|-  

||-  Tout sur les écarteurs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tout sur les écarteurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°33513
Johunt34
Profil : Inconnu
johunt34
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 16:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde! Aujourd'hui je viens sur ce forum pour parler .. *tadam* des écarteurs !
Je vais donc expliquer, comment on en a, par quel bijoux il faut commencer, etc..
Beaucoup de personnes trouvent ça moche, on est d’accord jap:{} mais beaucoup de personnes trouvent ça aussi magnifique! Je fais partie de la deuxième catégorie :D (vous deviez vous en douter)

Déjà, comment on en a ? :??:
Alors, c'est pas vraiment compliqué, il faut.. DE LA PATIENCE ! cry:{} (oui, j'suis pas vraiment patiente..) sweat:{}
C'est à dire, que vous êtes percé soit à 0.8, 1, 1.2, enfin tout dépend de si vous vous êtes fait percer les lobes chez un pierceur ou chez un bijoutier (chez le pierceur ça sera en general 1.2, tandis que le bijoutier 0.8, ou 1)

Admettons qu'est a 1.2
-> on va sur le merveilleux site crazy factory (j'adore ce site, c'est vraiment pas cher, puis c'est joli, et de bonne qualité!) et on prend un bijoux d'1.6 (vous pouvez prendre une spirale http://www.crazy-factory.com/p​roduct_info.php?products_id=59​1 ou des bijoux pour piercings langues, ou des fers à cheval, qui auront tendance à être plus gros que de simple lobes d'1.2, c'est comme vous voulez! Moi, j'ai commencé avec des fers à cheval)

Ensuite, tous les mois, vous augmentez d'une taille, donc : 0.8 -> 1 -> 1.2 -> 1.6 -> 2 -> 2.5 -> 3 -> 3.2 puis ensuite 4 -> 5 -> 6 -> 7 etc.. jusqu'à la taille que vous souhaitez avoir. ATTENTION : Après environ 7/8mm, le trou risque de ne plus se reboucher! sarcastic:{} mais soyez vraiment patient, sinon laissez tomber, si vous augmentez de plus d'1mm par mois, ça peut faire quelque chose de vraiment pas beau.. Et ça vous fera horriblement mal non:{}

Comment est-ce qu'on écarte ? Alors, c'est pas compliqué non plus. Vous prenez (soit un cône comme celui ci http://www.crazy-factory.com/p​roduct_info.php?products_id=24​97 ou alors vous le faites directement avec une spirale) vous mettez une matière glissante et grasse whistle:{} (en général, la vaseline est conseillé) vous en étalez bien sur votre lobe et sur le cone (ou la spirale) puis vous faites rentrez doucement, pas plus d'1mm! ensuite, vous pouvez mettre votre bijou! pt1cable:{}

Ensuite, quand vous êtes à 5mm (ou plus) vous pouvez commencez à prendre des spirales de ce genre : http://www.crazy-factory.com/p​roduct_info.php?products_id=54​01 (qui sont faciles à mettre puisqu'elles sont en silicones!) ou des comme ça : http://www.crazy-factory.com/p​ [...] ts_id=3191 qui sont remplis, mais parfois plus dur à mettre sarcastic:{}

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! bounce:{}

---------------
Johunt enchantée aussi bien satanique qu'angélique. Chiante, insupportable, caractérielle, vulgaire, têtue, impulsive, franche, bagarreuse, maniaque, perfectionniste, serviable, méchante/gentille, hyperactive, insomniaque,spirituelle. Stretchée et future tatouée. T'es gentille fermes ta bouche avant de critiquer ça fait courant d'air avec ton vagin salope. J,G,L,T,P
Me traite pas de fake c'est pas mes jambes sur la photo fdp. ♥
(Publicité)
n°33514
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 17:20:51  

Si tu veux travailler, les écarteurs c'est la meilleure façon de te faire dire non en entrevue lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°33515
Johunt34
johunt34
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 17:35:49  

Faux, tu peux avoir des écarteurs et trouver du travail, tout dépend de ce que tu veux faire, pis y'a une différence entre un écarteur de 10mm, et un de 40mm ^^

