FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Percing au nombril

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Percing au nombril

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 16:41:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! J’aimerai avoir votre avis. Je voudrais depuis 2 ans me faire un percing au nombril, or le seule chose qui me repousse ćest l´aiguille qu’ils vont utiliser, j’ai regarder quelques vidéos et ça me fait peur, j’ai peur d’avoir mal. Que dois-je faire sachant que je me suis renseignée et il est interdit d´endormir la zone avec des patch avant de se faire percer
Merci de me répondre

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 17:45:22  

Coucou !

Avant de se faire piercer, surtout au nombril, il faut savoir certaines choses. Tout d'abord, si tu n'as pas la morphologie adaptée, tu ne pourras pas le faire. Il s'agit d'un piercing de surface, qui peut donc rejeter à tout moment, suite à des accrochages, de mauvais soins, un mauvais pierçage, etc. C'est un piercing très long à cicatriser entièrement (entre 9 mois et 1 an).
Bien sûr, il ne faut pas aller chez n'importe quel pierceur (la grande majorité des pierceurs en France font de la merde).

Fait bien attention à l'hygiène du shop et du pierceur et demande-lui comment il procède lors de la réalisation d'un piercing. Le pierceur devra automatiquement porter gants stériles + masque au moment du pierçage, avoir un plan de travail désinfecté et propre, et ne rien toucher d'autre que les aiguilles, le bijou et ta peau lorsqu'il portera les gants stériles. Et bien évidemment, se laver correctement les mains entre chaque changement de gants.

Pour ton piercing, tu devras porter une banane (forme du bijou) en titane ASTM F136 minimum (ou encore acier ASTM F138 -et pas acier chirurgical-, nobium), avec polissage miroir et vissage interne. Les soins que tu devras effectuer se feront à l'aide de sérum phy uniquement, 2 à 3 fois par jour, à l'aide de compresse stériles non tissées (surtout pas de coton tige à cause des micro dépôts). Tu ne pourras pas changer de bijou avant au moins les 6 premiers mois, au risque d'avoir des problèmes.

Si le pierceur te parle d'acier "chirurgical", de bioflex (bioplast, téflon, matière plastique et flexible), te dit de faire des soins avec divers désinfectant ou savon type septivon, te dit que tu peux changer de bijou au bout de quelques semaines et que le nombril cicatrise en moins de 6 mois, tu peux fuir.

Pour ce qui est des patch, c'est effectivement pas conseillé du tout. Tout type d'anesthésie, qu'elle soit local ou générale, à des risques, et le pierceur n'a pas les compétences recquise pour les effectuer.

Niveau douleur, tout dépend de chaque personne. Mais un conseil que je puisse te donner, c'est de prendre une grande inspiration avant qu'il te pierce, et au moment ou il pierce, tu relâches ta respiration et tu te concentre bien dessus. Ça aide à contrôler la douleur, s'il y a.

Je pense avoir regroupé le principal. Hésite pas situ as des questions ! :)
Message édité par Miyuki Neko le 07/08/2018 à 17:49:34

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 17:53:38  

Miyuki Neko Que voulez-vous dire par « l’an morphologie adaptée »?
Je pensais que quand meme le patch ça pouvait enlever là douleur sacahnr que j’ai très peur

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 18:10:02  

Je sais pas trop comment expliquer, grosso modo, tous les nombrils ne sont pas pierçable, ça dépend de comment est formée la zone à piercer. Si elle est trop petite, ou que la zone n'est pas propice à la durabilité du piercing, c'est que la morphologie n'est pas adaptée et que le pierçage sera impossible. Où plutôt si, il sera possible, mais avec beaucoup de complications derrière, ce qui est donc inutile.

La peur se conçoit, mais quand on veut vraiment un piercing, il arrive un jour où l'envie devient plus forte que la peur, et là il faut foncer. Contrôle ta respiration pendant la procédure et ça ira. D'autant plus que c'est l'affaire de quelques secondes. Une fois que tu vois le piercing posé, le bonheur te fait oublier la douleur ressentie.
Ayant été piercée plus de 10 fois, je peux t'assurer que la douleur tu la zappes quand tout est terminé ^^

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
liliii567
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 18:35:30  

Miyuki Neko merci beaucoup d’avoir répondu à mes quelques questions!

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 18:36:41  

Pas de quoi ! :)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Percing langue Percing tatouage
percing au labret percing au labret decalé ( conseille et soins)
Percing Industriel, information percing nombril
Percing Cartilage Piercing au nombril après une opération ?
Seek conseils médicaux pour percing nombril. Percing au coin de la bouche
Percing sans autorisation des parents a 16ans?  
Plus de sujets relatifs à : Percing au nombril

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piercing a la narine a 6 euros 3
je veux me faire percé mais mes mon père ne veut pas 6
piercing oreille 3
Cicatrice chéloïde 1
Possible infection 4