liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tout sur les écarteurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°44785
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 10:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il est comment ton tunnel ? C'est un single flare ? (avec un seul rebord, l'autre côté droit se bloquant avec un o-ring, comme ça https://www.crazy-factory.com/​ [...] _id=111090 ) ou un avec un pas de vis ? Parce que si c'est un tunnel dévissable, tu ne pourras pas le mettre avant plus d'une semaine car le pas de vis croche dans le canal (et arrache tout au passage, ça m'est déjà arrivé d'ailleurs).

Tu as mis de la vaseline/huile sur le tunnel également avant d'essayer de le faire rentrer ? Parce que des fois l'encoche faite pour empêcher le o-ring de se barrer croche un peu et empêche de passer facilement (mais avec un corps gras ça passe tout seul)
(Publicité)
n°44787
cocotalelo​ok98
Profil : Notable
cocotalelook98
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 18:07:44  

Comme le 1er. Oui oui, j'avais mis de l'huile d'amande douce. Mais je crois que j'avais juste pas assez attendu. J'ai réessayé ce matin, c'est passé mais avec quelques difficultés. Je l'ai pas touché depuis, je verrais bien ce soir en nettoyant. Mais si il y a quelque chose c'est rien de grave, j'ai pas eu de douleurs fulgurantes ni de sang comme quand j'ai passé le 4mm.

---------------
Viens. Viens et prend moi dans tes bras.
n°44793
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 00:27:27  

Nan mais ça devait être ça, juste l'encoche du o-ring qui faisait chier. Des fois ça passe tout de suite avec du lubrifiant, des fois ça veut pas ^^

Par contre fait gaffe, fait pas la même erreur que le 4mm (quel palier de merde celui-là d'ailleurs, ça faisait depuis mai que j'essayais de le passer >_< ), si jamais tu vois que ça lymphe (même pas beaucoup), retourne sur le palier précédent pour cicatriser (même si c'est chiant, ça m'a un peu gonflé aussi de retourner sur mon 3mm pour les trois fois où j'ai tenté de passer le 4mm et que ça avait foiré, mais j'ai bien fais de faire ça, mon canal est nickel du coup) :)
Message cité 1 fois
n°44794
I'm a unicorne
8jan
Profil : Citoyen
m-a-unicorne
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 09:10:53  

Désolée de poster ici, mais crée un topic serais inutile pour ma question.

Je portes un strech de 3mm et décide de l'agrandir en 4mm, mais j'angoisse un peu! Je sais qu'il y existe des expanders en 3.2mm, est ce qu'ils aident vraiment le passage pour le 4mm?

---------------
stretch lobe gauche 6mm ; piercing nez ( anneau )
n°44795
cocotalelo​ok98
cocotalelook98
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 12:07:04  

Shinigamylle a écrit :

Nan mais ça devait être ça, juste l'encoche du o-ring qui faisait chier. Des fois ça passe tout de suite avec du lubrifiant, des fois ça veut pas ^^

Par contre fait gaffe, fait pas la même erreur que le 4mm (quel palier de merde celui-là d'ailleurs, ça faisait depuis mai que j'essayais de le passer >_< ), si jamais tu vois que ça lymphe (même pas beaucoup), retourne sur le palier précédent pour cicatriser (même si c'est chiant, ça m'a un peu gonflé aussi de retourner sur mon 3mm pour les trois fois où j'ai tenté de passer le 4mm et que ça avait foiré, mais j'ai bien fais de faire ça, mon canal est nickel du coup) :)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas remarqué de lymphe en nettoyant hier soir. C'est "juste" rouge (tu sais, comme quand on se gratte trop fort). Tu crois que remettre l'expander et attendre avant de remettre le tunnel peut aider ? Parce que j'ai vraiment eu aucuns problèmes avec l'expander.
Oui, quel palier pourri ! J'ai l'impression que les 3/4 des gens ont des problèmes pour le passer. Ton oreille va mieux, c'est le plus important ! Tu comptes aller jusqu'où ?

