|-  

||-  Piercing cartilage

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercing cartilage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50198
Sophh1110
Profil : Inconnu
sophh1110
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 19:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je me suis fait piercer le cartilage il y a de cela 4mois1/2. Il y a de cela 3 semaines, mon piercing était bien guérit et ne me faisait plus du tout mal alors, j'ai changé mon anneau ! J'ai maintenant un anneau de 7mm en or. Au début, je n'avais pas mal mais, depuis 4-5 jours, j'ai extrêmement mal ! Je ne crois pas que ce soit un infection puisque je n'ai pas de liquide jaunâtre. J'ai bien sure des petites "gales" autour de l'anneau. L'endroit que j'ai le plus mal est le tour de mon oreille et non pas le trou du piercing... Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Help !!
Message édité par Sophh1110 le 06/01/2017 à 20:40:53
(Publicité)
n°50199
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 19:39:29  

Bonsoir,
En disait cartilage tu parles de l'hélix je suppose? Par contre l'anneau en bijou de pose c'est pas forcément le top, ça peut crée une tension et surtout vive les accrochages aux cheveux :o Ton premier changement aurait dû se faire chez le perceur, histoire qu'il contrôle l'avancée de la cicatrisation. Pour ton soucis ça peut être pas mal de trucs, tu aurais pu abîmé le canal en mettant l'anneau, tu peux être allergique à l'or... c'est très difficile à dire. Le mieux est d'aller chez ton perceur le plus vite possible, il est le mieux placé pour te conseiller.
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

Prochainement: Médusa.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50200
Sophh1110
Profil : Inconnu
sophh1110
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 20:40:05  

Miylo a écrit :

Bonsoir,
En disait cartilage tu parles de l'hélix je suppose? Par contre l'anneau en bijou de pose c'est pas forcément le top, ça peut crée une tension et surtout vive les accrochages aux cheveux :o Ton premier changement aurait dû se faire chez le perceur, histoire qu'il contrôle l'avancée de la cicatrisation. Pour ton soucis ça peut être pas mal de trucs, tu aurais pu abîmé le canal en mettant l'anneau, tu peux être allergique à l'or... c'est très difficile à dire. Le mieux est d'aller chez ton perceur le plus vite possible, il est le mieux placé pour te conseiller.

Oui je parle de l'hélix ! Pour l'allergie, je ne suis pas allergique à l'or :o Ensuite, mon pierceur m'avait dit que je pouvais changer moi même l'anneau c'est pour cette raison que je l'ai fait :/  Ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas le trou qui me fait mal mais le tour de l'oreille, je ne sais pas si tu comprebd ce que je veux dire aha ? :p Et je n'ose pas enlever l'anneau puisque j'ai beaucoup mal et que je me suis faite dire qu'il fallait que cela cicatrise comme il faut sure au changement d'anneau :o Je me demande si cela ne pourrait pas avoir un lien avec la grosseur de l'anneau :S Mais je m'étais bien informé et au début tout était ok ! Maintenant jai mal et je suis beaucoup enflé

n°50201
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 21:08:19  

Ah oui d'accord j'avais mal compris :D
Là vu comme tu le décris il se peut effectivement que le canal ce soit abîmé lorsque tu as mis l'anneau et forcément il réagit (même si c'est autour). Si l'anneau est plus épais il y a de fortes chances que ça vienne de ça, tu as été piercé en combien? Si ça a été fait en 1,2 et que l'anneau est un 1,6 mm ça peut venir de ça, vérifies ça une fois. Vas chez le perceur dès que tu peux pour qu'il te mette un bijou plus adapté (un barbell droit aurait été super pour bien finir la cicatrisation). Mais pour commencer quoi qu'il arrive: ne désinfecte pas et n'y touche pas, tu vas vraiment l'irrité sinon. Tu peux le laver avec du savon ph neutre (sous la douche c'est plus pratique) et poser des compresses de serum phy' plusieurs fois par jour en attendant :)
Message édité par Miylo le 06/01/2017 à 21:09:16

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

Prochainement: Médusa.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Profond dégoût pour Tatouages et Piercing piercing industriel