|-  

||-  piercing industriel

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

piercing industriel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50182
ma_ri67
Profil : Inconnu
ma_ri67
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2016 à 18:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
j'ai 16 ans bien passés et cela fait maintenant plus d'un an que j'ai eu un coup de cœur pour les piercings industriels. j'ai attendu d'avoir 16 ans (l'age légal) et j'ai commencé par me faire un helix pour voir si je cicatrisais correctement évaluer la douleur ect et parce que je voulais un helix à une oreille et l'indus à l'autre . Tout s'est magnifiquement bien passé (cicatrisation , pas de douleurs et très bon perceur ) et quatre mois après je parlais de l'indus à mes parents qui ont acceptés voyant que je le voulais vraiment mais chez mon perceur que j'aime beaucoup car très reglo et très hygiénique ils m'ont demandé mon âge et ont dit qu'il fallait attendre 18 ans car c'est un piercing qui demande beaucoup d'entretien ect et que (même si pour moi ca avait l'air d'aller) la croissance de l'oreille n'est peut etre pas finie à 16 ans et enfin qu'en général une oreille cicatrise mieux que l'autre et comme mon helix a parfaitement cicatrisé il y a plus de risques pour l'industriel à l'autre oreil . Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires? ou des problèmes avec son piercing industriel ? A quel age l'avez vous fait en moyenne ? et serait il envisageable que je cherche un autre perceur de qualité qui accepterait de me le faire avant mes 18 ans ?
Merci d'avoir tout lu et d'avance de votre réponse .

(Publicité)
n°50183
ViveLife
111013
Profil : Quidam
vivelife
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 17:58:46  

J'ai comme toi fait lhelix en premier percing, puis l'industriel en second

Je l'ai fait à 16 ans je crois je sais plus, mais la douleur n'est pas la même (enfin ça dépends des points de vue) mais j'ai eu moins mal que pour l'helix.
Il l'a percé avec deux barbels droits, j'ai dû attendre 3 mois pour mettre la barre. Jamais de chéloïde.
Apres oui clairement c'est pas le percing le plus simple, c'est vrai. Mais par exemple il m'a bien moins fait chier que mon nombril.
Ça fait 3 ans que je l'ai maintenant

n°50189
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2016 à 16:12:56  

J'ai un hélix, mais pas d'industriel, (même si celui-ci me fait de l’œil depuis plusieurs années ^^). Cependant, ton pierceur n'a pas tout à fait tort pour la croissance de l'oreille, ceci dépend des personnes et c'est sûr qu'il est mieux d'attendre d'être majeur pour au moins être sûr à 100%. Pour une oreille qui cicatrise mieux que l'autre, franchement c'est pas le cas de tout le monde, c'est pas parce que ton hélix à bien cicatrisé sur une oreille que ça ne sera pas le cas avec l'autre ! Après pour les soins, ils restent les mêmes, il faudra juste les faire à chaque trou du piercing. D'ailleurs, quels soins ton pierceur t'a dit de faire ? Car j'ai remarqué que beaucoup de pierceur ""professionnels"" donnent des soins extrêmement mauvais pour une bonne cicatrisation.
ViveLife c'est bien étrange que ton pierceur t'ai mis deux barbels au lieu d'un, une telle pratique peut engendrer beaucoup de problèmes pour la pose d'un barbel d'industriel, et l'angle de piercage peut être mauvais si -pas piercé en même temps avec la même aiguille- (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^), et les canaux peuvent ne plus être dans même la longueur. o.o
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings : hélix ¤ septum ¤ stretch 20mm x2 ¤ lobe droit (X2).
Projets piercing : langue simple, labret centré vertical, médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projet tatouage : reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°50193
ViveLife
111013
vivelife
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 16:48:08  

Miyuki Neko a écrit :

J'ai un hélix, mais pas d'industriel, (même si celui-ci me fait de l’œil depuis plusieurs années ^^). Cependant, ton pierceur n'a pas tout à fait tort pour la croissance de l'oreille, ceci dépend des personnes et c'est sûr qu'il est mieux d'attendre d'être majeur pour au moins être sûr à 100%. Pour une oreille qui cicatrise mieux que l'autre, franchement c'est pas le cas de tout le monde, c'est pas parce que ton hélix à bien cicatrisé sur une oreille que ça ne sera pas le cas avec l'autre ! Après pour les soins, ils restent les mêmes, il faudra juste les faire à chaque trou du piercing. D'ailleurs, quels soins ton pierceur t'a dit de faire ? Car j'ai remarqué que beaucoup de pierceur ""professionnels"" donnent des soins extrêmement mauvais pour une bonne cicatrisation.
ViveLife c'est bien étrange que ton pierceur t'ai mis deux barbels au lieu d'un, une telle pratique peut engendrer beaucoup de problèmes pour la pose d'un barbel d'industriel, et l'angle de piercage peut être mauvais si -pas piercé en même temps avec la même aiguille- (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^), et les canaux peuvent ne plus être dans même la longueur. o.o

Justement il m'a dit qu'un barbels direct c'était beaucoup trop de tensions et que c'était mieux d'en mettre deux petits. J'avais lu à l'épique que c'était controversé, j'ai fait confiance à mon perceur et ça va il va être bien ^^.
Je n'ai jamais eu de chéloïdes, Ni autres problèmes, le nombril m'a beaucoup plus fait chier par exemple.

n°50195
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2017 à 23:03:11  

Tu as eu bien de la chance alors. ^^ Mais tu sauras, juste pour information, que c'est déconseillé de procéder comme ça. :)

---------------
Mes piercings : hélix ¤ septum ¤ stretch 20mm x2 ¤ lobe droit (X2).
Projets piercing : langue simple, labret centré vertical, médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projet tatouage : reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
n°50196
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 11:23:13  

Les avis restent mitigés sur la procédure, mais clairement une procédure n'est pas plus déconseillée que l'autre. Si le perceur connaît bien son boulot et que les angles sont respectés (c'est pas donner à tout le monde de savoir faire ça [:alexsurgeon] ) c'est ok, ça évite même les tensions pendant la cicatrisation. Les pierceurs procèdent selon leur vécu/expérience par rapport aux précédents clients de toute façon, le mien pose aussi 2 barbells pour l'industriel maintenant et ça fonctionne très bien.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

Prochainement: Médusa.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing Helix Piercing