---------------
n°44808
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2014 à 16:17:01  

I'm a unicorn : non c'est pas nécessaire car la différence n'est vraiment pas assez importante, reste plus longtemps sur le 3mm et tente de temps en temps de passer l'expander en 4mm pour voir si ça passe ou non (si ça coince tu arrêtes direct et tu ne cherches surtout pas à forcer), et si ça passe pas, tu accroches avec une ficelle un petit poids (pas quelques de lourd au point de tirer l'oreille évidemment, un truc qui pèse un peu mais sans être désagréable), c'est comme ça que j'ai enfin réussi à passer le mien ! ;)
Ah oui et bien sûr, masser quotidiennement les lobes (l'huile de jojoba est la meilleure à mon goût) ça aide vachement pour assouplir la peau !

cocotalelook : Je suis pas sûre que remettre l'expander aide vraiment, c'est assez lourd comme bijou (surtout s'il est en acier, et si non, l'acrylique c'est vraiment pas top comme matière quand on a la peau qui fait un peu la gueule) mais si ton lobe est vraiment gonflé au point que le plug pose problème, il serait peut être mieux de retourner sur la taille précédente le temps que ça se calme (et met des ampoules de sérum physiologique au frigidaire, c'est vraiment top pour calmer les inflammations !). Mais si ton plug ne compresse pas ton oreille c'est pas nécessaire de retourner sur l'expander, c'est pas terrible à porter ça fait un poids donc un stress :/

Sinon oui, quel palier de chiotte, mais le plus dur est passé (je crois) et ça m'a permit de mieux connaître la nature de ma peau donc c'est pas un mal ^^ Et je compte aller jusqu'à 10mm (pour l'instant je suis qu'au lobe droit, mon deuxième et troisième trou au lobe gauche sont beaucoup trop rapprochés du premier ce qui fait que je peux pas stretcher ce lobe là, j'attends de les faire refermer pour m'en occuper ^^)
Message cité 2 fois
n°44810
cocotalelo​ok98
cocotalelook98
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2014 à 17:17:09  

Shinigamylle a écrit :

cocotalelook : Je suis pas sûre que remettre l'expander aide vraiment, c'est assez lourd comme bijou (surtout s'il est en acier, et si non, l'acrylique c'est vraiment pas top comme matière quand on a la peau qui fait un peu la gueule) mais si ton lobe est vraiment gonflé au point que le plug pose problème, il serait peut être mieux de retourner sur la taille précédente le temps que ça se calme (et met des ampoules de sérum physiologique au frigidaire, c'est vraiment top pour calmer les inflammations !). Mais si ton plug ne compresse pas ton oreille c'est pas nécessaire de retourner sur l'expander, c'est pas terrible à porter ça fait un poids donc un stress :/

Sinon oui, quel palier de chiotte, mais le plus dur est passé (je crois) et ça m'a permit de mieux connaître la nature de ma peau donc c'est pas un mal ^^ Et je compte aller jusqu'à 10mm (pour l'instant je suis qu'au lobe droit, mon deuxième et troisième trou au lobe gauche sont beaucoup trop rapprochés du premier ce qui fait que je peux pas stretcher ce lobe là, j'attends de les faire refermer pour m'en occuper ^^)
Afficher plus
Afficher moins

Le problème c'est qu'avec le tunnel je ne pouvais pas nettoyer mon lobe :/  j'arrivais à l'enlever mais pour le remettre j'ai l'impression que ça empirait les choses. Hier en nettoyant il y avait de la lymphe, et un peu de jaune. J'ai préféré redescendre, ça me coute rien. La prochaine fois j'attendrai avant de passer le tunnel !

Et bien, je te souhaite bonne chance alors ! Ahah.

Sinon pour tout ceux/celles qui ont craqué même légèrement je recommande à 200% la crème Cicalfate d'Avène. Elle me sauve la vie !
Et merci pour l'astuce du sérum phy, j'essaye ça ce soir. (d'ailleurs, tu la gardes combien de temps une ampoule ouverte ?)

