FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

piercing nombril

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

piercing nombril

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rossi31
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:49:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous et à toutes!
J’aimerais avoir des renseignements sur mon piercing au nombril que j’ai fais il y a exactement 5 jours.
J’ai feuilleté beaucoup de forums mais je n’ai pas réussi à trouver ce que je voulais!
J’ai une rougeur au bas de la boule d’en haut, quand je touches entre les deux je sens la tige, mon piercing est en titane donc logiquement je ne devrais pas avoir de soucis!
Je fais mes soins parfaitement, c’est pour cela que je m’inquiètes!
Chaques mouvements que je fais, j’ai mal mais beaucoup moins que les deux premiers jours, je m´inquietes pas plus que ça pour la douleur car c’est tout récent! Je comptes sur vous!!!

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 12:03:36  

Coucou ! C'est normal que tu ais encore quelques douleurs et rougeurs, rien que quand on se penche et tout ça, les frottements avec les vêtements, c'est tout à fait normal.
Par contre, que tu sentes la tige de ton piercing, il a peut être été mal piercé. Titane ça veut rien dire, faut connaître le grade, il n'y en a qu'un seul qui est implantable (le grade ASTM F136) et c'est celui-là qu'il faut poser, les autres grades ne valent rien pour un piercing. Souvent, les pierceur posent du titane G23 et c'est pas le bon, dire juste titane ça passe mieux quand on connaît pas les différents grades, on pense avoir de la qualité alors que c'est une matière pas adaptée.
Quels soins fais-tu ? Parce que pas tout les pierceurs conseillent les mêmes et souvent ils conseillent de désinfecter et tout ça alors que c'est très mauvais.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
rossi31
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 12:27:26  

Miyuki Neko
le grade, je connaissais pas du tout!
le perceur m’a conseillé de nettoyer avec un savon neutre quand je me douche puis du sérum physiologique + de la biseptine (2fois par jour) elle m’a percé avec une aiguille! j’ai eu énormément mal; ce qui m’inquiete le plus est la rougeur que j´ai..
j’ai vu sur d’autre forum que si on sentait la tige entre les deux boules était positif!

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 13:30:53  

Ca ça va être embêtant :/
Pour les soins, tout va sauf la biseptine, c'est à proscrire. Continue les soins au savon pH neutre et au sérum phy, deux fois par jour pendant 1 mois, c'est amplement suffisant.
Mettre du désinfectant quel qu'il soit ça va irriter la zone du piercing et tuer toutes les bactéries, dont les bonnes qui sont essentielles pour une cicatrisation ortimale. Supprime la bisptine, les rougeurs auront plus de chance de partir.
Si tu sens la barre du piercing, ça peut être qu'il a été piercé trop en surface, du coup il peut y avoir un risque de rejet, mais après ça dépend aussi de l'épaisseur de ta peau et de ta morphologie.
Aurais-tu une photo de ton piercing à me montrer pour que je vois un peu le rendu ?
Message édité par Miyuki Neko le 14/03/2018 à 13:32:00

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
rossi31
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 14:54:20  

Miyuki Neko
je supprime la biseptine? je suis assez petite aha, 1m52!
raah fais chier, je m’inquiètes beaucoup!! j’ai deux photos que je peux t´envoyer mais je ne trouves pas comment on fait :/

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 17:07:28  

Oui supprime la biseptine, ça va servire à rien à part aggraver les choses.
La taille c'est pas le plus important, c'est surtout la forme de ton nombril qui est importante ^^
Pour les photo, tu regarde au dessus de mon message, tu as des petits symboles, une étoile jaune, une enveloppe... tu cliques sur "répondre au message", une fenêtre va s'ouvrir et tu pourra joindre une photo :)
Message cité 1 fois
Message édité par Miyuki Neko le 14/03/2018 à 17:08:07

---------------

rossi31
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 19:47:03  

Miyuki Neko a écrit :

Oui supprime la biseptine, ça va servire à rien à part aggraver les choses.
La taille c'est pas le plus important, c'est surtout la forme de ton nombril qui est importante ^^
Pour les photo, tu regarde au dessus de mon message, tu as des petits symboles, une étoile jaune, une enveloppe... tu cliques sur "répondre au message", une fenêtre va s'ouvrir et tu pourra joindre une photo :)
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
rossi31
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 19:47:41  

c’est fais!

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:15:54  

Elles apparaissent pas, essaie en mp au pire :/  C'est bizarre que ça marche pas, elles s'affichent pour toi ?
Message cité 1 fois

---------------

rossi31
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 05:41:42  

8CEDD0B2-65C2-4A31-AD7A-5B193716EE66Voir l'image en grand0 vote

Miyuki Neko a écrit :

Elles apparaissent pas, essaie en mp au pire :/  C'est bizarre que ça marche pas, elles s'affichent pour toi ?
Afficher plus
Afficher moins

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 18:52:57  

Je suis pas pierceur, mais à voir comme ça la morpho à l'air bonne et le piercing fait correctement.
Est-ce que la zone est très chaude quand tu touches ?
Sinon ça a pas l'air super inquiétant, après le piercing est encore frais, à mon avis c'est surtout quand il y a des frottements qu'il est rouge, et la biseptine a pas du arranger ça.
Continue les soins au sérum phy et au savon pH neutre. Le mieux avec le sérum phy, c'est de le mettre sur une compresse stérile non tissée et de nettoyer la zone délicatement. N'utilise pas de coton tige car ça peut laisser des micro dépôts qui peuvent s'infiltrer dans le canal et créer le genre d'irritation que tu as. Pour sécher après le nettoyage au savon pH neutre, surtout lorsque ton piercing est encore frais (comme là), essuie-le aussi avec une compresse stérile non tissée aussi. Non tissées car ça va éviter que le bijou s'accroche dans les mailles du tissu. Evite les serviettes de bain pour essuyer le piercing, non seulement ça peut faire des accrocs, mais souvent c'est légèrement râpeux et ça peut aussi provoquer des irritations. :)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing cheek Piercing au labret droit
Piercing nez Piercing & opération
Piercing smiley Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a
Piercing à la langue A quel endroit je peux mettre un piercing?
Piercing Indus Piercing nez a 13 ans
Piercing nombril  
Plus de sujets relatifs à : piercing nombril

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing cheek 2
Piercing au labret droit 3
Question expanders 1
Bonjour à tous ! Alors voilà en ce moment je me fait des écarteurs , j’ai un exp 1
Piercing nez 3