liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing Helix

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50141
AdorablePa​yne
☼ altruistic ☼
Profil : Etranger
adorablepayne
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2016 à 16:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
Etant bientôt sur le point de me faire percer l'hélix (début décembre), je viens poser ici les dernières interrogations qu'il me reste après de longues recherches :)

J'ai remarqué au fil des vidéos sur YT que beaucoup d'entre eux se faisaient poser un anneau en tant que bijoux de pose/premier bijoux. Or sur certains topics ici, j'ai lu que l'on conseillait plus des "barres". Est ce que le bijoux de pose à un vrai impact sur la cicatrisation où c'est juste des préférences ? :)
Aussi, dois-je préciser au perceur que j'aimerais un anneau comme bijoux "définitif" ?

Enfin, pour les soins, sont ils identiques au septum ? J'avais pris pour habitude de laver le miens le premier mois matin et soir avec du sérum phy en évitant un maximum de le faire bouger.

Désolée si cela semble répétitif avec des autres topics qui auraient pu me passer sous le nez !
Merci d'avance pour vos réponses :)

---------------
☯ Andrea, my soulmate ☯
☯ Doctor Who, Supernatural, Game Of Thrones & Sherlock are the reason why I'm born ☯
☯ Septum & waiting for some more tattoos and piercings ☯
(Publicité)
n°50142
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2016 à 10:00:27  

Salut!

Comme tu dois le savoir les cartis sont pénibles en ce qui concerne la cicatrisation, il est préférable de mettre une barre pour éviter les tensions et les complications tout de suite au début. Je ne dis pas qu'avec une barre il y aura zéro problème mais qu'il y a moins de risques on va dire. Après tu peux préciser au perceur tes préférences par rapport au bijou, mais c'est pas dit qu'il sera forcément ok pour en mettre un en bijou de pose. Dans tout les cas dis toi qu'une fois la cica' terminée tu pourras porter un anneau :)

En ce qui concerne les soins oui ils sont identiques, tu peux aussi le laver avec un savon ph neutre dès que tu prends ta douche, et après tu peux enlever les petites saletés avec un coton tige et du serum phy' tout en veillant à ne pas mettre un mauvais coup :p

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50143
AdorablePa​yne
☼ altruistic ☼
Profil : Etranger
adorablepayne
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2016 à 11:27:24  

Dans ce cas j'attendrais la cicatrisation complète, autant ne pas tenter le diable :D

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)

n°50144
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2016 à 16:44:05  

Pas de coton tige dans les soins, ça laisse des micro dépôts qui peuvent entrer dans le canal et provoquer une irritation, voire une infection. Compresse stérile uniquement.

---------------
Mes piercings : hélix °•° septum °•° stretch 20mm x2 °•° lobe droit (X2) °•° surface tragus.
Projets piercing : labret centré vertical °•° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing Abcès piercing nombril au nombril
Problème piercing industriel Piercing septum
Piercing au teton mal fait , fait de travers :/ piercing anti hélix
Problème piercing au septum Choix piercing hélix ou tragus
Choix piercing hélix ou tragus Piercing smiley (petit soucis)
J'ai des Questions à propos du hélix!♥  
Plus de sujets relatifs à : Piercing Helix

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing 5 29/10/2016 à 14:30:39
Infection. 12 01/11/2016 à 15:12:05
Abcès piercing nombril au nombril 13 06/11/2016 à 15:19:50
Problème piercing industriel 4 26/10/2016 à 15:01:03
On passe au tragus. 6 19/10/2016 à 12:39:33