FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Le piercing smiley

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le piercing smiley

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zesdxc
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:12:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

J'ai 17 ans et l'accord de mes parents et je souhaiterai me faire percer le frein. En effet j'aime beaucoup le concept du piercing smiley qui peut rester invisible tant que l'on affiche pas un grand sourire.
Cependant, j'ai quelques questions sur ce piercing auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le net, c'est pourquoi je me tourne vers vous :

- Le gonflement du frein juste après le perçage est il visible sur le visage ou c'est juste une gène dans la bouche ?

- Est-ce possible de percer suffisamment haut pour que le piercing ne touche pas les dents ?

- Vaut-il mieux un trou de diamètre 1.2 ou 1.6 mm de diamètre ? J'ai lu que les perceurs conseillaient 1.2 sauf pour les barbells mais que c’étaitaussi le diamètre qui provoquait le plus de rejets donc je n'ai pas bien compris...

- Conseilleriez vous plutôt un anneau (6, 8 ou 10 mm ?), un BCR, une barre, un anneau avec une boule ?

- Pour ceux qui se le sont déjà fait faire, avez vous été sujets à des désagréments ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Message édité par zesdxc le 05/05/2018 à 13:13:20
(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 16:09:07  

Coucou !

Le gonflement n'est pas super visible ni énorme, c'est généralement pas visible.

Ce piercing ne peut pas être fait sur tout le monde car il faut avoir le frein suffisamment grand pour pouvoir piercer. A savoir que ce piercing à tendance à migrer vers le bas, et peut donc tomber tout seul au bout d'un certain temps, donc il va falloir le piercer suffisamment haut, sans pour autant piercer dans la gencive. Mais en matière de piercing, c'est vraiment pas le plus viable :/

Pour le smiley, tout dépend de ta morphologie, le 1,2 est majoritairement posé, mais c'est un peu au choix. C'est comme le septum, tu peux choisir l'un ou l'autre sans grandes conséquences.

En première pose, le mieux reste quand même un anneau, un BCR, voire une banane, et encore. Un barbell n'est pas adapté car en penchant d'un côté ou de l'autre, il va déformer le canal et provoquer plus rapidement la migration du bijou vers le bas, et en plus le canal aura du mal a stabiliser s'il est toujours penché d'un côté ou de l'autre. Un anneau, BCR, fer à cheval, ne posera pas ce genre de problème et sera plus adapté. La banane aussi, mais c'est une peut moins conseillé que les anneau et compagnie.

Je ne me le suis jamais faite faire, j'ai voulu mais je n'ai pas la morpho ^^'

J'espère avoir pu répondre assez clairement, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :3

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Profil : Inconnu
zesdxc
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 16:54:07  

Merci beaucoup de ta réponse, ça m'a bien aidé ! :)

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 20:24:20  

Y a pas de quoi ! :3

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cicatrisation de piercing oreille Soucis piercing surface
Piercing langue piercing nombril
Piercing cheek Piercing au labret droit
Piercing nez Piercing & opération
Piercing smiley Piercing nez a 13 ans
piercing cartilage oreille  
Plus de sujets relatifs à : Le piercing smiley

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se faire percer les oreilles pour la première fois 6
Qu'en pensez vous ? 2
Tatoo à 16ans ? 9
Bonjour, j'ai depuis maintenant 2mois 16ans, et j'avais en tête depuis plusieurs 1
Quelles modifications corporelles possédez-vous et voulez-vous ? 14