---------------
(Publicité)
n°44812
I'm a unicorne
8jan
m-a-unicorne
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2014 à 18:29:35  

Shinigamylle a écrit :

I'm a unicorn : non c'est pas nécessaire car la différence n'est vraiment pas assez importante, reste plus longtemps sur le 3mm et tente de temps en temps de passer l'expander en 4mm pour voir si ça passe ou non (si ça coince tu arrêtes direct et tu ne cherches surtout pas à forcer), et si ça passe pas, tu accroches avec une ficelle un petit poids (pas quelques de lourd au point de tirer l'oreille évidemment, un truc qui pèse un peu mais sans être désagréable), c'est comme ça que j'ai enfin réussi à passer le mien ! ;)
Ah oui et bien sûr, masser quotidiennement les lobes (l'huile de jojoba est la meilleure à mon goût) ça aide vachement pour assouplir la peau !
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup je vais essayer cette technique! (:
Ça fait déjà deux fois que j'essaie de passer le 4mm sans résultat, sa ira surement mieux avec les poids ^^

---------------
n°44816
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 05:52:52  

cocotalelook : Tu as bien fait de redescendre, comme tu dis ça coûte rien, ça te fera que du bien justement ! Par contre normalement, si le passage a été réussi et qu'il y a aucune blessure, donc pas de lymphe, tu ne dois pas enlever ton tunnel pour le nettoyage avant au moins une bonne semaine minimum, parce que là tu te blesseras forcément en voulant le remettre !

Euh pour l'ampoule une fois ouverte ça se garde 24h normalement. Moi je la balance direct après l'avoir utilisée (vu que je sais que je vais pas la garder, je la vide sur la blessure/piercing :D)
Enfin bref, la prochaine fois attends juste que l'inflammation passe avant de mettre le bijou, et d'ailleurs achète des plugs comme ceux là si tu ne veux pas réavoir de problèmes avec l'encoche du single flare ! https://www.crazy-factory.com/​ [...] ts_id=3087

I'm a unicorn : Ah j'te confirme, pour ce palier de m*rde c'est une bonne solution ! Sinon sur CF ils vendent ce qu'on appelle des "poids d'oreille", des bijoux lourds assez sympas et t'as pas mal de modèle (moi j'avais pris une aile d'oiseau en acier simple, c'est jouliiiii lol:{}.)
Message cité 2 fois
n°44818
I'm a unicorne
8jan
m-a-unicorne
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 12:04:26  

Shinigamylle a écrit :

I'm a unicorn : Ah j'te confirme, pour ce palier de m*rde c'est une bonne solution ! Sinon sur CF ils vendent ce qu'on appelle des "poids d'oreille", des bijoux lourds assez sympas et t'as pas mal de modèle (moi j'avais pris une aile d'oiseau en acier simple, c'est jouliiiii lol:{}.)
Afficher plus
Afficher moins

Oh je vais aller voir tous de suite ahaha

---------------
n°44828
Lisa69800
Yo ;)
Profil : Etranger
lisa69800
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 23:23:27  

Coucou, je trouve vraiment que depuis 1an les écarteurs c'est vraiment devenu a la mode et je trouve cela dommage car maintenant tous le monde veut un écarteur pour être "à la mode" je ne vois aucun intérêt d'en avoir si c'est juste pour ça apres c'est juste mon point de vue et je ne dis pas que tout ceux qui en portent veulent etre a la mode
Peace
Message cité 2 fois

---------------
Pourquoi prendre la vie au sérieux parceque de toute façon on en sortira pas vivants #bobmarley
n°44829
cocotalelo​ok98
cocotalelook98
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 23:33:07  

Shinigamylle a écrit :

cocotalelook : Tu as bien fait de redescendre, comme tu dis ça coûte rien, ça te fera que du bien justement ! Par contre normalement, si le passage a été réussi et qu'il y a aucune blessure, donc pas de lymphe, tu ne dois pas enlever ton tunnel pour le nettoyage avant au moins une bonne semaine minimum, parce que là tu te blesseras forcément en voulant le remettre !

