|-  

||-  Pierçage avec anesthésie?? Vos avis?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pierçage avec anesthésie?? Vos avis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50269
Marianamc
Profil : Inconnu
marianamc
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 13:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde!
Désolée de vous « harceler » mais je viens de passer chez deux pierceurs différents et j'ai vu un très bon pierceur (d'ailleurs il était en train d'aider une fille qui avait un problème avec son piercing et lui a proposé de l'aide sans rien payer). J'ai trouvé le shop très très bien, super soigné et les matériaux sont variés (ils nous laissent choisir les bijoux avec lesquels ils vont percer donc je choisirai le meilleur matériau).
Bref je passe les détails ^^
Je veux me faire piercer le septum (piercing entre les deux narines) et il m'a conseillé de me faire une anesthésie locale sur la gencive qui m'endormirait le nez car il trouve le piercing très douloureux et c'est une zone sensible. Je prends bien le temps de réfléchir avant de me lancer mais je veux être sure de ne pas faire une bêtise ou une anesthésie qui ne sert a rien.

Quels sont vos avis sur le pierçage avec anesthésie? Puis je me lancer et me faire piercer avec anesthésie ou est ce une grosse bêtise qui ne sert a rien?

Merci d'avoir lu et de me donner vos avis :)

(Publicité)
n°50271
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2017 à 22:37:43  

Fuit. Aucune anesthésie parce que les pierceurs ne sont pas habilités à le faire. Et proposer de choisir la matière, c'est qu'il est pas sérieux dans ce qu'il fait, tout comme proposer un bijou absolument pas adapté pour un piercing quelconque au bon vouloir du client, au risque qu'il rejette ou autre.
Pour absolument toutes les bodmods, je dis bien toutes, il n'y a jamais d'anesthésie. Franchement tu peux l'oublier celui là, et entre nous, la douleur du piercing au septum reste malgré tout largement supportable, comme les autres piercings. Ça dure quelques secondes, et quand tu veux vraiment un piercing, la douleur passe au second plan. ^-^
Message édité par Miyuki Neko le 28/03/2017 à 22:40:49

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
n°50272
Marianamc
Profil : Inconnu
marianamc
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 22:58:36  

Miyuki Neko
Merci pour la réponse, tu me rassures!!
J'ai trouvé le salon bien mais je vais encore en visiter quelques autres et voir ce qu'ils me proposent ailleurs. J'ai vraiment été étonnée par un perceur qui m'a dit qu'il me percerait « avec le bijou qu'il aura au moment du perçage »... je suis partie aussi tôt.
Pour l'anesthésie je n'ai jamais rien vu de tel, c'est pourquoi je voulais en être sûre ^^ J'oublie alors et je me ferai percer normalement :)
Merci encore pour la réponse!!

n°50273
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2017 à 19:15:45  

Aucun souci, si tu as d'autres questions diverses sur les piercings, hésite pas à me mp. ;) Sinon, si tu as Facebook, tu peux rejoindre la page "brigade des mods" et leur demander quel pierceur est le mieux au plus proche de chez toi, après ils vont vraiment te conseiller des très bons pro, donc possible que tu fasses de la route. ^^

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur un projet tattoo Premier tatouage, avis?
Futurs tatouage, avis!!! avis sur un shop
J'ai besoin d'avis sur un tatoo Besoin d'Avis
Avis site Crazy Factory ;) Plugs magnétique / piercage 4mm lobes
Anesthésie percing + adresse à conseiller ? Re-piercage d'Helix
Plus de sujets relatifs à : Pierçage avec anesthésie?? Vos avis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing septum 3 28/03/2017 à 22:25:18
Piercing nombril 1 23/03/2017 à 17:16:16
Tatoo 5 19/03/2017 à 21:49:50
Piercing au nombril 1 03/03/2017 à 15:03:59
Tatoueur Paris 3 27/02/2017 à 20:01:14