FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Qu'en pensez vous ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler.
Profil : Etranger
allahelijah
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 00:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je viens ici pour avoir un avis extérieur sur un projet tatoo.

Je ne suis pas encore tatouée pour l'instant mais j'ai plusieurs projets en tatouages dont un que je voudrais faire mais j'hésite parce que de part l'endroit, j'ai peur de pas trouver de boulot et de part le tatouage qu'on me prenne pour une "extrémiste"
Je m'explique :

Je suis végétarienne en projet de devenir vegan, je suis une passionnée d'animaux et je suis très fermée dans mes idées concernant tout ça, je le sais et ça ne me pose aucuns problème, bien au contraire. Bref le sujet n'est pas là, disons que je voudrais une espèce de "frise" avec un animal de la ferme (cochon,vache, poule,...), un animal de cirque (lion, éléphant, zébre,...), un animal utilisé pour la fourrure (vison, loup, renard,...), un animal utilisé pour la chasse (cerf, sanglier,...) et un animal de compagnie (chien, chat,...) donc un total de 5 animaux disposés dans un arrière plan tout ça et avec écris "Animal Liberation Front" et ça sur la gorge.

Donc un tatouage sur la gorge, pour du boulot je pense que ça peux posé problème et de part mon projet, je me dis que ça peux faire "extrémiste" et qu'on me prenne pour une cinglée bien qu'encore une fois je suis très fermée dans mes idées et le fait qu'on me prenne pour une "extrémiste" ne me gêne pas car je le sais moi-même que je le suis un peu, je suis le genre de personne qui irait m'enchaîner dans une arène ou entrer et voler des animaux dans un abattoir, labo sans problème mais pour moi c'est pas de l'extrémisme, c'est juste une façon d'être investis dans nos idées de vie et changer les choses nous-mêmes.

Bref, du coup je me demandais : Est ce que vous personnellement, une tatouage comme ça et très visible puisque placé à la gorge ça vous choquerait ? :??:

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 10:35:03  

Coucou !
Je trouve ton idée absolument géniale, par contre pour l'emplacement, pour un premier tatouage, je te conseillerais de le faire à un endroit plus discret (jambe, dos, ventre...) ou alors d'attendre encore un peu le temps d'être posée dans un travail stable et pour lequel les tatouages ne posent pas de problème.
Pour ma part, j'ai deux tatouages et ils sont plutôt discrets, donc pour un taf ça serait pas gênant (arrière du mollet et derrière l'oreille), mais je sais très bien que j'en ferai d'autres et qu'ils prendront plus de place sur mon corps au fur et à mesure du temps.)
Perso, le genre de tatouage que tu veux ainsi que l'emplacement ne me choque absolument pas, j'adore les tatouages et je trouve que c'est un embellissement pour le corps, et si la signification est frappante et juste, c'est encore mieux. :)

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 18:17:23  

Hello, en tant que non tatouée (et un peu conservatrice du haut de mes 19 ans), je peux te donner un avis absolument extérieur.

Je pense qu'un emplacement un peu plus discret serait mieux pour éviter de fermer certaines portes (tu peux aussi choisir de ne porter que des cols roulés ou des foulards autour du coup, mais c'est assez contraignant.

Ensuite, ce qui me gêne un peu, c'est l'inscription. Je trouve que c'est très agressif. Disons qu'un truc un peu plus général me choquerait un peu moins, ou alors des initiales.

Mais dans le fond, je trouve que c'est une belle idée et que c'est très bien d'avoir des convictions aussi fortes (à condition d'être un peu ouvert d'esprit)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée tatouage : u'en pensez vous ? qu'en pensez-vous ?
Piercing à la langue à 14 ans qu'en pensez vous ? Tatoutage derrière lépaule droite?Qu'en pensez vous?
Vous en pensez quoi? Que pensez-vous des percings le long du lobe de l'oreille ?
Que pensez vous des tatouages fait maison ?  
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tatoo à 16ans ? 27
Bonjour, j'ai depuis maintenant 2mois 16ans, et j'avais en tête depuis plusieurs 1
Quelles modifications corporelles possédez-vous et voulez-vous ? 14
cicatrisation de piercing oreille 13
Soucis piercing surface 39