liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Percing langue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50319
MxlleZoé
Profil : Inconnu
mxllezoe
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 16:03:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 et pour mon anniversaire ma mère m'a demander si je voulais me faire un piercing. L'idée me tente bien pour un percing à la langue, mais j'ai peur d'avoir mal ou bien qu'il y ai un problème, donc si vous vous y connaissez, que vous avez un percing à la langue s'il vous plaît dites moi tout, mercii wahoo:{}

(Publicité)
n°50320
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/04/2017 à 17:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'ai pas de piercing à la langue, ça devait se faire mais j'ai pas la morphologie, mais sache que la douleur est subjective, et donc propre à chacun, mais dit toi que ça ne dure que quelques secondes. Une fois fait, quand tu regardera le résultat, je peu te garantir que la douleur tu vas vite l'oublier ! Ca me l'a fait pour chacun de mes piercings peu importe la douleur, t'es tellement content à la fin que la douleur tu la zappes vite. ;)
Maintenant, fait attention à l'endroit où tu te rends pour faire ton piercing, il y a malheureusement trop de shop qui font n'importe quoi. En premier lieu, pense à demander si tu as la morphologie, car ce n'est pas donné à tout le monde, la preuve. ^^ Ensuite, la matière du bijou et son pas de vis, sachant que le bijou DOIT être en titane de grade implantable (ASTM F136) polissage miroir et PDV interne, pas d'acier "chirurgical", pas de bioflex, etc. Titane uniquement. Vérifie bien que tout le matériel soit stérile, sachant que le pierceur doit porter des gants stériles, donc sous emballage, et porter un masque. Le bijou à poser est un barbell droit, donc avec deux boules à chaque extrémité du piercing, assez long pour ne pas créer de tension pendant le gonflement de la langue. Pour les soins, bain de bouche sans alcool matin midi et soir (après chaque repas donc), rien d'autre. Cependant, tu peux boire du jus d'ananas, ça aide la langue à dégonfler, mais gare à tout ce qui est épicé, trop salé, pimenté, etc. Pas d'alcool ni de tabac pendant au moins 1 semaine, voire plus. Evite également de trop jouer avec ton piercing, d'abord parce que ça peut ralentir la cicatrisation, mais si tu le tapes sur les dents, ça peut à la longue te casser l'émail voire de te déchausser les dents. Et si jamais tu n'as pas la morphologie, tu as aussi un risque de te déformer le palais, donc si jamais tu n'as pas la morpho, je pense qu'il n'est pas utile d'insister. Voilà je pense avoir à peu près tout dis, surtout si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! :)
Message édité par Miyuki Neko le 09/04/2017 à 17:47:18

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Percing tatouage Fumer après un piercing à la langue
percing au labret percing au labret decalé ( conseille et soins)
Percing Industriel, information percing nombril
Percing Cartilage Seek conseils médicaux pour percing nombril.
Percing 12ans Percing au coin de la bouche
Plus de sujets relatifs à : Percing langue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecarteurs 8 05/04/2017 à 19:53:37
Pierçage avec anesthésie?? Vos avis? 3 29/03/2017 à 19:15:45
Piercing septum 3 28/03/2017 à 22:25:18
Piercing nombril 1 23/03/2017 à 17:16:16
Tatoo 5 19/03/2017 à 21:49:50