FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Percing sans autorisation des parents a 16ans?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Percing sans autorisation des parents a 16ans?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
mwadu69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 11:21:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Je voudrais vraiment un percing un petit au nez mais j'ai que 16ans et mon pere veut pas .. (ma mere est décédé) et j'habite sur lyon . Esce que il existe pas un moyen de le faire sans l'autorisation des parents ?

(Publicité)
Cordialement.
Profil : Star
merodi-chan
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 12:39:37  

Niette.

---------------
Je suis la gentille.

Piercings : Narine, 2x2 lobes, rook
Projets : Snug, conch, tragus (?), 3èmes lobes (?)
mwadu69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 14:02:01  

:/

cee-lii-nee-78
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 14:25:33  

Attendre tes 18ans va pas te trouer le cul.
Message édité par cee-lii-nee-78 le 09/01/2012 à 14:25:45
Je suis une fleur.
camill67
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 17:21:37  

Non, aucun pierceur sérieux acceptera... tu devra attendre deux ans.
T'inquiètes pas, c'est pas la mort ;)

mwadu69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 19:16:30  

Ouais bon bah j'attendrais ^^ :)

Quoi de neuf docteur ?
Profil : Célébrité
crazy_k
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 21:36:19  

Ecoute ton père .

---------------
Keuponne en carton , mais j'le vis bien .
(Publicité)
Je suis une fleur.
camill67
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 21:42:55  

Sage décision :)

I'll fight To win back your love again
Profil : Citoyen
vestiges
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 21:21:04  

Toute façon si il veut pas mais que tu le fais quand meme il le verra, le nez c'est pas tres discret.
Message cité 1 fois

---------------
Un jour tu te releveras et tu comprendras pourquoi tu es tombée aussi bas... Mais ce jour-là ne pense plus à compter sur moi!
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 01:02:46  

Vestiges a écrit :
Toute façon si il veut pas mais que tu le fais quand meme il le verra, le nez c'est pas tres discret.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement ce que je me disais!
Et si il n'est pas d'accord, ça m'étonnerait franchement qu'il soit content et laisse passer parce que "bof, c'est fait"..

Bref, sinon comme déjà dit, aucun pierceur sérieux ne te le fera sans l'autorisation de tes parents..
Attends tes 18 ans, si tu as vraiment envie, ça tiendra jusque là. Au pire, ça passera.

Un jour, je serai libre.
Profil : Notable
slepies
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2012 à 09:43:54  

Coucou,
En effet le piercing au nez tu pourras pas lui cacher et selon comment ton père risque de pas être content, voir vraiment pas.

Je me suis faite deux surfaces au nombril que je n'ai plus mais que je cache toujours à mes parents et l'autre jour on parlait piercing (dois-je préciser qu'ils détestent ça ?^^), ils m'ont clairement dis que si je faisais un piercing dans leur dos ils portaient plainte contre le pierceur. Heureusement qu'ils sont pas au courant pour mon ventre.

Bref tout ça pour dire que se faire piercer dans le dos de ses parents, c'est la merde.

Par contre, j'ai un industriel: Pour ce piercing j'ai du négocier un an mais ils ont finit par dire oui.

Essaie de ramener le sujet sur le tapis de temps en temps sans l'énerver non plus, dis lui que ça fait joli un petit dimant dans le nez, essaie aussi de savoir pourquoi il ne veut pas.

Sinon tu peux lui demander ça comme un cadeau, genre pour ton anniversaire ou bien parce que tu as de bonnes notes en cours. Bref, essaie de trouver un compromis !

Sur ce bonne chance et n'hésite pas à nous tenir au courant :)
Message cité 1 fois

---------------
" Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons ! Hooooo "
...
misunderstood_
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 16:30:35  

Slepies a écrit :
Coucou,
En effet le piercing au nez tu pourras pas lui cacher et selon comment ton père risque de pas être content, voir vraiment pas.

Je me suis faite deux surfaces au nombril que je n'ai plus mais que je cache toujours à mes parents et l'autre jour on parlait piercing (dois-je préciser qu'ils détestent ça ?^^), ils m'ont clairement dis que si je faisais un piercing dans leur dos ils portaient plainte contre le pierceur. Heureusement qu'ils sont pas au courant pour mon ventre.

Bref tout ça pour dire que se faire piercer dans le dos de ses parents, c'est la merde.

Par contre, j'ai un industriel: Pour ce piercing j'ai du négocier un an mais ils ont finit par dire oui.

Essaie de ramener le sujet sur le tapis de temps en temps sans l'énerver non plus, dis lui que ça fait joli un petit dimant dans le nez, essaie aussi de savoir pourquoi il ne veut pas.

Sinon tu peux lui demander ça comme un cadeau, genre pour ton anniversaire ou bien parce que tu as de bonnes notes en cours. Bref, essaie de trouver un compromis !