Euh pour l'ampoule une fois ouverte ça se garde 24h normalement. Moi je la balance direct après l'avoir utilisée (vu que je sais que je vais pas la garder, je la vide sur la blessure/piercing :D)
Enfin bref, la prochaine fois attends juste que l'inflammation passe avant de mettre le bijou, et d'ailleurs achète des plugs comme ceux là si tu ne veux pas réavoir de problèmes avec l'encoche du single flare ! https://www.crazy-factory.com/​ [...] ts_id=3087

Afficher plus
Afficher moins

Dans ma tête je vois pas comment on peut nettoyer et mettre de la crème ou autre sans enlever le bijoux en fait. Mais vu qu'avant j'avais que des expanders, ça passait tranquille quoi.
T'inquiètes pas, je ferrai plus la même bêtise ! Ah oui, en effet ils ont l'air plus pratiques ! Je les avais pas vu la dernière fois.

En tout cas merci beaucoup pour tous ces conseils !

Lisa69800 a écrit :

Coucou, je trouve vraiment que depuis 1an les écarteurs c'est vraiment devenu a la mode et je trouve cela dommage car maintenant tous le monde veut un écarteur pour être "à la mode" je ne vois aucun intérêt d'en avoir si c'est juste pour ça apres c'est juste mon point de vue et je ne dis pas que tout ceux qui en portent veulent etre a la mode
Peace
Afficher plus
Afficher moins

Et donc ? Quel est le but de ton post ?

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°44830
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 01:54:05  

Lisa69800 a écrit :

Peace
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ça fait une bonne année que c'est ultra à la mode chez les adolescents. Mais ce n'est pas le fait que ce soit à la mode le problème, c'est surtout le fait que les gens soient complètement cons et ne se renseignent même pas avant de commencer :/
Et aussi surtout, que les parents laissent leurs ados faire ça alors qu'ils sont clairement pas capables de faire ça correctement (ils préfèrent toujours écouter le pote qui est passé de rien à 8mm en deux semaines plutôt que celui qui sait et qui explique clairement comment ça se fait, et surtout en prenant son temps)

Mais par contre, fait juste attention au fait que ce topic est là pour renseigner les gens sur la procédure du stretch, et non pour dire son avis, ça t'évitera que quelqu'un te fasse la remarque un peu trop sèchement ;)
Je connais que trop bien les dégâts de cette foutue mode sur les ados (et quelques adultes évidemment) vu que je bosse dans une boutique qui en vend beaucoup. Maintenant notre but est, vu qu'on pourra pas les en empêcher, d'essayer un maximum de les renseigner pour qu'ils fassent le moins de conneries possibles (même j'avoue que je joue bien trop souvent Don Quichotte à me battre contre les moulins à vent...)

cocotalelook98 a écrit :

Dans ma tête je vois pas comment on peut nettoyer et mettre de la crème ou autre sans enlever le bijoux en fait. Mais vu qu'avant j'avais que des expanders, ça passait tranquille quoi.
T'inquiètes pas, je ferrai plus la même bêtise ! Ah oui, en effet ils ont l'air plus pratiques ! Je les avais pas vu la dernière fois.

En tout cas merci beaucoup pour tous ces conseils !
Et donc ? Quel est le but de ton post ?
Afficher plus
Afficher moins

Ba en fait la première semaine, tu touches pas, tu ne mets pas de crème non plus, il faut juste laisser tranquille et nettoyer sans enlever le bijou sous la douche (et pour sécher tu prends un sopalin, ça marche bien et comme ça, ça ne macère pas et ça shlingue pas :p). Mais oui avec l'expander on est tenté de l'enlever trop facilement, tu auras remarqué par toi-même qu'avec un plug faut pas toucher parce que les premiers jours c'est clairement pas facile à remettre, même tout de suite après ! Donc ouais, juste une bonne semaine sans toucher ça me paraît raisonnable comme délai avant de tripoter :p
Et t'inquiète, moi j'ai bien dû me flinguer l'oreille avec un tunnel dévissable introduit direct après le passage pour comprendre que ba, un pas de vis, ça coupe sa mère, et donc ça on met ça doucement après stabilisation uniquement XD (du coup j'ai commandé les bijoux que je t'ai filé en lien pour masser les tailles, y'a pas mieux en fait pour passer les tailles, en plus tu as tous les intermédiaires de dispo !)

