FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Piercing smiley

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing smiley

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
missstarbucks
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 21:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Je souhaite me percer moi même le frein supérieur (j'ai 15 ans bientôt 16) et souhaite bien entendu le cacher à mes parents car pas forcements pour les piercings mouahah ange:{}
C'est un piercing discret et très classe je trouve.

J'ai quelques questions :

- Niveau douleur ?
- Taille de l'aiguille ?
- Quel bijoux pour la cicatrisation & qu'il ne se voit pas ?
- Crazy Factory selon vous ?
- Je n'ai plus vraiment de questions du moins je pense mais je prend toutes les infos supplémentaires ! benetton:{}

Merci beaucoup !

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 07:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors NON on ne se pierce pas seule, tu n'es pas pierceur, tu n'as pas les bases, et pour poser autant de question là-dessus c'est que tu n'y connais vraiment rien. T'es-tu au moins demandée si tu avais la morphologie pour ce piercing ?
Tu n'auras aucune aide de ma part étant donné que je n'encourage pas le self, surtout que tu es mineure.
Pour toi, il vaudrait mieux risquer de te rompre le frein en te piercant, ou courir à l'infection, ou même piercer dans la gencive, ou plutôt attendre tes 18 ans ou l'accord de tes parents pour t'en faire faire un dans de bonne conditions d'hygiène avec un bijou safe ? Réfléchi deux seconde à ça.
Rien que le fait que tu veuilles faire ça en self dans le dos de tes parents prouve que tu n'es pas encore assez mature pour te faire piercer.
Message édité par Miyuki Neko le 25/01/2018 à 07:44:52

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a Piercing à la langue
A quel endroit je peux mettre un piercing? Piercing Indus
Piercing nez a 13 ans Piercing helix questions
Piercing sublingual plus langue ? Piercing discret quand on est jeune
Projet piercing et tatouages Piercing smiley (petit soucis)
Plus de sujets relatifs à : Piercing smiley

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
O'ring bloqué 1
Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a 1
soin après percage d'oreilles? 5
Info tattoo, parents pas ok... 3
Piercing à la langue 1