liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infection.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50112
Myr47lz
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 06:41:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucouu,
j'ai eu mon premier trou à l'oreille quand j'avais 6 ans en bijouterie. J'ai mis toutes sortes de boucles d'oreilles de n'importe quels métaux et je n'ai jamais eu de problème.
L'année dernière j'ai eu un deuxième trou (fait en bijouterie aussi) et depuis j'ai des infections avec mes 4 trous... (deux chaque côté) par contre pas avec l'or.
J'aimerai avoir des écarteurs à ma majorité mais vu toutes les infections, ça ne sera pas possible.

Vous avez des solutions ? Sachant qu'avant je n'avais aucun prob avant :/

(Publicité)
n°50114
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/10/2016 à 23:51:49  

Salut à toi ! Déjà es-tu sûre que c'est une infection ou si ça ne serait pas une grosse irritation ? Je te conseille d'allée voir au plus vite un pierceur compétant et de ne surtout jamais remettre les pieds en bijouterie, si tu ne sais pas pourquoi, tout est expliqué là : http://forum.ados.fr/beaute-mo​ [...] t_2_1.htm. A mon avis, le mieux à faire pour le moment est d'enlever toutes tes boucles d'oreilles et de bien hydrater tes lobes, et faire des soins type nettoyage au savon pH neutre, rinçage à l'eau courante, séchage compresse stérile et sérum phy. Si un jour il te passe par la tête de te refaire percer les oreille, surtout ne va pas chez un bijoutier, ils n'y connaissent absolument rien la dedans, font ça n'importe comment et surtout sans aucune hygiène. Fonce voir un bon pierceur, les conseilles sont gratuits.

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mon tatouage : maneki neko derrière le mollet droit.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°50115
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 00:01:04  

Je pencherais plus pour un métal pas supporte plutôt que l'infection dans le sens que si l'or te fais rien c'est pas pour rien^^ Personnellement il y'a des métaux que je ne supporte pas ( ex : argent, toc, etc etc ) et certain métaux ne peuvent pas provoquer de problème ( l'or a ma connaissance ) vu que l'or te fais rien, essaye différant métaux et comme dis plus haut, ne remet pas les pieds en bijouterie

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°50116
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2016 à 00:20:30  

Le métal le mieux supporté (pas supporté il me semble par moins de 2% de la population) c'est le titane. L'or peut en revanche peut ne pas être supporté par beaucoup de personne, et de base, lorsqu'on fait un piercing quel qu'il soit, le bijou de pose doit être en titane.
Message édité par Miyuki Neko le 21/04/2017 à 22:11:48

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans °*° point virgule chat (rdv 15/06).
n°50117
junagato
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 01:20:26  

Quand j'était gosse on m'avais dit que l'or c'était le mieux supporter après le titan, sorry^^ mais ça change pas trop l'idée de mon message.

---------------
n°50124
Myr47lz
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 18:53:12  

Ma mère ne veut pas que j'aille voir un pierceur. Pour elle (car elle et son entourage sont allés en bijouterie pour se faire percer), la bijouterie c'est bien...

n°50125
junagato
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 19:26:08  

Et bien évite tout nouveau trou avant de pouvoir y aller.

---------------
(Publicité)
n°50126
Myr47lz
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 19:29:35  

Elle me dit "les bijoutiers sont meilleurs dans ce domaine là" et que j'ai tort.

n°50127
junagato
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 19:34:19  

Et ça sert quoi un perceur a son avis ? -.-'

---------------
n°50129
Myr47lz
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 19:55:14  

Je sais à quoi ça sert... Mais je ne peux pas y aller seule.

n°50131
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2016 à 21:59:48  

La sur le coup ta mère n'est absolument pas renseignée. -_- Si vraiment tu ne peux pas aller voir un pierceur, enlève tes boucles d'oreilles, c'est le meilleur moyen si tu ne veux pas que ça parte plus loin que ça ne l'est. Essaie de lui faire lire le topic sur les danger du pistolet en bijouterie, peut être qu'elle ouvrira les yeux. Les bijoutiers ne sont en aucun cas compétants dans le piercing, il n'ont pas suivi de formation d'hygiène ni de formation en piercing, ils ne respectent même pas l'hygiène, c'est pour dire...
Message cité 1 fois

---------------
n°50132
junagato
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 22:22:43  

Même si ils étaient compétant ils ne peuvent pas être meilleur que les pierceur, un pierceur c'est son boulot, un bijoutier son boulot c'est de vendre des bijoux, comment il pourrait être plus compétant qu'un pierceur >->.

---------------
(Publicité)
n°50134
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 15:12:05  

Miyuki Neko a écrit :

La sur le coup ta mère n'est absolument pas renseignée. -_- Si vraiment tu ne peux pas aller voir un pierceur, enlève tes boucles d'oreilles, c'est le meilleur moyen si tu ne veux pas que ça parte plus loin que ça ne l'est. Essaie de lui faire lire le topic sur les danger du pistolet en bijouterie, peut être qu'elle ouvrira les yeux. Les bijoutiers ne sont en aucun cas compétants dans le piercing, il n'ont pas suivi de formation d'hygiène ni de formation en piercing, ils ne respectent même pas l'hygiène, c'est pour dire...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises parfois.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piercing labret, infection ou cicatrisation ? infection plug
infection stretch/plug infection