|-  

||-  Piercing nombril

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing nombril

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50262
iisaur3
Profil : Inconnu
iisaur3
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 22:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous
Alors voila je me suis faite un piercing au nombril il ya 3 semaines de ça, malgré les soins que le perceur m'a conseillé (gel douche neutre+sérum physiologique) que j'ai parfaitement appliqué, je trouve que mon piercing n'est pas beau a voir (comme si il y avait une cicatrice au tour du trou du haut) et semble encore très rouge.
Je voulais savoir si pour vous il semble normal ou pansais vous que je fais un rejet (ma grande peur :p)?
J'aimerais avoir si possible des avis venant de personnes ayant un piercing au nombril ou encore mieux par un professionnel :)
Merci d'avance !!
17495563_1575892182439080_287440608_nVoir l'image en grand0 vote

(Publicité)
n°50265
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2017 à 17:16:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, tout d'abord, quelle est la matière de ton bijou ? Normalement on met pas de gel douche sur un piercing, ou alors le moins possible, savon pH neutre uniquement, avec sérum phy. Ensuite, ton piercing à l'air d'être piercé trop haut, donc pas dans le petit rebord de peau (l'espèce de capuchon) au dessus de ton nombril, et tu n'as justement pas l'air d'avoir la morpho adaptée. Après c'est dure de juger depuis une photo, tu n'en aurais pas une où on voit un peu mieux ? N'empêche que des rougeurs comme ça au bout de trois semaines, ça peut être mauvais signe. Tu t'accroche souvent dedans ? Après il ne faut pas oublier que le navel est un piercing de surface, donc trop d'accro ou mauvais piercage peuvent très vite entraîner un rejet, un surface c'est assez chiant pour ça. ^^

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing au nombril Piercing cartilage
Profond dégoût pour Tatouages et Piercing piercing industriel
Piercing Helix Piercing
Abcès piercing nombril au nombril Problème piercing industriel
Piercing septum  
Plus de sujets relatifs à : Piercing nombril