FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Piercing langue picotements

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing langue picotements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aury58
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 22:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Je me suis faite piercé il y a 3 jours à la langue chez un pierceur assez connu dans ma région. Il a 20ans d'expériences, hygiène irréprochable, ect... Je suis fumeuse, et je lui ai demandé si je pouvais fumer. Il m'a dit oui, mais qu'il fallait que je boive de l'eau glacé avant et après la clope. Et ce soir, mon piercing a perdu un peu de sang et est un peu douloureux (rien de bien méchant) le pierceur m'avait prévenue et m'a dit que c'était normal. Mais j'ai des picotements sur le bout de la langue. J'ai trouvé des cas similaires sur des forums mais à par dire "bien fait t'as cas pas fumer" ou "non mais c'est INTERDIT de fumer quand on a un piercing à la langue" j'ai pas vue de réponse. Alors si c'est pour me dire ce genre de chose, ne me répondez pas, j'ai 18ans, je suis consciente de mes actes, et sachez cher non-fumeurs que passé de 5/6 clopes dans la journée à 2 pour un piercing c'est un sacré effort ! Bon, je dois avouer que je vais essayais de ne plus fumer pendant la cicatrisation de mon piercing car je voudrais qu'il reste sain le plus possible.
Bref, j'en viens à ma question : Ces picotement sont-ils bizarre ? Et a parement, même les non fumeurs en ont.
Bye :)
Message cité 1 fois

---------------
Percing snakebite et langue
Tattoo poignet gauche
(Publicité)
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/10/2012 à 11:24:04  

Poste dans la catégories tatouages et piercing tu auras sans doute plus de reponse :)

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
aury58
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 11:42:36  

Alex-ee a écrit :
Poste dans la catégories tatouages et piercing tu auras sans doute plus de reponse :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci :)

---------------
Tattoo poignet gauche
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 14:06:45  

C'est peut etre la gangrène, t'aurais jamais du fumer.

Bien fait, t'avais qu'a ne pas fumer.

aury58
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 17:00:44  

Nij82in a écrit :
C'est peut etre la gangrène, t'aurais jamais du fumer.

Bien fait, t'avais qu'a ne pas fumer.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr, t'es un petit comique toi ! Rien a voir gangrène et fumer. T'es pas très cultivé. Sais-tu comment attrape-t-on la gangrène ? Moi oui et ce n'est certainement pas comme ça. Saches que j'ai demandais conseil à ma soeur et qui lui ai arrivé exactement la même chose que moi, donc c'est tout à fait normal, et ELLE N'EST PAS FUMEUSE !!! Allé bim ! Bref, des commentaires comme ça, je peux m'en passer alors passe ton chemin. Je cherche des vrais réponses, pas des commentaires qui cherche à effrayer(surtout que ça ne marche pas >.< )

---------------
Tattoo poignet gauche
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 11:45:13  

Aury58 a écrit :
Salut, Je me suis faite piercé il y a 3 jours à la langue chez un pierceur assez connu dans ma région. Il a 20ans d'expériences, hygiène irréprochable, ect... Je suis fumeuse, et je lui ai demandé si je pouvais fumer. Il m'a dit oui, mais qu'il fallait que je boive de l'eau glacé avant et après la clope. Et ce soir, mon piercing a perdu un peu de sang et est un peu douloureux (rien de bien méchant) le pierceur m'avait prévenue et m'a dit que c'était normal. Mais j'ai des picotements sur le bout de la langue. J'ai trouvé des cas similaires sur des forums mais à par dire "bien fait t'as cas pas fumer" ou "non mais c'est INTERDIT de fumer quand on a un piercing à la langue" j'ai pas vue de réponse. Alors si c'est pour me dire ce genre de chose, ne me répondez pas, j'ai 18ans, je suis consciente de mes actes, et sachez cher non-fumeurs que passé de 5/6 clopes dans la journée à 2 pour un piercing c'est un sacré effort ! Bon, je dois avouer que je vais essayais de ne plus fumer pendant la cicatrisation de mon piercing car je voudrais qu'il reste sain le plus possible.
Bref, j'en viens à ma question : Ces picotement sont-ils bizarre ? Et a parement, même les non fumeurs en ont.
Afficher plus
Afficher moins

Pierceur de merde.