---------------
Johunt enchantée aussi bien satanique qu'angélique. Chiante, insupportable, caractérielle, vulgaire, têtue, impulsive, franche, bagarreuse, maniaque, perfectionniste, serviable, méchante/gentille, hyperactive, insomniaque,spirituelle. Stretchée et future tatouée. T'es gentille fermes ta bouche avant de critiquer ça fait courant d'air avec ton vagin salope. J,G,L,T,P
n°33516
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 17:36:58  

Johunt34 a écrit :

Faux, tu peux avoir des écarteurs et trouver du travail, tout dépend de ce que tu veux faire, pis y'a une différence entre un écarteur de 10mm, et un de 40mm ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je veux dire, ailleurs qu'au Starbuck lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°33517
Mira B
everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/09/2013 à 18:40:34  

les écarteurs, cette grosse blague, truc affreux, et à la mode depuis quelques années.
t'as un vagin qui pend sur l'oreille, et t'as du style.
c'est affreux.

---------------
tumblr
" il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. "
n°33518
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 19:13:55  

Mira B a écrit :

les écarteurs, cette grosse blague, truc affreux, et à la mode depuis quelques années.
t'as un vagin qui pend sur l'oreille, et t'as du style.
c'est affreux.
Afficher plus
Afficher moins

Surtout, quand tu tente d'obtenir un job ou juste de rencontrer les parents de ta copine, les réactions que tu obtient c'est :

50-cent-driving-gif

lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°33519
Mira B
everybody hurts
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/09/2013 à 19:54:23  

Et encore, c'st assez limite comme réaction
en vrai c'est 3fois pire
puis c'est de mauvais goût, surtout

---------------
tumblr
(Publicité)
n°33520
Johunt34
johunt34
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 17:36:32  

Vous savez, vous avez totalement le droit de pas aimer ça :).Seulement, si beaucoup de gens en portent, c'est qu'ils aiment et qu'ils trouvent ça beau. Puis tu dis que c'est "affreux" mais chacun ses goûts, respecte au moins ceux des autres. Je ne viens pas critiquer le fait que la plupart des meufs sont habillées pareil, et n'ont aucune originalité (pourtant, c'est ce que je pense) et en général, les gens qui portent des écarteurs (je dis ça parce que j'en ai) se ramènent pas chez des gens qui détestent les piercings/tatouages, et qui sont dans la simplicité absolue ^^.
Puis merde quoi, y'en a des choses à critiquer chez vous aussi!

---------------
n°33521
Mira B
everybody hurts
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/10/2013 à 21:37:37  

j'ai des piercings, j'suis ouverte d'esprit mais c'est un topic, on peut donner notre avis
le fait d'avoir des écarteurs, en 2013, c'est le fait de vouloir se démarquer, mais puisque tout le monde en a, ça marche pas. c'est stupide, le genre "j'veux pas rentrer dans un groupe, ni être un mouton" pourquoi vouloir être différent ? on est tous des humains, ça sert juste à vouloir apporter l'intention sur soit, et ça marche rarement, et souvent dans le mauvais sens
trouve un taff avec tes lobes qui pendent, maintenant.

---------------
tumblr
n°33522
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 05:01:03  

Mira B a écrit :

trouve un taff avec tes lobes qui pendent, maintenant.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Pour technicien de surface, ça passe peut-être... pour le reste, si tu es en contact avec les clients ou le public, c'est mort ! lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°33523
Alex-ee
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2013 à 17:16:42  

J'ai deux ecarteurs: 1 en 10mm et un en 5mm. Je fais mes études, mais ces écarteurs ne m'ont jamais empêchés de trouver du boulot. Et pas forcément que des boulots de merdes. Je bosse depuis un mois comme vendeuse dans une chocolaterie de luxe. Je suis bien consciente que ca n'aide pas pour trouver du travail. Mais les moeurs autour du piercing et tatouage commence à changer même si c'est loin d'etre gagné. Je pense que quand j'aurais finis mes études je les rétracterais progressivement mais il n'empêche qu'avoir des écarteurs n'empeche pas de bosser en contact avec le public qui d'ailleurs s'en branle complètement la plupart du temps ou sinon est plus curieux qu'enclin à porter un jugement.

