FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Quelles modifications corporelles possédez-vous et voulez-vous ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que possédez-vous ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelles modifications corporelles possédez-vous et voulez-vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 17:07:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut salut !

Je suis de nature curieuse, donc par le fait, je suis curieuse de savoir ce que vous possédez comme modifications corporelles, piercings et tatouages inclus, ainsi que ce que vous voulez pour plus tard, peu importe le projet, je veux tout savoir ! :p

Perso, je possède 8 piercings : 2 lobes stretchés en 20mm, 2 autres lobes côté droit, 1 helix côté gauche, 1 septum et les 2 tétons
Et 2 tatouages : derrière l'oreille gauche et derrière le mollet droit
En projets piercings : médusa, double nostril, cheeks et labret centré vertical
En projets tatouages : arrière mollet gauche, dos complet, chest et underboobs
En autres modifs : tongue split et scarifications (artistiques bien sûr, pas pour le côté mutilation)

Voilà pour moi, à vos claviers ! :p
Message édité par Miyuki Neko le 16/04/2018 à 17:09:15

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 13:18:47  

Personnellement j'ai déjà des tatouages et j'en projette un nouveau depuis quelques mois.

Le soucis quand je fais un tatouage je tiens vraiment à ce qu'il raconte quelques choses, de manière subliminal et qu'il soit beau. Autant dire qu'avant d'arrivé au résultat définitif je passe des mois dessus lol:{}

---------------
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 13:18:57  

Au moins t'es sûre qu'il est réfléchi comme ça x3

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 15:37:37  

Et encore lol:{}

---------------
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 10:51:01  

Oh purée xD

---------------

En vacances au pays des licornes
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 21:11:43  

Je n'ai absolument rien, pour l'instant.
Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un de compétant pour percer mes lobes :/

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 22:33:00  

Je peux voir pour te conseiller des shops, tu es de quelle région ?

---------------

(Publicité)
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 22:55:33  

J'habite dans le Jura Suisse.

Dans ma région, il y aurait éventuellement ce shop, mais je ne sais pas si c'est de la qualité.
http://marie-piercing.ch

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 12:07:42  

Je suis allée voir, pas besoin de passer beaucoup de temps sur la page pour voir que c'est pas recommandable :/  Rien que certains bijoux de pose ne sont pas adaptés, la qualité à l'air basse et on ne voit nul part la provenance des bijoux, sachant que j'ai vu de l'acrylique donc on va éviter ^^
Le plus proche serait à "Lion L bodypiercing", sur le territoire de Belfort (France) à Belfort. Ce shop là est reconnu comme étant de qualité :)

---------------

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 21:51:12  

Ok, merci. C'est pas très loin de chez moi, je vais aller faire un tour pour voir quand j'ai le temps :)

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 21:52:45  

Pas de souci ! :3

---------------

N'oublie jamais ♥ 04.02 ♥
Profil : Etranger
marie1336
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 23:24:53  

Bonsoir :)
Actuellement je suis percée deux fois aux lobes de chaque côté, et j'ai aussi un hélix. J'aimerais avoir un tragus, mais pour l'instant j'attend que mon hélix cicatrise complètement, je l'ai fait il y a un petit moment mais il peine à cicatriser...
J'adore énormément les écarteurs, mais je sais que je ne franchirais jamais le pas xD

J'aimerais aussi quelques tatouages mais je ne sais pas encore exactement :)

---------------
"Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger."

"Il arrive qu'une personne prenne une place inconsidérable dans votre vie. Seuls son sourire, sa voix, son rire vous font vivre. Quand cette personne vient à disparaitre, c'est tout un monde qui s'écroule. Mais la vie vaut-elle vraiment la peine d'exister lorsqu'on a perdu la seule étincelle qui nous maintenait vivant ?"
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 13:44:41  

J'ai un piercing hélix,3 trous à chaque lobe et un tatouage,c'est une lune et un lapin sur le poignet.

Help me...
Profil : Inconnu
lafilleperdue0001
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 16:45:16  

Perso je n’ai actuellement ni tatouages ni piercings mais j’aimerais quelques tatouages. Et si je fais un jour un piercing ca sera surement septum et/ou lobes troués « normales ».

---------------
~ La Vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l’on n’a pas eu le courage de tenter ~
Chaque nouvelle page apporte sa dose de pigments à
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 18:37:50  

j'ai deux tous à chaque lobe, bientôt un troisième (à chaque lobe), j'aimerais faire un piercing à l'hélix (côté droit) et barre industriel (côté gauche)

J'aimerais aussi faire quelques tatouages, mais je ne sais pas où, ni quel motif

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questionnaire sur vos connaissances en matière de piercings. Projets de piercings, quelques petites questions
Convaincre mes parents pour des piercings Combien de piercings le corps peut-il supporter ?
Les oreilles peuvent-elles supporter plusieurs piercings piercings
Venez discuter des autres modifications corporelles Quels piercings et/ou tattouages voulez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Quelles modifications corporelles possédez-vous et voulez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cicatrisation de piercing oreille 13
Soucis piercing surface 39
Piercing langue 26
piercing nombril 10
Piercing cheek 2