|-  

||-  Piercing discret quand on est jeune

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing discret quand on est jeune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50392
sikett
Hello
Profil : Inconnu
sikett
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 15:48:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
J'ai 12 ans 1/2 et je suis percée aux 2 lobes comme beaucoup de gens.
J'aimerai avoir quelques autres piercings discrets et simples aux oreilles . genre l'hélix ou tragus. Je voudrais savoir si il y a des endroits qui font plus mal que d'autres.
Je me suis faite percée les lobes chez claire's quand j'étais plus jeune et je n'avais pas eu spécialement mal ni aucun problème de cicatrisation.

Savez-vous où je peux me faire percée pour pas cher et un endroit sûr.
Je crois qu'à claire's il ne font que les lobes.
Pour info j'habite à Nantes.

Merci hello:{}
Message édité par sikett le 14/05/2017 à 16:12:34
(Publicité)
n°50393
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2017 à 17:19:50  

Salut ! Aller chez Claire's est une très mauvaise idée, car ils piercent au pistolet, et c'est une pratique dangereuse et non hygiénique. Le mieux est d'aller chez un pierceur compétant qui puisse te poser un bijou adapté et de qualité. Les dangers du pistolet en bijouterie sont répertorié dans la catégorie piercings et tatouages, tout en haut. Mais un bijoutier n'est pas apte à piercer car ce n'est pas son métier, lui son rôle c'est de vendre des bijoux, rien d'autre. :)
En allant chez un pierceur, il faut que tu penses à lui demander la matière du bijou de pose, qui doit être en titane de grade implantable (grade ASTM F136) et rien d'autre. Pas d'acier "chirurgical", pas de bioflex, juste du titane implantable. Celui-ci doit être avec un polissage miroir et pas de vis interne (pas de vis sur la bille au lieu de sur la barre). Les bijoux posés par le pierceur doivent être stériles, donc sous emballage, de même que les gants. Il doit également porter un masque. La salle doit être aseptisée et toutes les règles d'hygiène respectées. Les tarifs pour un lobe varient entre 20 et 30€, ça dépend des pierceurs. J'espère t'avoir un peu eclairé, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! :)
Message édité par Miyuki Neko le 14/05/2017 à 17:23:08

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°50394
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2017 à 17:27:45  

Par contre pour d'autres piercings que les lobes, il faut avoir minimum 16 ans et être accompagné d'un responsable légal. Pareil pour les lobes mais ça peut se faire bien plus tôt, à partir du moment ou l'enfant le réclame. Un pierceur qui pierce avant 16 ans, accord parental ou non, ne peut pas être considéré comme ayant de l'éthique, et bien souvent le travail est merdique car ce genre de pierceur court après l'argent.

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°50395
sikett
Hello
Profil : Inconnu
sikett
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 21:02:41  

Ok dommage alors je pense donc aller chez un pro me faire un 2e trou au lobe. C'est déjà un bon début.
Merci bcp de m'avoir éclaircie à ce sujet :)

n°50396
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2017 à 22:01:18  

Pas de souci ! ;) Si tu as d'autres questions ou remarques hésite pas ! :3

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Projet piercing et tatouages Piercing septum
Piercing nombril Piercing au nombril
Piercing cartilage Profond dégoût pour Tatouages et Piercing
piercing industriel Piercing septum
Tatouage à partir de quel âge ? trop jeune ? Piercing nez ! Coût ? Douleur ?
Plus de sujets relatifs à : Piercing discret quand on est jeune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attendre l'automne/hiver pour se faire percer les oreilles? 5 13/05/2017 à 01:25:01
Tatouages, soins 6 08/05/2017 à 12:12:47
Projet piercing et tatouages 3 21/04/2017 à 21:44:51
Écarteur récent 3 12/04/2017 à 19:49:34
Percing langue 1 09/04/2017 à 17:45:03