Par contre, tu aurais plutot du poster ca dans la catégorie piercing et tatouage. Même si des milliers de sujets existent deja sur le ce thème.

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
n°33524
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2013 à 14:51:14  

Alex-ee a écrit :

mais ces écarteurs ne m'ont jamais empêchés de trouver du boulot. Et pas forcément que des boulots de merdes.
Afficher plus
Afficher moins

Alex-ee a écrit :

Je bosse depuis un mois comme vendeuse dans une chocolaterie de luxe.
Afficher plus
Afficher moins

Faudrait décider.

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°33525
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/10/2013 à 22:10:33  

C'est certain que c'est pas un boulot de rêve mais il y a néanmoins une large différence entre les techniciens de surfaces dont tu parlais et bosser comme vendeuse.

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
n°33526
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 23:27:16  

Alex-ee a écrit :

C'est certain que c'est pas un boulot de rêve mais il y a néanmoins une large différence entre les techniciens de surfaces dont tu parlais et bosser comme vendeuse.
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant, le salaire est le même...

Ça reste des postes au premier échelon... sans réelle possibilité d'avancement.

---------------
The only real HOODBOY
n°33527
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/10/2013 à 00:49:05  

C'est pas faux, mais il n'empêche que dans ma tête j'ai du mal à les mettre à la même hauteur. Préjugé quand tu nous tiens!

Après dans mon cas c'est un boulot d'étudiante. Je me contente de ça pour le moment en espérant avoir bien mieux quand j'aurais finis mes études.
Message cité 1 fois

---------------

n°33528
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 04:34:46  

Alex-ee a écrit :

C'est pas faux, mais il n'empêche que dans ma tête j'ai du mal à les mettre à la même hauteur. Préjugé quand tu nous tiens!

Après dans mon cas c'est un boulot d'étudiante. Je me contente de ça pour le moment en espérant avoir bien mieux quand j'aurais finis mes études.
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu étudie en art non ?

---------------
The only real HOODBOY
n°33529
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/10/2013 à 12:05:58  

Oui c'est ça.

Ne te gène pas je l'attend le: "Oui bah tu vas continuer à faire des jobs de merde toute ta vie quoi."
Message cité 1 fois

---------------

n°33530
Yam081m
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 13:16:16  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Blah Blah & Cie vers la categorie Piercings et tatouages par Aller sans retour

n°33559
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 19:38:47  

Quelles réactions de merde, dommage...

n°33572
BbBaam
Profil : Etranger
bbbaam
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 22:57:40  

Je profite d'un topic sur le stretch ouvert pour poser une question.
Losque qu'un lobe stretché est en bon état et qu'on enlève le bijoux, le lobe doit pendre ou alors il doit se rétrécir sur lui même, un peu comme ça : http://www.hostingpics.net/vie​ [...] 221124.png ?
Ou peut-être que ça dépend des personnes ?
Message cité 1 fois

---------------
Piercings : Labret, langue, nombril classique et inversé, 2 lobes en 14mm, tétons.
Tatouages : Poignet, chest (à finir), nuque, cuisse. Projet : Avant-bras, sternum.
n°33575
Yiu465z
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 23:45:46  

j'imagine (n'étant pas strechée) que ça dépend de la taille du stretch, un lobe en 5 ne va pas pendre, mais un lobe en 20 surement.

n°33576
BbBaam
bbbaam
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 23:49:33  

Oui je parlais des tailles assez grande. Parce que je vois des personnes en 20mm avec des lobes qui se rétrécissent quand ils ont pas de bijoux, et d'autres où ça pend.

---------------
Piercings : Labret, langue, nombril classique et inversé, 2 lobes en 14mm, tétons.
Tatouages : Poignet, chest (à finir), nuque, cuisse. Projet : Avant-bras, sternum.
n°33705
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 05:15:06  

Alex-ee a écrit :

Oui c'est ça.

