FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

mon 5mm n'est pas normal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon 5mm n'est pas normal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hésite pas à m'envoyer un mp ;)
Profil : Etranger
lb2002
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 10:12:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis passée de 4mm a 5mm avant hier. J'ai eu mal, comme quand j'étais passée du 3mm au 4mm donc je ne me suis pas inquiètée. Cependant, mon lobe était gonflé hier, je me suis dis que c'était normal comme avec le 4mm. Mais aujourd'hui mon lobe est encore plus gonflé. Je devrait attendre que ça dégonfle ou élever le bijoux tout de suite (j'ai juste super peur que ça se rebouche donc j'ai pas trop envie).

Merci d'avance pour vos réponses :)

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2017 à 12:44:16  

Coucou ! Première chose à savoir, le stretch n'est pas sensé être douloureux. Et on ne passe pas de 3 à 4mm, mais de 3 à 3,5 à 4mm. Et je suppose que tu utilises tout ce qui est expenders, spirales et autres horreurs du même. Je te suggère d'aller jeter un oeil à mon topic Guide du stretch et tu pourras ainsi te rendre compte de tes erreurs et de la cause de tous ces gonflements. :)
Message édité par Miyuki Neko le 30/09/2017 à 12:48:39

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
Hésite pas à m'envoyer un mp ;)
Profil : Etranger
lb2002
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 17:49:26  

Miyuki Neko ok merci beaucoup ! :)

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/10/2017 à 16:13:38  

De rien ! ;)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
5mm Spirales 5mm
Piercing labret normal ou vertical ?  
Plus de sujets relatifs à : mon 5mm n'est pas normal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier tatouages 2
Témoignage vivante sur un grand maître marabout gounon, whap : 0022996 0