liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing cheek

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
default686
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 23:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous .
J'ai 13ans bientôt 14 dans a peine 1 semaine, j'aimerais me faire un piercing mais pas au oreilles ou un endroit discret j'aimerais le faire les cheek .
J'aimerais savoir si vous sa vous "choquerait" de voir une fille de 14ans avoir les cheek. Je me suis déjà renseigné sur tout les risques les cicatrice ect.
Je ne me suis pas encore renseigné dans les sallon de piersage pour savoir à quelle âge il peuvent le le faire .

Voilà j'aimerais avoir votre avis sur sa merci d'avance et désolé des fautes d'orthographe je suis très nul .

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 10:04:26  

Coucou ! Sache que tout pierceur ayant un minimum d'éthique professionnelle ne te fera pas les cheeks avant tes 16 ans avec accord parental. :)
Perso, une fillette de 13-14 ans avec des cheeks ou autre piercing sur le visage ça me choque, déjà parce que j'ai peur pour la qualité du piercing (parce que les pierceurs qui piercent avant les 16 ans du client font trop souvent de la merde), mais aussi je trouverais ça presque vulgaire. Pour moi ça relève ni plus ni moins que d'un caprice en fait :/  Après ce n'est que mon avis mais moi je vois les choses comme ça.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 12:06:46  

Salut!

Je rejoins l'avis de Miyuki, et sache juste que c'est un piercing trèèès difficile à vivre. Cette surface est constamment en mouvement, ça relève presque du miracle quand on arrive à cicatriser, y'a trop de contraintes. Ensuite, en général, ça crée une modification physique à ne pas négliger: des fossettes. J'ai une amie qui a 2 gros creux dans les joues dès qu'elle sourit, je peux te dire qu'elle le regrette, tout ça pour des piercings qu'elle a porté quelques mois... :/

Je pense sincèrement que tu n'as pas assez de recul pour assumer un piercing comme ça. Mais sache juste que je te comprends, j'ai toujours trouvé ça magnifique comme piercings, je l'ai voulu à mes 15 ans, et des années après je suis très heureuse d'y avoir mûrement réfléchi et de ne pas avoir franchi le pas, jamais j'aurais pu assumer les cicatrices.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing au labret droit Piercing nez
Piercing & opération Piercing smiley
Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a Piercing à la langue
A quel endroit je peux mettre un piercing? Piercing Indus
Piercing nez a 13 ans Cheek et smiley
Plus de sujets relatifs à : Piercing cheek

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing au labret droit 3
Question expanders 1
Bonjour à tous ! Alors voilà en ce moment je me fait des écarteurs , j’ai un exp 1
Piercing nez 3
Questionnaire sur vos connaissances en matière de piercings. 19