Enfin bref, de rien pour les conseils c'est normal, n'hésite surtout pas quand t'as des questions t'as tous les stretchés qui sont là pour ça ! :)

n°44903
AudreyChan​el
Profil : Inconnu
audreychanel
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2014 à 13:10:34  

Coucou !

Je prefere poster ici ma question n faisant court^^
J'ai décidé de commencer a stretcher mon lobe droit ! Javais un trou de 0.8mm (fais chez un bijoutier quand j'etais petite), et hier je me suis acheter un faux plug, il avait l'air plus épais qu'une boucle d'oreille, pourtant il est passer et j'ai rien sentie ^^ Je me demande donc maintenant qu'elle taille prendre au dessus ? 1.2 ou 1.6 ? :)

n°44907
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2014 à 13:28:26  

Les faux plugs sont en 1,2mm, donc dans un mois tu devras passer au 1,6mm ! Et surtout ne te fait pas avoir par la sensation de "je n'ai rien senti" et d'être ainsi tentée de ne pas respecter le délai d'un mois avant la taille prochaine, ta peau a besoin de ce temps pour s'adapter à ce nouveau diamètre pour ainsi gagner en souplesse ^^
Et après le 1,6mm, c'est 2mm, et après 2,5mm, et après 3mm… Et ça sera un millimètre à chaque fois (et pas deux comme certains cons font), toujours avec un mois minimum (on peut avoir besoin de plus, comme moi par exemple) d'attente avant le nouveau palier ^^

Pour le 1,6mm et les autres tailles, tu auras besoin de ça pour passer la taille progressivement et pas te blesser —> https://www.crazy-factory.com/​ [...] ts_id=1702 et après l'avoir passé, je te conseille de mettre directement un bijou de ce type, y'a rien de mieux pour te pas se blesser avec les bords (et garder l'expander je te le déconseille, c'est ultra chiant et ça déforme le trou aussi, en plus de s'accrocher dans les oreilles et la couette…) —> https://www.crazy-factory.com/​ [...] ts_id=3087
Et privilégie l'acier au fait plutôt que l'acrylique, certes cette matière n'est pas chère mais c'est de la daube, tu peux très bien ne rien avoir comme te retrouver avec un lobe en chou-fleur, vaut mieux être prudent et rester sur l'acier, surtout que ça coûte presque rien sur CF…

Voilà j'ai finis je crois :o
Message cité 1 fois
n°44908
AudreyChan​el
audreychanel
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2014 à 18:30:43  

Shinigamylle a écrit :

Les faux plugs sont en 1,2mm, donc dans un mois tu devras passer au 1,6mm ! Et surtout ne te fait pas avoir par la sensation de "je n'ai rien senti" et d'être ainsi tentée de ne pas respecter le délai d'un mois avant la taille prochaine, ta peau a besoin de ce temps pour s'adapter à ce nouveau diamètre pour ainsi gagner en souplesse ^^
Et après le 1,6mm, c'est 2mm, et après 2,5mm, et après 3mm… Et ça sera un millimètre à chaque fois (et pas deux comme certains cons font), toujours avec un mois minimum (on peut avoir besoin de plus, comme moi par exemple) d'attente avant le nouveau palier ^^