Clope et piercing buccal ne font pas bon ménage, un bon pierceur dira à son client qu'il ne faut pas fumer pendant au moins un mois, ainsi que :

- pas de sexe oral
- pas de soda
- pas d'épices
- pas de nourriture solide pendant la durée de la pose de la grande barre

Sinon, il faut savoir qu'un piercing à la langue, c'est chiant, les sensations et les effets secondaires varient selon la personne ; personnellement, j'ai tellement gonflé que le soir même, j'ai rien pu manger, j'ai d'ailleurs très peu mangé pendant dix jours, j'ai perdu du poids, etc. Alors que d'autres se vantent d'avoir pu manger un macdo deux heures plus tard.

C'est une loterie, comme tout, soit tu réagis (avec des variances), soit tu ne réagis pas.

1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 11:45:43  

Aury58 a écrit :

Mdr, t'es un petit comique toi ! Rien a voir gangrène et fumer. T'es pas très cultivé. Sais-tu comment attrape-t-on la gangrène ? Moi oui et ce n'est certainement pas comme ça. Saches que j'ai demandais conseil à ma soeur et qui lui ai arrivé exactement la même chose que moi, donc c'est tout à fait normal, et ELLE N'EST PAS FUMEUSE !!! Allé bim ! Bref, des commentaires comme ça, je peux m'en passer alors passe ton chemin. Je cherche des vrais réponses, pas des commentaires qui cherche à effrayer(surtout que ça ne marche pas >.< )
Afficher plus
Afficher moins

Bah si ta soeur sait mieux que tout le monde, pourquoi tu viens nous demander ?

(Publicité)
aury58
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2012 à 22:57:02  

Yaj62lz a écrit :

Pierceur de merde.

Clope et piercing buccal ne font pas bon ménage, un bon pierceur dira à son client qu'il ne faut pas fumer pendant au moins un mois, ainsi que :

- pas de sexe oral
- pas de soda
- pas d'épices
- pas de nourriture solide pendant la durée de la pose de la grande barre

Sinon, il faut savoir qu'un piercing à la langue, c'est chiant, les sensations et les effets secondaires varient selon la personne ; personnellement, j'ai tellement gonflé que le soir même, j'ai rien pu manger, j'ai d'ailleurs très peu mangé pendant dix jours, j'ai perdu du poids, etc. Alors que d'autres se vantent d'avoir pu manger un macdo deux heures plus tard.

C'est une loterie, comme tout, soit tu réagis (avec des variances), soit tu ne réagis pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je peux te certifier que mon pierceur n'est pas un perceur de merde. 20 ans d'expérience, jamais eue de soucis bref... Il a une très bonne réputation. Il a piercé des amis ainsi que ma soeur (qui elle a 3 piercing, comme moi) et jamais eue de problème. Pour les indications, il m'a tout expliqué ne t'inquiète pas. Moi c'étais pareil que toi, le soir je ne pouvais rien avaler ni le lendemain. Là je mange du solide mais a très petite quantité, cela ne me gène pas mais je mets un temps fou a manger donc je privilégie la soupe ^^ Mais comme je suis au lycée, et bien j'essaie de manger un minimum pour ne pas avoir fin en cours et être déconcentré. Je suis seulement pressé de changer mon bijoux de pose >.< Pour la clope ben j'ai réduit à 1 tous les 2 jours, pour moi c'est déjà bien^^ Je ne suis pas si accro à la clope que ça mais j'ai quand même besoin de ma clope quelque foi...
Tu as zozoté toi ? Si oui pendant combien de temps car c'est gênant et les moqueries de mes potes ça va 2 secondes mais on s'en lasse --'

---------------
Tattoo poignet gauche
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 19:36:16  

Je n'ai pas zozoté, j'ai chochoté (ma langue touchait les dents sur les côtés, j'ai encore gardé ce défaut, lorsque je suis fatiguée, alors que j'ai retiré mon bijou), c'était assez chiant XD

Je m'étais faite percer pendant des congés, tranquille pour éviter les gens.

