|-  

||-  On passe au tragus.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

On passe au tragus.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50076
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2016 à 18:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon. Après l'épisode des écarteurs c'est au tour du tragus.
Je me suis faite piercer en debut mai, et j'ai gardé le bijoux jusqu'à debut septembre. Mon Pierceur m'a dit que je pouvais changer, ça ne me faisait plus mal, j'ai donc opté pour un joli petit anneau en acier chirurgical. J'ai oublié de dire que depuis mi août, j'avais une minuscule boule de chair qui ne me faisait pas mal, juste en dehors de l'oreille, à quelques millimètres du tragus. Donc tout va pour le mieux dans le meilleur du monde jusqu'à ce lundi, où j'ai constaté que là boule avait grossi, mais elle ne me faisait pas mal. J'ai songé à aller voir mon piercer mais je n'ai pas pu, mais pour l'instant ça allait. Ce matin je me réveille, la boule très gonflée et douloureuse, tout le tragus gonflé et un peu rouge, mais aucun écoulement. J'ai donc désinfecté et mis de la crème mais rien n'y fait. Alors bon, je vais sûrement aller chez mon piercer dans les prochains jours mais je voulais tout de même savoir votre avis.

Je pensais a une infection mais je n'ai pas reçu de coup, ou changé de bijoux ou tiré dessus donc bon... Ou alors à un debut de rejet mais j'ai appris que c'était pas très banal... Et qu'elle peut être cette boule... Un abcès ?

Merci d'avoir lu et bonne soirée a vous.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
n°50077
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2016 à 21:22:29  

J'ai jamais eu de "boule" a l'oreille, mais en ce moment j'ai une déchirure qui est apparue sans raison, et parfois j'ai aussi des truc bizzare qui m'vienne au oreille autour de mon trou, et qui parte, donc évite de paniquer mais va quand même voir ton pierceur

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°50078
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2016 à 21:24:08  

Merci bien pour ta réponse, je panique pas mais c'est un brin agaçant...

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°50079
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2016 à 22:33:29  

Au moins tu fais pas comme j'aurai fait, j'aurai tenter d'y percer depuis longtemps ce truc :')

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°50080
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2016 à 22:43:26  

Ne crois pas que je n'y ai pas pensé mais je t'avoue que j'ai peur de faire encore de la merde x)

---------------
n°50081
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2016 à 12:34:49  

De base un cartilage est souvent sujet aux excroissances, en plus de ça on ne passe pas d'un bijou droit à une barre courbée/anneau aussi vite, il n'est même pas encore cicatrisé. Pour le coup c'est la tension du bijou qui a dû provoqué une excroissance traumatique, et c'est encore pire s'il n'est pas ajusté, remets une barre droite ajustée et pose des compresses de serum phy' en attendant, il faut aussi prescrire une pommade la plupart du temps donc tu verras ça avec un professionnel.
Au passage un tragus ne rejette pas, il peut migrer à la limite s'il a été très mal percé.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

Prochainement: Médusa.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°50082
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2016 à 12:39:33  

Merci d'avoir répondu ! Bon j'y suis allée ce matin et *roulement de tambours*...... c'est seulement le bijoux qui frotte sur un mini kiste d'où son gonflement si rapide. Si j'y fais attention ça devrait passer.

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Choix piercing hélix ou tragus Choix piercing hélix ou tragus
Piercing au tragus helix et tragus
Piercing Tragus Piercing tragus
piercing tragus douleur aigue a l'intérieur de l'oreille ça passe po
Mon plug de 8 mm ne passe pas, j'suis dans une impasse. Piercing à la lèvre (comme Florine de SS7) : Comment ça se passe ?
Plus de sujets relatifs à : On passe au tragus.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
premier écarteurs... 4mm ? 2 15/10/2016 à 22:02:55
Venez me rassurer (écarteurs) 18 15/10/2016 à 14:04:34
Piercing septum 5 21/11/2016 à 20:25:32
Bayalage 1 12/09/2016 à 19:41:16
Tatouage âge ? 13 30/09/2016 à 11:26:51