Pour le 1,6mm et les autres tailles, tu auras besoin de ça pour passer la taille progressivement et pas te blesser —> https://www.crazy-factory.com/​ [...] ts_id=1702 et après l'avoir passé, je te conseille de mettre directement un bijou de ce type, y'a rien de mieux pour te pas se blesser avec les bords (et garder l'expander je te le déconseille, c'est ultra chiant et ça déforme le trou aussi, en plus de s'accrocher dans les oreilles et la couette…) —> https://www.crazy-factory.com/​ [...] ts_id=3087
Et privilégie l'acier au fait plutôt que l'acrylique, certes cette matière n'est pas chère mais c'est de la daube, tu peux très bien ne rien avoir comme te retrouver avec un lobe en chou-fleur, vaut mieux être prudent et rester sur l'acier, surtout que ça coûte presque rien sur CF…

Voilà j'ai finis je crois :o
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merciiiiii pour tout tes conseils !! :D

n°44909
cocotalelo​ok98
cocotalelook98
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2014 à 19:21:24  

Tunnel en 7mm passé sans problèmes ! Je suis joie ! J'avais pas mis assez d'huile la dernière fois je crois.

---------------
n°44910
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2014 à 03:45:14  

AudreyChanel : Ben de rien ! T'hésite pas si t'as des questions, même celles que tu juges "bêtes" ! Vaut mieux poser la moindre interrogation que faire des conneries !

Cocotalelook : Yeah, bonne nouvelle ! :D Moi j'vais attendre deux mois avant de tenter le 5mm, je connais bien la nature de ma peau maintenant, et en plus de toute façon je dois attendre que ma soeur m'envoie mes plugs en verre pour stretcher (THE meilleure matière du monde pour, confort absolu et c'est cool les couleurs)
C'est quoi ton objectif d'ailleurs ? (moi c'est 10mm, je crois que je l'avais déjà dit…)

n°44913
cocotalelo​ok98
cocotalelook98
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2014 à 11:51:02  

Oui, c'est trop bien !
Comme quoi c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Elle est comment ta peau ? Oh, je connaissais pas les bijoux en verre (de toute façon, on fait de tout maintenant). Quoi que je te dis ça mais je crois en avoir vu un trop beau sur CF.
Je vais jusqu'à 8, la fin est proche ! Ahah

---------------
n°44965
Alex-ee
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/10/2014 à 10:23:55  

Je n'arrive plus à mettre la main sur la pochette das laquelle je range mes piercings, expanders et compagnie. Moi et mon organisation....

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
n°44967
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2014 à 10:32:27  

Ah merde ! Moi c'est le bordel partout sauf pour mes bijoux et mon bazar à stretch (en même temps ma boîte à stretch, c'est une grosse boîte de pêche lol, difficile de la paumer lol:{}.)

n°44971
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/10/2014 à 18:20:17  

C'est un paquet de filtre de clope, y en plein chez moi, c'est la galère. Je me demande d'ailleurs si je ne les ai pas oublié chez mon père. D'ailleurs quand j'ai rendu visite à ma mère cette semaine, elle m'a filé des piercings dont j'avais oublié jusqu'à l'existence!

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
n°44973
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2014 à 01:55:10  

J'espère surtout que personne ne te l'ait jeté par mégarde ! O_O

Par contre pour le coup des piercings complètement zappé, je trouve ça cool quand ça t'arrive lol:{} "Oooooooh mais je les avais complètement oubliés ceux-làààààààà"

Moi les stretchs ils sont dans une boîte de pêche donc, mais les piercings eux (embouts et compagnie) je les ai rangés dans une boîte de médocs, je trouve ça super pratique tu peux tout ranger par genre ! (et la boîte de médocs elle-même rangée dans une boîte en carton que j'ai décorée mais ça c'est parce que je suis une chieuse et que j'aime bien ranger/décorer toutes mes affaires qui ont de la valeur)
n°44975
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/10/2014 à 18:18:57  

J'aime les beaux objets aussi mais je suis tellement une grosse flemmarde que je ne les décors que rarement...

