FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Piercing Septum

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing Septum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
queeng
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 13:05:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !
Depuis quelques mois je souhaite me faire percer au septum, seulement je suis très douillette et j'ai un peu peur. Est-ce qu'il y aurait des solutions pour avoir un peu moins mal du genre crème anesthésiante ? Parce que sur Youtube je suis tombée sur une vidéos où la fille avait mis une crème une heure avant et elle dit ne rien avoir senti du tout durant le perçage.
J'aimerais aussi savoir niveau cicatrisation, le temps que ça prend, et également le temps qu'il faut avant de pouvoir changer de bijou ?

Merci beaucoup.

(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 18:49:03  

Si tu veux vraiment ce piercing tu vas devoir serrer les dents quelques instants. Ce type de crème est censée anesthésier en surface, et comme tu dois le savoir l'aiguille va aller en profondeur. Un piercing c'est un tout que tu dois assumer, avec ses avantages et inconvénients.
Il me semble que le temps de cica est de 4 mois, à peu près, et le changement peut se faire au bout d'un mois.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
queeng
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 20:57:09  

Ca oui je sais, mais je me suis dit "on sait jamais, ahah.
Sinon merci beaucoup!

1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 22:28:25  

La douleur est propre à chacun. J'ai l'impression pour ce piercing que c'est quitte ou double, des personnes le sentent bieeen passer (comme moi) et d'autres ne sentent absolument RIEN. Donc l'absence de douleur de ce témoignage n'est peut être même pas du à la crème lol:{}
Comme l'a dit Miylo ces crèmes sont vraiment inutiles en matière de piercing (et de tattoo également).
Puis la douleur est vraiment courte, l'acte dure 30s, c'est vraiment rapide ^^ et la cicatrisation est vraiment tranquille.

Pour la cicatrisation elle dure 4/5 mois, le changement de bijou est fait vers le 2ème mois plutôt.

everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2015 à 20:35:13  

Je l'ai fais moi-même (à ne pas faire, mais c'était il y a longtemps) et malgré mes cinq autres piercings c'est celui avec lequel j'ai eu le plus mal. lol:{}
et je pense que ça prend longtemps, moi d'après mes souvenirs ça m'a pris plusieurs mois :??:

komono
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 21:44:19  

Tu peux utiliser une crème anesthésiante si ton perceur est d'accord, certain n'accepte pas de percer avec.
Moi je suis me suis faite percer le septum avec une crème dans ce genre, en effet ça anesthésie en surface mais pas en profondeur, mais ça soulage quand même!
A mon avis ça a plus un effet psychologique qu'autre chose ;)

La cicatrisation est longue il me semble, je n'en suis qu'a mon deuxième mois et question douleur c'est les montagnes russes.
Pour les soins c'est juste du sérum phy matin et soir.

Pour le changement de bijou, cela dépend du bijou et de la cicatrisation ; au bout d'un mois j'y suis retourné pour le changer et mettre un simple anneau, mais elle a dit que j'étais encore gonflé et quelle ne voulait pas m'irriter ou me blesser, car pour ce genre de bijoux il faut une pince pour ouvrir et pour fermer.

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2016 à 12:26:23  

Perso, je me suis fait piercer le septum il y a deux semaines et demi, la douleur pour moi je la mettrais à 3/10, mais malgré que tu souffres un peu, dit toi que ce n'est l'affaire que de quelques secondes, et crois moi, quand tu va voir ton piercing pour la première fois, la douleur tu vas vite l'oublier :) pour la cicatrisation, 4-5 mois, et changement de piercing au bout de 2-3 mois :)

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing et streching Mon piercing
problème piercing hélix Problème piercing au nez , anneau
Avoir un guide ultime sur le piercing Question sur piercing lobes
Piercing au septum. Piercing nombril-infection ?
L'âge réglementaire pour un piercing à la langue. Piercing Industriel ( risques, vos experiences, douleurs... )
Plus de sujets relatifs à : Piercing Septum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Labret centré questions 3
Piercing et streching 1
Mon piercing 6
Stretch 3
problème piercing hélix 3