Sur ce bonne chance et n'hésite pas à nous tenir au courant :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est trop intelligent, j'suis en admiration devant toi  love:{}

Quel magnifique signe de maturité  love:{}

---------------
.
(Publicité)
Un jour, je serai libre.
slepies
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/01/2012 à 16:53:09  

Hum, je suppose que c'est ironique ?
Message cité 1 fois

---------------
" Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons ! Hooooo "
...
misunderstood_
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 17:00:26  

Slepies a écrit :
Hum, je suppose que c'est ironique ?
Afficher plus
Afficher moins

Penses-tu  sarcastic:{}

---------------
.
Un jour, je serai libre.
slepies
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/01/2012 à 18:03:36  

On ne sait jamais avec les gamines de 12 ans qui squattent le forum ^^ Mais ne me juge pas trop vite non plus, je suis bien consciente que faire mes piercings dans le dos de mes parents était complétement con, c'est aussi pour ça que je n'ai fait que mes deux surfaces au nombril et c'est tout, mais ils sont tellement contre les piercings qu'à ce moment là je pensais que c'était une bonne idée, je pense différemment aujourd'hui.

Et c'est pour ça aussi que maintenant j'attends que les trois petits mois prochains passent pour être majeure et alors faire mes piercings en toute légalité et sans problème :)
Message cité 1 fois

---------------
...
misunderstood_
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 18:31:48  

Slepies a écrit :
On ne sait jamais avec les gamines de 12 ans qui squattent le forum ^^ Mais ne me juge pas trop vite non plus, je suis bien consciente que faire mes piercings dans le dos de mes parents était complétement con, c'est aussi pour ça que je n'ai fait que mes deux surfaces au nombril et c'est tout, mais ils sont tellement contre les piercings qu'à ce moment là je pensais que c'était une bonne idée, je pense différemment aujourd'hui.

Et c'est pour ça aussi que maintenant j'attends que les trois petits mois prochains passent pour être majeure et alors faire mes piercings en toute légalité et sans problème :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux en refaire où ?

Message cité 1 fois

---------------
.
mwadu69
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 13:36:07  

mais comment ta fait pour en faire sans leur en parler ?!
Message cité 1 fois
Un jour, je serai libre.
slepies
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/01/2012 à 18:18:37  

Misunderstood_ a écrit :

Tu veux en refaire où ?
Afficher plus
Afficher moins

La liste est longue mais bien sûr j'aimerai les faire petit à petit étant donné que mon budget n'est pas non plus illimité. Mais j'aimerai faire :
- Un surface à l'arcade (horizontal)
- Des troisièmes trous aux lobes
- Refaire mes surfaces au nombril
- Deux hélixs à l'oreille droite
- Deux MD au décolleté
Pis pour le moment c'est tout mais j'ai encore plusieurs idées mais d'abord ceux là :)

mwadu69 a écrit :
mais comment ta fait pour en faire sans leur en parler ?!
Afficher plus
Afficher moins

Bah en fait la copine de mon parrain est pas mal branchée piercing et elle m'a filé le num de sa pierceuse mais elle fait à son domicile elle n'a plus de salon et vu que je suis une amie d'une amie elle ne m'a pas demandé d'autorisation parentale. Et mes parents sont pas du genre à aller regarder mon ventre donc voilà, mais comme je l'ai dis plus haut je te déconseille de faire comme moi.

---------------
RIP à mon sommeil.
Profil : Célébrité
chupa-chupsette
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 20:03:15  

Reflechis bien si tu veux l'avoir. Les percings au nombril c'est jolie quand c'est discret, mais demande toi quand meme si tu es prete a porte ce truc au nombril pour un long moment. Et puis attends tes 18 ans :)

---------------
[:gaya-pagan] Mes amours de la vie  [:gaya-pagan] Lea et Coco  [:fille-unique]

5 mois et 9 jours  [:fificelle]
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 20:07:18  

Up d'une inutilité crasse.

Profil : Inconnu
chloe321835180
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 23:34:05  

Salut j'ai 16 ans je voulais a tout prix me faire percer la langue... Mes parents on dis oui et je l'ai fait le jours de mes 16ans le truc c'est que ça fait 3 mois que je suis sensé l'avoir au bois de 7semaines je l'ai enlever et j'ai oublier de le remettre le troué c'est refermer j'ai peur de le dire a mes parent et j'aimerais me refaire percer mais pas au même perceur... Comment faire ?

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 20:03:41  

Salut ! Pas le choix d'en parler à tes parents, où sinon tu attends d'être majeur. Par contre créer ton propre topic au lieu d'en remonter un ^^

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Percing sans autorisation des parents a 16ans?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
information sur les percings au nombril 22
piercing cartilage 31
Convaincre sa mère! 80
TOPIC UNIQUE: Photos de vos tatouages 1039
Tatouage 37