---------------

n°44976
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2014 à 08:03:50  

Oh je te rassure, j'ai très souvent la flemme aussi ! Pour ma boîte de piercings c'est parce que j'avais dessiné une sorte de mandala et que je l'avais colorié, et que je savais pas quoi en foutre et que oh, il faisait pile la taille du couvercle de la boîte ! Aller hop, plastifié et collé dessus !

n°48623
zazou shakur
zazou-shakur
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2015 à 16:09:05  

Bonjour tout le monde j'aurais besoin de votre aide , ça faisait plusieurs mois que j'étais en 1.2mm et je viens de passe il y'a 2ou 3 jours que je suis passée en 1.6mm mais hier soir lorsque j'ai nettoyé ça m'a piqué mais juste derrière pas devant et ça a rester encore un peu puis c'est partie et ce matin ça m'a encore brûlé et je sais que ce n'est pas une infection car j'en ai une a l'oreille droite et ça ne me pique pas donc j'aurais vraiment besoin de votre car je ne sais pas ce que c'est merci d'avance a tous :)

n°48696
floranarch​ie
420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2015 à 13:02:34  

Continue de désinfecter tous les jours, évite de retirer le bijou si ce n'est pas cicatrisé, ça ne fera qu'empirer les choses, si ton oreille n'est pas infectée il n'y a pas de soucis, je pense que tu t'es coupée ou quelque chose comme ça, si ça te fait encore mal au bout d'encore quelques jours, repasse en 1.2, laisse ton oreille se reposer et recommence !

---------------
" As I danced with the dead my free spirit was laughing and howling down at me below my undead body just danced the Circle of Death "
n°48697
Yiu465z
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2015 à 13:49:34  

Désinfecter un stretch est inutile, ce n'est pas une plaie.
Tu es peut être seulement irrité. Avec quelle matière et quel bijou as-tu stretché ? La chaleur qu'il fait peut faire que tu ais moins bien toléré le passage de palier, lave bien ton lobe et laisse le tranquille. Si ça persiste, retourne en 1.2.

n°48845
gb's
l'alcool c'est pour les alcoolique le fanta c'est
s0242
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2015 à 18:37:13  

a quel age peut on avoir des écateurs

n°48846
Zod87km
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2015 à 18:41:19  

A l'âge où on ne se pose plus du tout ce genre de question.
Donc clairement pas le tien.

n°48899
Noj09hy
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2015 à 07:09:26  

Putain, que j'ai ri lol:{}

n°49851
mariedidie​r47
mariedidier47
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 18:17:11  

ATTENTION j'ai fais une petite boulette niveau écarteur a l'oreille... et je suis pas mal stressée
je vous explique:
j'ai commencer a strecher il y a pas mal de temps maintenant en passant les étapes normalement, calmement.. et arriver a 2mm, une de mes amies me dit : "vas y passe directement a 3mm ça ira t'inquiète pas je l'ai fais y a pas de soucis"
je l'ai écouter et j'ai eu un peu de mal a le mettre mais ça a été.
Bref maintenant je suis aller voir sur des forums et j'ai un peu peur parce que c'est vraiment pas bien et je m'en rend compte.. maintenant j'ai pas vraiment mal mais j'ai lu que quand on sautait des étapes le trou ne se rebouchait pas très bien quand on comptait tout arreter. donc svp dites moi si c'est vrai et si je risque d'avoir un lobe tout moche comme on voit sur internet...
DITES MOI SVP! J'AI PEUR

n°49853
Sorhaa
sorhaa
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 19:13:54  

C'est véridique. Ce n'est pas parce que tu n'as pas mal, ou qu'il n'y a rien d'apparent que tu n'as pas fait de microdéchirure. De 2 à 3 mm c'est une augmentation beaucoup trop conséquente.
Tu vires le 3mm, tu restes en 2mm deux mois et tu passes un 2.5.

Quels ont été tes palliers? Combien de temps en chacuns? Et qu'est-ce que tu utilises comme bijoux?

