|-  

||-  Écarteurs 1,6mm

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Écarteurs 1,6mm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50443
Nanael59
Profil : Inconnu
nanael59
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 11:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tous le monde !
Je souhaiterai mettre un écarteurs à 1,2mm pour commencer. Cependant ma mère n'est pas d'accord. J'aurai voulu savoir si je mettais un écarteur et que je le retire pour pas quelle le voit quand je rentre ça risque de s'infecter ?
Est ce que je dois mettre une boucle d'oreille en or pour pas que ça s'infecte si je le retire ?
Est ce qu'avec un ecarteur de 1,2 ou 1,6 mm je pourrai encore mettre des boucles d'oreilles sans que ça se voit trop ?
Merci d'avance pour vos réponses, c'est peut être des questions idiotes mais j'aurai besoin de vos réponses au plus vite !

(Publicité)
n°50453
Banswar vous
banswar-vous
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 04:47:23  

Tu compte t'arrêter a cbm de mm ?

n°50456
Nanael59
nanael59
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 09:44:20  

@Banswarvous je ne sais pas encore mais je veux pas aller trop loin non plus donc peut être 3mm

n°50460
Banswar vous
banswar-vous
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 03:42:44  

D'accord, apres par rapport à ta question je ne sais pas si c'est totalement juste mais je crois qu'un trou de boucle d'oreille si il est fait chez un bijoutier et de 0,8 mm , mais je pense que tu peux trouver des boucle de 1,2mm pour que ça passe inaperçu , mais tu ne devrais pas faire ça dans le dos de ta mère re parle en avec

n°50463
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2017 à 21:26:48  

Pour stretcher ton lobe tout d'abord je te redirigé vers mon topic "guide du stretch" ou tu auras toutes les infos nécessaires pour stretcher correctement. Et deuxième chose, si ta mère ne veut pas, c'est inutile d'insister. Le risque c'est que tu fasses ça n'importe comment, donc en plus de risquer d'avoir un problème avec ton oreille, tu auras droit à une bonne engueulade avec ta mère. Le mieux c'est que tu patientes, être sur à 100% de vouloir le faire et surtout d'avoir les moyens, garde à l'esprit que la bodmod est un luxe, et faut savoir faire ca dans les règles de l'art.

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
n°50472
Akalaya
akalaya
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 21:04:35  

Je confirme pour les trous de bijoutier c'est bien du 0.8 pour avoir mesuré mes clous il y a pas longtemps.
Je plussoie les autres en même temps. Des écarteurs peuvent facilement créer des infection si c'est pas fait comme il faut et il n'y a pas plus mauvaise idée que ne pas être d'accord avec ta mère avant de commencer (comment tu vas faire si tu as un problème ? Tu vas lui cacher et attendre que ça empire ?)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ecarteurs premier écarteurs... 4mm ?
Venez me rassurer (écarteurs) je cite ma mere "les ecarteurs c'est de la mutilation"
Trompé de taille d'écarteurs, grave ou pas ? Ecarteurs : J'y vais un peu vite...
Ecarteurs Tout sur les écarteurs
Plug 3mm à 6mm Débuter les écarteurs.
Plus de sujets relatifs à : Écarteurs 1,6mm

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prix 1 30/07/2017 à 23:25:57
Se faire tatouer plusieurs tatouages le même jour ? 1 30/07/2017 à 23:30:33
infos sur l'industriel ?? 2 24/07/2017 à 20:56:24
une pivoine en tattoo? 1 05/06/2017 à 22:32:14
Problème Plug écarteur 1 26/05/2017 à 20:39:49