liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tout sur les écarteurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50435
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2017 à 21:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Annonce toute petite toute minuscule : si vous voulez perdre vos lobes, suivez bien les "conseils" de ce si "magnifique" topic. ^^"
À tous ceux qui veulent commencer à stretcher leurs lobes, je vous suggère de vous rendre sur mon topic "Guide du stretch", ou j'explique la bonne manière de faire ainsi que les risques que vous encourez en stretchant à la spirale ou à l'expender de cf toutes deux deux semaines et trois jours. :3

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
n°50437
pinapplee
Profil : Inconnu
pinapplee
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 12:25:52  

Salut,
J'ai commencé a stretcher mon lobe il y a environ 3 mois, j'ai passé la taille au dessus ( de 2mm à 2.5mm) hier mais je n'ai absolument rien senti, mon expander est passé vraiment tout seul sans aucune résistance, il n'y a même pas de lymphe derrière. C'est plus comme si j'avais simplement changé de bijou que si j'avais passé une taille au dessus. Je pense que la spirale que j'avais avant était peut être déja a 2.5mm pcq ça me parait bizarre. Est ce que ça vous parait risqué de passer directement à 3mm du coup ou il vaut mieux que j'attende encore un peu ?
Merci
Message cité 1 fois
n°50440
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2017 à 23:22:31  

pinapplee a écrit :

Salut,
J'ai commencé a stretcher mon lobe il y a environ 3 mois, j'ai passé la taille au dessus ( de 2mm à 2.5mm) hier mais je n'ai absolument rien senti, mon expander est passé vraiment tout seul sans aucune résistance, il n'y a même pas de lymphe derrière. C'est plus comme si j'avais simplement changé de bijou que si j'avais passé une taille au dessus. Je pense que la spirale que j'avais avant était peut être déja a 2.5mm pcq ça me parait bizarre. Est ce que ça vous parait risqué de passer directement à 3mm du coup ou il vaut mieux que j'attende encore un peu ?
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Va voir mon topic "guide du stretch", ca va beaucoup t'aider

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Commencer les écarteurs Etre sur 2 tailles d'écarteurs en même temps - Possible ?
écarteurs. ♥ Écarteurs oreilles
Débuter avec les écarteurs. Débuter les écarteurs.
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les écarteurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elargisseur 2 07/10/2013 à 20:53:12
Piercing à la langue 7 06/10/2013 à 16:40:31
Cherche un dessinateur tatouage 3 06/10/2013 à 12:55:23
Quelle est la signification de votre (futur) tatouage ? 22 04/02/2015 à 23:55:02
Ecarteur : petite grosseur au niveau de l'oreille.. 34 18/03/2014 à 08:05:59