FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2mois 16ans, et j'avais en tête depuis plusieurs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2mois 16ans, et j'avais en tête depuis plusieurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louneyd
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 10:23:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

IMG_20180423_102145Voir l'image en grand0 vote

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 11:40:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! Tu as écrit ton post dans le titre, du coup je ne peux pas vraiment t'aider.
Par contre, au vu du dessin et de ton âge, j'en conclu que tu veux te faire tatouer, comme je n'ai pas d'autres infos, je préfère te prévenir qu'aucun professionnel compétent ne tatouera une personne mineure (accord parental ou non) car il s'agit d'éthique professionnelle ni plus ni moins.
Un tatoueur qui tatoue des mineurs, y a de quoi se poser des questions sur son taf quoi... Souvent, c'est le genre de tatoueur qui court après l'argent et il y a des chances que tu te retrouves avec une bouse sur le corps. :/

Hésite pas à reposter en commentaire ton problème ou tes questions, sinon je pourrai pas t'aider plus ^^

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à tous ! Alors voilà en ce moment je me fait des écarteurs , j’ai un exp Bonjour , Je voudrais faire un piercing au labret décalé (droite ) mais jai un a
Se faire tatouer plusieurs tatouages le même jour ? Les oreilles peuvent-elles supporter plusieurs piercings
Faire le dessin d'un tatouage chez plusieurs personnes Bonjour besoin d'aide
Plusieurs piercings en peu de temps Percing sans autorisation des parents a 16ans?
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, j'ai depuis maintenant 2mois 16ans, et j'avais en tête depuis plusieurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelles modifications corporelles possédez-vous et voulez-vous ? 14
cicatrisation de piercing oreille 13
Soucis piercing surface 39
Piercing langue 23
piercing nombril 10