---------------
Piercings=> Gauche: stretch 12mm, 2ème trou lobe, hélix
Droite: 3 trous aux lobes
Téton x2
Industriel
A venir: nombril

Projet tatouages: sternum, cuisse, bras
n°49855
mariedidie​r47
mariedidier47
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 19:23:03  

j'ai commencer a mon un trou basique de boucle d'oreille (0,8) je suis passer a 1-1,5-2- et puis la 3mm..
chacun 1 bon mois, et j'ai débuter a 1 par un petit piercing et 1.5 avec un "pic" (excusez mon vocabulaire pas vraiment au point..) et a 2mm une spirale, et la en 3mm je ne connais pas le nom c'est comme un mini mini tunnel qui se visse... et j'avais utiliser de l'huile pour faciliter l'enfilage.. merci de m'aider

n°49856
Sorhaa
sorhaa
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 19:35:58  

Alors je pense que tu te trompes dans les palliers. Tu as du bien faire mais les palliers sont:
08 < 1.2 < 1.6 < 2 < 2.5 < 3 < 3.2 < 4 < 5 < 6 < 7 < ...

Les pics sont des expenders, c'est le seul outil que tu dois utiliser pour élargir ton canal. La spiral c'est de la crotte, c'est pas précis, tu sais pas où tu te situes, tu peux très facilement dépasser ta taille.
Ensuite, dès que tu passes un expenders (le pic), tu dois directement mettre un tunnel en single flared (jamais de double flared, c'est à dire épais des deux côtés et jamais de trucs à visser, ça te bousillle le canal, tu pourras en mettre quand tu seras stabilisé).
Il faut que tu hydrates tous les jours ton lobe pour qu'il gagne en elasticité et qu'il soit beau. Un stretch c'est de l'entretient!

Donc tu redescends en 2mm si tu veux être sûr d'avoir quelque chose de clean :)

---------------
Téton x2
Industriel

n°49857
mariedidie​r47
mariedidier47
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 19:43:28  

Merci beaucoup des conseils, je vais les suivre et voir ce que ça va donner, en tout cas merci je suis soulager fiouu, je pense que j'ai un peu précipité les étapes et pas assez pris au sérieux, merci beaucoup! :)

n°49902
ixskrr
ixskrr
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 02:20:04  

Hello, alors moi j'ai une question! Est-ce que c'est normal que je galère à passer mon 3mm??? Je suis en 2mm depuis 1 mois :( jap:{}

n°49903
mariedidie​r47
mariedidier47
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 02:34:20  

ixskrr salut alors je m'y connais pas beaucoup mais il faut que tu passe d'abord à 2,5mm avant de passer à 3mm, tout simplement!

n°49904
Sorhaa
sorhaa
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 19:47:28  

Il faut passer au pallier supérieur minimum au bout d'un mois. Pas un millimètre. Il faut bien passer en 2.5 avant le 3 millimètres et surtout pas forcer comme un bourrin!

---------------
Téton x2
Industriel

n°50433
Diini
diini
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 11:00:07  

J'ai lu un peu les messages que vous avez écrit il y en a qui sont je dirais pas déplacé mais qui vous regarde pas si on veut mettre un écarteur c'est pas pour ressembler à tout le monde ce qu'on trouve ça joli si tu préfères mettre des shorts que des pantalons c'est ton choix enfin non moi j'en ai deux sur chaque oreille un de 14 mm et un de 8
Et ça m'a jamais empêché le trou du travail ça fait un an que je travaille dans une entreprise que j'aime bien après dire qu'on est des moutons vous en êtes aussi c'est juste que vous êtes aveugle enfin bon je vous laisse pensez ce que vous voulez moi ça changera pas ma vie

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Commencer les écarteurs Etre sur 2 tailles d'écarteurs en même temps - Possible ?
écarteurs. ♥ Écarteurs oreilles
Débuter avec les écarteurs. Débuter les écarteurs.
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les écarteurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elargisseur 2 07/10/2013 à 20:53:12
Piercing à la langue 7 06/10/2013 à 16:40:31
Cherche un dessinateur tatouage 3 06/10/2013 à 12:55:23
Quelle est la signification de votre (futur) tatouage ? 22 04/02/2015 à 23:55:02
Ecarteur : petite grosseur au niveau de l'oreille.. 34 18/03/2014 à 08:05:59