Ne te gène pas je l'attend le: "Oui bah tu vas continuer à faire des jobs de merde toute ta vie quoi."
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais sérieusement, quel est ton plan ?

---------------
The only real HOODBOY
n°33706
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 08:43:39  

Alex-ee a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pas tout à fait. Si tu décidais de rester dans la vente, tu pourrais avancer dans ce domaine. Dans beaucoup de commerces (si ce n'est tous), tu trouveras des gens qui ont démarré en bas de l'échelle et dont le statut a beaucoup évolué.

BbBaam a écrit :

Je profite d'un topic sur le stretch ouvert pour poser une question.
Losque qu'un lobe stretché est en bon état et qu'on enlève le bijoux, le lobe doit pendre ou alors il doit se rétrécir sur lui même, un peu comme ça : http://www.hostingpics.net/vie​ [...] 221124.png ?
Ou peut-être que ça dépend des personnes ?
Afficher plus
Afficher moins

Ca va un peu dépendre de l'élasticité de ta peau. En général, on considère qu'à partir de 10mm un stretch ne peut plus se reboucher/rétracter complètement. Perso j'ai été stretchée plusieurs fois en 5mm et mes trous ont toujours retrouvé leur taille et leur forme initiale. Certaines personnes pourront aller jusqu'à 10mm et retrouver des lobes "normaux" après avoir retiré leurs plugs pendant quelques temps, d'autres auront le canal de piercing toujours un peu déformé (par exemple, j'ai une amie qui n'a pas réussi à passer sous les 4mm après avoir été en 10 pendant quelques années).

Message cité 2 fois
n°33742
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 04:17:37  

punkpinup a écrit :

Pas tout à fait. Si tu décidais de rester dans la vente, tu pourrais avancer dans ce domaine. Dans beaucoup de commerces (si ce n'est tous), tu trouveras des gens qui ont démarré en bas de l'échelle et dont le statut a beaucoup évolué.
Afficher plus
Afficher moins

Ça c'est un mythe.

Surtout dans la vente au détail.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°33743
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 08:58:45  

T'as raison gros, c'est pas comme si tu parlais à quelqu'un qui est commerçant. Tocard. lol:{}
Message cité 1 fois
n°33755
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 17:35:48  

hoodboy a écrit :

Ça c'est un mythe.

Surtout dans la vente au détail.
Afficher plus
Afficher moins

Bon le troll, c'est bon, on avait compris que t'étais trop un roxxor de la vie.

Bisous.

Message cité 1 fois
n°33756
Jeveuxreus​sir
Et pourtant, elle tourne...
Profil : Star
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 17:59:06  

Les écarteurs, c'est tellement laid.
Message cité 1 fois

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
n°33757
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 18:04:49  

Jeveuxreussir a écrit :

Les écarteurs, "je trouve que" c'est tellement laid.
Afficher plus
Afficher moins

n°33758
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 18:15:35  

C'était sous entendu.
Message cité 1 fois

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

n°33760
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 18:30:08  

Jeveuxreussir a écrit :

C'était sous entendu.
Afficher plus
Afficher moins

Pas vraiment, non.

Message cité 1 fois
n°33761
Stimulate
Indécise, bonjour.
Profil : Citoyen
stimulate
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 18:49:30  

Non sérieusement, c'est vrai que dans le commerce on a des chances d'augmenter de statut ?
Message cité 2 fois

---------------
Blog de Barbies : http://barbiedejustine.revolub [...] -c24623548

Blog de Modif' Corporelles :
http://modificationscorporelle [...] -c24694698
n°33763
BbBaam
bbbaam
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 18:57:41  

punkpinup a écrit :

Ca va un peu dépendre de l'élasticité de ta peau. En général, on considère qu'à partir de 10mm un stretch ne peut plus se reboucher/rétracter complètement. Perso j'ai été stretchée plusieurs fois en 5mm et mes trous ont toujours retrouvé leur taille et leur forme initiale. Certaines personnes pourront aller jusqu'à 10mm et retrouver des lobes "normaux" après avoir retiré leurs plugs pendant quelques temps, d'autres auront le canal de piercing toujours un peu déformé (par exemple, j'ai une amie qui n'a pas réussi à passer sous les 4mm après avoir été en 10 pendant quelques années).
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour la réponse mais je voulais pas parler dans ce sens là en fait. Je sais pas trop comment m'expliquer.
En fait, je voulais parler dans le sens où on enlève le bijoux ne serait-ce que pour 2 secondes. Savoir si le lobe doit pendre, ou alors ce rétracter sur lui-même. En admettant que le lobe soit stretcher à 20mm par exemple.

