FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

piercing a la narine a 6 euros

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

piercing a la narine a 6 euros

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aloww
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 12:16:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Voila j'ai 14 ans, hier j'ai été me faire percer la narine droite, c'était pas un vrai perceur, c'était un pakistanais qui tenait une boutique de vêtement dans une espece de petite galerie,je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, en bref c'était pas un vrai vrai perceur mais il fesait les piercing au nez a 6 euro.

tout d'abord, il m'a percer au pistolet et j'ai lu que c'était déconseillé (j'ignore pourquoi) et je sais pas si il a steriliser ou pas j'ai pas vu...
en tout cas il n'avait pas de gant donc je sais pas non plus si ça a été bien fait du coup. ensuite, à la fin de mon piercing, il m'a donner quelques conseils, et tout d'un coup le mec me sort " pas besoin de desinfectant tu peux desinfecter avec du parfum" bref pour le parfum j'y croyais pas trop, j'ai été acheter du desinfectant à la pharmacie, et donc pour desinfecter, je fais matin et soir:
sur un coton tige, je met un mélange d'eau et de sel, je frotte autour du piercing, et puis sur un autre coton tige, le desinfectant de la pharmacie, je voudrais savoir si c'est assez, et bien fait? et si il faut aussi desinfecter a l'interieur du nez ou juste à l'exterieur?

et le monsieur m'a dit aussi que au bout de 2 semaine je pourrais changer de piercing, je peux le croire sur ce coup? surtout que je suis pas du tout sûre de l'endroit ou j'ai été le faire... mais pour l'instant mon nez n'est pas rouge, je ressens aucune douleur, je fais souvent tourner mon piercing parce que j'ai entendu dire qu'il fallait le faire touner pour aider a la cicatrisation,

merci beaucoup pour vos réponses

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 12:40:14  

Coucou !

Alors là, je suis sur le cul..... Ton piercing à mon avis il va pas faire long feu vu la manière dont c'est piercé, le bijou et les soins de merde....
On va tout faire depuis le début.

Le pistolet est à bannir, pour n'importe quel piercing, car déjà niveau hygiène c'est totalement pas aux normes, le pistolet est le même utilisé sur plusieurs personnes, impossible à stériliser, c'est à peine s'il est désinfecter, etc, et se faire piercer avec ça, c'est genre hyper mauvais en fait, y a un grand risque de contamination croisée, et donc de choper les merdes des personnes d'avant. La narine est un cartilage, du coup si le tien est pété je serais même pas étonnée vu la violence du truc en fait :/

Pis avec un pistolet, tu peux pas poser un bijou adapté et de bonne qualité, et t'as dû avoir un pierçage en 0.8mm, le genre pas du tout conseillé... Pourquoi ne pas avoir attendu tes 16 ans (oui parce qu'un piercing c'est 16 ans minimum si le pierceur à une bonne éthique pro) et être allé chez quelqu'un de compétent au lieu de ce boucher ?

Là t'as pas le choix d'aller voir un BON pierceur et voir avec lui déjà si ton cartilage est encore en bon état où s'il est cassé, si l'angle de pierçage est ok ou s'il va falloir retirer le piercing parce que tu n'auras que des problèmes avec, te changer le bijou est voir pour passer sur du 1.2mm, ça sera déjà mieux, et surtout passer au minimum sur un titane implantable (ASTM F136) avec polissage miroir et vissage interne, parce qu'à mon avis tu dois pas avoir un très bon truc dans ton nez...

Pour les soins : ARRÊTE ILLICO DE DÉSINFECTER ! On ne désinfecte jamais quelque chose qui n'est pas infecté, tout simplement parce que ça va tuer toutes les bactéries, les mauvaises mais aussi et surtout les bonnes, celles qui sont nécessaire pour protéger la plaie et l'aider à cicatriser. Si ces bactéries ne sont plus là, la plaie va avoir un mal fou à cicatriser et le risque de choper une infection se verra être augmenté puisque la plaie ne sera plus protégée.
Et pas de coton tiges, ça laisse des micro-dépôts et ceux-ci peuvent s'infiltrer dans le canal du piercing et provoquer irritation, rougeurs, douleurs, voire infection.

Mais alors mettre du parfum... Le mec mais qu'est-ce qu'il a dans la tête quoi......

Pour les soins, à faire 2 à 3x par jour : tu as besoin de sérum physiologique et de compresses stériles non tissées. Après t'être lavée les mains, tu mets quelques gouttes de sérum phy sur une compresse et tu nettoies très délicatement ton piercing avec, à l'extérieur et à l'intérieur de ta narine. Tourne le moins possible ton bijou (ça détruit le tissu cicatriciel), n'enlève pas les croûtes et ne joue pas avec.
Un piercing à besoin d'être maintenu propre, il faut ainsi le nettoyer, mais surtout pas le désinfecter.

Petite info supplémentaire sur ce piercing : la cicatrisation complète se fait entre 9 mois est 1 an (eh oui, le cartilage c'est long !). Tu devras avoir un bijou droit et de bonne qualité (le bijou de pose, mais dans ton cas on va éviter) pendant au moins les 6 premiers mois. Ensuite, tu pourras commencer à changer, mettre un bijou courbé (anneau, etc), mais à ne pas changer trop fréquemment sinon risque d'irritation.
Message cité 1 fois
Message édité par Miyuki Neko le 27/07/2018 à 12:42:36

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Profil : Inconnu
aloww
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 16:59:11  

Miyuki Neko a écrit :

Coucou !

