liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Guide du stretch

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cha3376
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 04:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Heeeeelp!!!! J’ai un Blow-out énorme et j’aimerais savoir comment le soigner correctement ! je n’ai jamais eu ça avant, je ne sais pas pourquoi je l’ai, je n’ai pas changer mes routines de stretch depuis que j’ai commencé à avoir un écarteur, je ne comprend pas pourquoi et je m’inquiete pas mal, je veux m’en débarrasser ! Comment faire ? Combien de temps ça va prendre ? Avec quel bijoux c’est mieux ? Quel matière aussi peut-être pour régler le problème ? Est-ce que ça disparaît vraiment ?!?
Voilà voilà, je suis à 20mm et je n’ai jamais eu ça donc j’ai assez peur je ne connaissais même pas avant de voir les photos sur internet :(((

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2017 à 13:55:15  

J'ai répondu à ton mp, et tout dépend de la grosseur de ton blow out. Le mieux est de porter des matières implantables et ayant un poids correctement reparti. :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
m-a-e-n-a
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 14:15:13  

Salut , j'aimerais vraiment commencer à stratcher mais je me pose beaucoup de question par exemple comment peut-on agrandir notre trou avec un plug ? Sachant que au tout départ on est à 1,2 ? Et quel soin faire des la première fois qu'on stretche

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2018 à 16:04:42  

Coucou ! Alors on insère juste le plug dans le canal, au palier supérieur, après trois mois d'attente entre le dernier stretch et le prochain. Le lobe aura reformé son collagène, ce qui redonne son élasticité au lobe et favorise l'insertion du plug. Quand on est à 1,2, on passe à 1,6, avec un bijou et une matière adaptée, comme précisé dans mon topic. Pour les soins, massage à l'huile de jojoba pendant une minute chaque jour, sauf en cas de plaie. :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
m_argounette
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 01:13:34  

Coucou ! おはよう〜!(~˃̵ᴗ˂̵)~

Déjà merci beaucoup pour ce post que je trouve vraiment sympa !

Moi je veux me lancer avec du 1.2 et j’ai peur de mal faire les choses...
En gros pas d’expander donc pas de « graduation » dans le stretch si je puis dire, on met directement le single flared ? (après avoir hydraté évidemment). Ensuite tous les jours, retirer le plug, masser le lobe avec une huile et remettre le plug. Tout ça pendant 3 mois, ou il y a besoin de changer le plug au bout de 1/2 mois ? (J’avais lu ça qqpart.. na:{} )

Sinon, j’ai remarqué que trouver sur le net du matériel pour stretcher de bonne qualité (mais surtout de petites tailles) c’est assez compliqué... que penses tu du quartz ? Enfin, ce que j’ai trouvé c’est du « quartz glass », je met le lien là! https://www.bodyartforms.com/p [...] uctID=2131
(Je suis allée voir tes liens que j’ai trouvé sympas!)

Voilà merci beaucooouup ! ~
Message édité par M_argounette le 16/01/2018 à 01:17:20
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/01/2018 à 07:11:09  

Coucou ! De rien, ça me fait plaisir ! :3
Dans le stretch, la méthode progressive de stretch des expender est extrêmement mauvaise, et lorsqu'on s'arrête en plein milieu d'un expender parce que ça bloque par exemple, on se déforme à mort le lobe, sans parler des risques de blows out et j'en passe, ainsi que les matières pourries utilisées.
Le single flared s'insère directement, au plus petit palier, et c'est effectivement mieux d'avoir préalablement appliqué une huile pour que ça glisse mieux (pas de vaseline et autres, c'est bien trop chimique et il y a, dans certains de ces produits, du pétrole, ni plus ni moins.)
Et c'est tout à fait ça, après le mieux c'est de retirer le plug le moins possible le premier mois car c'est la durée de stabilisation, et le mieux est également d'attendre 1 mois minimum pour changer de plug ou type de plug, mais ce n'est pas une obligation d'en changer.
Les meilleurs matières pour stretcher sont les matières implantables et non poreuses. Pour le quartz, j'ai un léger doute mais je pense que le verre serait peut être mieux, et c'est moins cher. Par contre, sur Body Art Form il faut faire assez gaffe étant donné qu'il n'y a pas que de la bonne qualité sur ce site.
Beaucoup d'artisans font des superbes plugs de qualité à prix abordables si ça t'intéresse, je pourrai t'envoyer ça en mp. :)
Message édité par Miyuki Neko le 16/01/2018 à 07:13:11

---------------
m_argounette
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 12:44:08  

D'accord merci beaucoup ! ange:{}
Effectivement des liens me seraient vraiment utiles ! Je trouve absolument rien en 1.2mm je sais plus où chercher grrr ! lol:{}

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/01/2018 à 13:19:29  

Je t'envoie ça ! ^^

---------------
thinkingoutloud
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 20:26:23  

Bonsoir, je viens tout juste de créer mon compte suite à votre post car cela fait un moment que je pense me faire des écarteurs. :)
Le problème c'est que je ne sais absolument pas où en acheter et comment bien expliquer ce que je veux à un artisan (Tom Tronc par exemple qui fait un boulot incroyable), à par dire que je souhaiterais un kit de single flared de bonne qualité je n'ai pas d'autres critères, tout ce que je veux c'est pouvoir strecher ! (Je suis vraiment pressée ça fais un moment que j'y réfléchis haha) :)
Si vous avez des sites à me partager ça serait top !
Et aussi, quel budget faut-il investir pour des écarteurs ?
Merci d'avance ! :D

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/02/2018 à 18:49:20  

Coucou ! Je peux y conseiller La P'tite Loupiote sur Facebook, elle travaille le verre et pourra te faire un kit, sinon y a Paradox Glass mais il arrête un certain temps, il compte reprendre après. Les prix je sais pas trop étant donné que je commande en occaz, et pour ca je te conseille la page "vente plug et stretch de qualité " (je crois que c'est ca le nom), dessus y a de l'occaz et des pro qui font des ventes aussi :) J'avais commandé 4 single flared d'occaz pour mon homme et j'en ai eu pour une 20aine d'euros, si ca peut te donner une idée. :)

---------------
thinkingoutloud
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 19:17:17  

Merci pour ta réponse ! ;)

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/02/2018 à 20:18:17  

De rien ! ;)

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stretch/écarteur 3,2mm Stretch
Avoir un guide ultime sur le piercing Stretch vs parents.
Piercing oreille, stretch. Conseil pour mon stretch
stretch/plug infection Problème avec stretch
Stretch Stretch 12mm --> peut-il se reboucher ?
Plus de sujets relatifs à : Guide du stretch

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Projets de piercings, quelques petites questions 4
Avis sur un projet tattoo 1
Piercing cartilage 3
Percing tatouage 4
Profond dégoût pour Tatouages et Piercing 4