Message cité 1 fois

---------------
n°33769
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 20:40:59  

nanow a écrit :

Pas vraiment, non.
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi si :o

---------------

n°33771
Wasted_Kil​ljoys
Apathy is a bitch
wasted_killjoys
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 22:46:15  

Concernant la vaseline, on m'a dit que c'était pas mal mais que ça avait tendance à ralentir la cicatrisation, c'est vrai ?

n°33772
Yiu465z
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 23:20:59  

quand tu stretch c'est à partir d'un piercing déjà cicatrisé, donc pas de soucis par rapport à ça.
le mois de "pause" entre les deux paliers c'est pour laisser le canal se remettre de l'agression, mais il n'est pas ouvert donc pas de cicatrisation
Message cité 1 fois
n°33922
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 21:56:41  

punkpinup a écrit :

T'as raison gros, c'est pas comme si tu parlais à quelqu'un qui est commerçant. Tocard. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ok. Et après quelles sont les opportunités d'avancement ?

nanow a écrit :

Bon le troll, c'est bon, on avait compris que t'étais trop un roxxor de la vie.

Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas du troll justement... lol:{}

Stimulate a écrit :

Non sérieusement, c'est vrai que dans le commerce on a des chances d'augmenter de statut ?
Afficher plus
Afficher moins

Si tu peut trouver un seul exemple qui l'a fait, je serais content de l'apprendre.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°33930
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 11:41:33  

Stimulate a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Putain mais ça m'a tué, quoi. lol:{}

BbBaam a écrit :

Merci pour la réponse mais je voulais pas parler dans ce sens là en fait. Je sais pas trop comment m'expliquer.
En fait, je voulais parler dans le sens où on enlève le bijoux ne serait-ce que pour 2 secondes. Savoir si le lobe doit pendre, ou alors ce rétracter sur lui-même. En admettant que le lobe soit stretcher à 20mm par exemple.
Afficher plus
Afficher moins

J'en sais rien.

Message cité 1 fois
n°33935
Stimulate
Indécise, bonjour.
Profil : Citoyen
stimulate
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 11:58:21  

punkpinup a écrit :

Putain mais ça m'a tué, quoi. lol:{}

J'en sais rien.
Afficher plus
Afficher moins

C'était une vraie question ? :??:
Tu crois qu'on sait tout sur tout dans le domaines du commerce :??:
Je m'informe c'est tout.

---------------
Blog de Barbies : http://barbiedejustine.revolub [...] -c24623548

Blog de Modif' Corporelles :
http://modificationscorporelle [...] -c24694698
n°33945
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 12:31:56  

Ben y a plein de gens qui ont commencé à bosser comme caissier ou autre boulot "en bas" et qui ont fini par monter en grade au point de diriger maintenant leur propre truc. Suffit de se pencher sur le parcours des gens pour réaliser que c'est possible.
Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Commencer les écarteurs Etre sur 2 tailles d'écarteurs en même temps - Possible ?
écarteurs. ♥ Écarteurs oreilles
Débuter avec les écarteurs. Débuter les écarteurs.
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les écarteurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elargisseur 2 07/10/2013 à 20:53:12
Piercing à la langue 7 06/10/2013 à 16:40:31
Cherche un dessinateur tatouage 3 06/10/2013 à 12:55:23
Quelle est la signification de votre (futur) tatouage ? 22 04/02/2015 à 23:55:02
Ecarteur : petite grosseur au niveau de l'oreille.. 34 18/03/2014 à 08:05:59