aury58
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 21:26:20  

Yaj62lz a écrit :
Je n'ai pas zozoté, j'ai chochoté (ma langue touchait les dents sur les côtés, j'ai encore gardé ce défaut, lorsque je suis fatiguée, alors que j'ai retiré mon bijou), c'était assez chiant XD

Je m'étais faite percer pendant des congés, tranquille pour éviter les gens.
Afficher plus
Afficher moins

La chance de ne pas avoir zozoté... ^^

Message cité 1 fois

---------------
Tattoo poignet gauche
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 16:38:06  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accessoires vers la categorie Piercings et tatouages par KeezaDee

1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 18:48:47  

Aury58 a écrit :

La chance de ne pas avoir zozoté... ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ch'est vrai que parler comme cha, ch'est cro bien.

Message cité 1 fois
(Publicité)
aury58
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 00:15:39  

Yaj62lz a écrit :

Ch'est vrai que parler comme cha, ch'est cro bien.
Afficher plus
Afficher moins

Oui lol, mais depuis aujourd'hui j'arrive à reparler normalement :)

---------------
Tattoo poignet gauche
aury58
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 00:17:48  

Bon, et bien ce sujet est clôt. Je n'ai plus de picotements, je ne zozote presque plus (à part en fin de journée car je fatigue lol). Les picotements étaient tout à fait normaux. Voila :)

---------------
Tattoo poignet gauche
lyana357
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 22:05:37  

Bonsoir ; alors voilà, j'ai fais mon Piercing à la langue hier aprs midi, j'ai pas eu mal sur le coup juste quelque heures après ma langue à gonfler et hier soir j'ai rien pus manger, parce que même quand j'avale ma salive sa me fait comme si j'avais une engine, sa me tire, sa m'Fait Mal. Je suis aller voir la meuf de la pharmacie et elle ma donner du nurofen. Mais est normal que ma langue au fond soit blanche voir légèrement jaune. Et cet normal que en dessous j'ai eu un rond blanc presque tout autour de ma boule ? Et quand je parle sa me fait mal par moment. Merci du renseignement :)

Indécise, bonjour.
Profil : Citoyen
stimulate
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 09:23:12  

OUI C'EST NORMAL

---------------
Blog de Barbies : http://barbiedejustine.revolub [...] -c24623548

Blog de Modif' Corporelles :
http://modificationscorporelle [...] -c24694698
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 09:23:40  

Euh, t'es allée te faire piercer chez le mec au fond de la galerie du centre commercial ou quoi ? Un bon pierceur t'aurait expliqué que tous tes "symptômes" sont absolument normaux…
Gonflement, normal. Langue qui tire, normal. Langue jaune/blanche, normal. Rond blanc autour de la bille (lymphe), normal.

Et tu aurais aussi pu faire une recherche au lieu de poster ça que tout le monde te ponde les infos, avec Internet, y'a pas d'excuse. Il y a les sites de certains shops parfaitement complets que tu aurais pu lire avant (et après) de te faire piercer pour être au courant des points handicapants et trucs bizarres.
biiby
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 18:52:18  

Aury58 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut
Je suis une fumeuse aussi et effectivement c’est extrêmement compliqué de passé de 4/5 clopes à 2 par jours mais je pense que les picotements n’a rien à voir avec les clopes car j’en ai aussi et je fume très peu depuis la pose du piercing !
Ça fait 6jours que je l’es et ça me démange de jours en jours mais je pense juste que c’est une étapes de la cicatrisation !
En tout cas bon courage !!

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:26:40  

Je pense qu'après 6 ans, son problème est réglé. Regardez les dates avant de commenter svp, où alors créez votre propre topic..........
Message édité par Miyuki Neko le 14/05/2018 à 22:43:55

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing tragus Piercing à l'arcade sur un garçon ( veux avis féminin )
L'âge réglementaire pour un piercing à la langue. Piercing a la langue.
Piercing nez ! Coût ? Douleur ? Piercing Industriel ( risques, vos experiences, douleurs... )
Pierçing au tragus, risques ? Douleur ? Comment faire un piercing d'ongles ?
PIERCING TETON FEMME  
Plus de sujets relatifs à : Piercing langue picotements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rose des Vents 6
piericing à la langue les parents derrière ...... 16
Écarteur et piscine 4
Piercing au nombril 56
Débuter avec les écarteurs. 10