FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Piercing à la langue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing à la langue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser
Profil : Inconnu
victoire53
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 19:46:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai fait mon piercing à la langue mardi et je voulais savoir quand je pourrais manger normalement ? genre un bon macdo love:{} .
Et quand je pourrais fumer ? je sais que le mieux ça serai d'attendre 1mois mais c'est trop long pour moi donc je compte attendre le changement du piercing c'est à dire 3 semaine.
Vous en pensez quoi ?

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2018 à 21:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! Alors pour un piercing buccal, il faut impérativement d'éviter tout contact avec l'alcool, les drogues, les aliments trop épicés, acides, chauds... et les liquides biologiques étrangers (sang, sperme...) pendant la première semaine, suite à ça, les contacts avec les substances citées peuvent avoir lieu si c'est en infime quantité.
Après le premier mois, le piercing à superficiellement cicatrisé et est mieux protégé des attaques extérieures, à partir de ce moment là, tu peux réintégrer les aliments épicés, chauds, ect, mais le mieux est quand même l'arrêt de la clope et autres substances risquées. :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quel endroit je peux mettre un piercing? Piercing Indus
Piercing nez a 13 ans Piercing helix questions
Piercing sublingual plus langue ? Piercing discret quand on est jeune
Projet piercing et tatouages Piercing septum
Piercing nez ! Coût ? Douleur ?  
Plus de sujets relatifs à : Piercing à la langue