Alors là, je suis sur le cul..... Ton piercing à mon avis il va pas faire long feu vu la manière dont c'est piercé, le bijou et les soins de merde....
On va tout faire depuis le début.

Le pistolet est à bannir, pour n'importe quel piercing, car déjà niveau hygiène c'est totalement pas aux normes, le pistolet est le même utilisé sur plusieurs personnes, impossible à stériliser, c'est à peine s'il est désinfecter, etc, et se faire piercer avec ça, c'est genre hyper mauvais en fait, y a un grand risque de contamination croisée, et donc de choper les merdes des personnes d'avant. La narine est un cartilage, du coup si le tien est pété je serais même pas étonnée vu la violence du truc en fait :/

Pis avec un pistolet, tu peux pas poser un bijou adapté et de bonne qualité, et t'as dû avoir un pierçage en 0.8mm, le genre pas du tout conseillé... Pourquoi ne pas avoir attendu tes 16 ans (oui parce qu'un piercing c'est 16 ans minimum si le pierceur à une bonne éthique pro) et être allé chez quelqu'un de compétent au lieu de ce boucher ?

Là t'as pas le choix d'aller voir un BON pierceur et voir avec lui déjà si ton cartilage est encore en bon état où s'il est cassé, si l'angle de pierçage est ok ou s'il va falloir retirer le piercing parce que tu n'auras que des problèmes avec, te changer le bijou est voir pour passer sur du 1.2mm, ça sera déjà mieux, et surtout passer au minimum sur un titane implantable (ASTM F136) avec polissage miroir et vissage interne, parce qu'à mon avis tu dois pas avoir un très bon truc dans ton nez...

Pour les soins : ARRÊTE ILLICO DE DÉSINFECTER ! On ne désinfecte jamais quelque chose qui n'est pas infecté, tout simplement parce que ça va tuer toutes les bactéries, les mauvaises mais aussi et surtout les bonnes, celles qui sont nécessaire pour protéger la plaie et l'aider à cicatriser. Si ces bactéries ne sont plus là, la plaie va avoir un mal fou à cicatriser et le risque de choper une infection se verra être augmenté puisque la plaie ne sera plus protégée.
Et pas de coton tiges, ça laisse des micro-dépôts et ceux-ci peuvent s'infiltrer dans le canal du piercing et provoquer irritation, rougeurs, douleurs, voire infection.

Mais alors mettre du parfum... Le mec mais qu'est-ce qu'il a dans la tête quoi......

Pour les soins, à faire 2 à 3x par jour : tu as besoin de sérum physiologique et de compresses stériles non tissées. Après t'être lavée les mains, tu mets quelques gouttes de sérum phy sur une compresse et tu nettoies très délicatement ton piercing avec, à l'extérieur et à l'intérieur de ta narine. Tourne le moins possible ton bijou (ça détruit le tissu cicatriciel), n'enlève pas les croûtes et ne joue pas avec.
Un piercing à besoin d'être maintenu propre, il faut ainsi le nettoyer, mais surtout pas le désinfecter.

Petite info supplémentaire sur ce piercing : la cicatrisation complète se fait entre 9 mois est 1 an (eh oui, le cartilage c'est long !). Tu devras avoir un bijou droit et de bonne qualité (le bijou de pose, mais dans ton cas on va éviter) pendant au moins les 6 premiers mois. Ensuite, tu pourras commencer à changer, mettre un bijou courbé (anneau, etc), mais à ne pas changer trop fréquemment sinon risque d'irritation.
Afficher plus
Afficher moins

coucou, on m'as fait savoir que le piercing que le gars m'a mis, bah c'est pas un piercing nez mais une boucle d'oreille vu que a l'interieur le truc pour accrocher le piercing c'est un papillon, du coup si je vais acheter un vrai piercing nez, et que je change je met directement le vrai ça passe ou pas? et que je le laisse pendant 6 bon mois le temps que ça cicatrise..
merci beaucoup!

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 15:55:48  

Forcément il t'a mis un bijou de ''boucle d'oreille'', ça peut pas être autre chose avec un pistolet :/
La faut que tu ailles chez un pro, et c'est lui qui sélectionnera le bijou et te le posera, à condition de bien lui expliquer la situation, et à condition aussi que ce soit un vrai pro et pas un pierceur de merde choisi à l'arrache. Dit toi bien qu'il y a des centaines de pierceurs en France et que moins d'une quarantaine sont vraiment fiables. C'est possible que le meilleur au plus proche de chez toi soit à plus de 2h de route par exemple...
Ça servira à rien que tu choisisses le bijou que tu veux et que tu le mettes seule, t'as 9 chances sur 10 de tomber sur une matière de merde (comme l'acier ''chirurgical'' par exemple), et de bien te niquer le canal en forçant comme je sais pas quoi. Va voir un pro, y a que ça a faire.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
piercing oreille Piercing tragus
BESOIN D’AIDE POUR CHÉLOÏDE PIERCING TRAGUS!! Piercing Industriel
Piercing/opération Piercing a l’helix
Le piercing smiley Piercing au nombril après une opération ?
Piercing langue picotements  
Plus de sujets relatifs à : piercing a la narine a 6 euros

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux me faire percé mais mes mon père ne veut pas 6
piercing oreille 3
Cicatrice chéloïde 1
Possible infection 4
Piercing tragus 1