FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Piercing & opération

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing & opération

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
missstarbucks
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 20:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous !

En Juin, je vais me faire retirer mes 4 dents de sagesse.
J'ai rencontré le chirurgiens, il m'a donné des papiers avec pleins d'informations. J'ai lu dessus que le vernis, les bijoux et piercings devaient être retirés. Le problème, c'est que mon piercing au rook est tout récent (fait il y a une semaine) et l'opération est dans 3 mois en anesthésie générale.
Je n'ai vraiment pas envie de le retirer par peur qu'il se rebouche et c'est un peu galère de mettre un bijou sur cette zone je trouve sarcastic:{}

Suis-je vraiment obligée de le retirer ? Si je le lave bien à la bétadine avant l'opération comme l'ensemble du corps ? Ou alors changé le matériau ?

Le rendez-vous avec l'anesthésiste ce fera quelques jours avant l'opération car est complet en rdv donc ne me rassure pas trop ahah

Merci beaucoup ! :)

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 21:31:24  

Coucou ! Alors comme c'est un piercing situé à l'oreille, c'est surtout de l'excès de zèle de la part des soignants qui ne supportent pas les piercings, prétendant que c'est par mesure d'hygiène, mais en soit c'est pas vraiment fondé, ils mettent un bout de sparadrap sur le piercing et on en parle plus. Par contre les piercings situés au niveau de la bouche et du nez doivent être retirés en cas d'intubation par mesure de sécurité.
Message cité 1 fois
Message édité par Miyuki Neko le 21/02/2018 à 21:32:39

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Profil : Etranger
missstarbucks
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 21:34:28  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou ! Alors comme c'est un piercing situé à l'oreille, c'est surtout de l'excès de zèle de la part des soignants qui ne supportent pas les piercings, prétendant que c'est par mesure d'hygiène, mais en soit c'est pas vraiment fondé, ils mettent un bout de sparadrap sur le piercing et on en parle plus. Par contre les piercings situés au niveau de la bouche et du nez doivent être retirés en cas d'intubation par mesure de sécurité.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci beaucoup ! :)

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 09:16:49  

De rien ! :)

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing smiley Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a
Piercing à la langue A quel endroit je peux mettre un piercing?
Piercing Indus Piercing nez a 13 ans
Piercing helix questions Piercing sublingual plus langue ?
Piercing discret quand on est jeune Septum et opération des dents de sagesses
Plus de sujets relatifs à : Piercing & opération

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tatouage sous clavicule 1
Écarteurs 1
1er tatouage 3
Premier et deuxième tatouages 1
Tatouages 3