 19/10/2016 à 12:39:33
premier écarteurs... 4mm ? 2 15/10/2016 à 22:02:55