liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecarteurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50281
lesbibi19
Profil : Inconnu
lesbibi19
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 16:40:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjouuuuuur , voila je voulais me renseigner car ça fait un bon petit moment que je veux me stretcher les oreilles mais je me pose une question : dois-je OBLIGATOIREMENT passer par du 1.2 ou 1.6 mm sachant que je n'ai qu'un trou de boucle d'oreilles? Parce que 1. Il y a pas beaucoup de choix en ecarteurs pour les 1.2 et les 1.6mm :(
et 2. Je suis pas trop sœur patience vous voyez ?
Voila merci pour vos réponses
La bise :)

(Publicité)
n°50285
lesbibi19
lesbibi19
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 19:42:20  

une petite réponse , svp ?

n°50287
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/04/2017 à 20:14:28  

Coucou ! Alors oui, il est essentiels de passer par 1,2 et 1,6mm, afin de ne pas créer de micro fissures ou de lésions. Le mieux entre chaque palier est d'attendre au moins 3 mois pour laisser le temps à ton lobe de reformer son collagène, ce qui garanti son élasticité et permet donc de passer à la taille supérieur sans souci. Par contre, faut oublier Crazy Factory ainsi que les expenders, spirales, etc. D'abord CF parce que la qualité là bas est pire que médiocre, beaucoup de produits allergènes dans quasiment tous leurs plugs, et expenders et spirales parce que le poids n'est pas bien réparti, ça tire donc le lobe en arrière et favorise les micro fissures, surtout la spirale ou le lobe ne peut pas se stabiliser comme le diamètre change en fonction de comment bouge la spirale. Le mieux est d'utiliser des singles flared en verre de qualité ou en titane implantable, et rien d'autre. Le single flared car le poids est parfaitement réparti et le diamètre reste le même partout, et verre ou titane car c'est les meilleures matières pour stretcher, ne contenant pas de molécules allergènes ou autres trucs toxiques. Pour les singles flared en verre, je peux te conseiller "la p'tite loupiote" sur Facebook, elle les fait elle-même et le verre qu'elle utilise est de bon cam, elle fait des prix franchement raisonnable et de toutes les tailles (inclu 1,2 et 1,6). Elle pourra également te faire un kit de stretch. Pense aussi à acheter un flacon d'huile de jojoba. Une noisette sur tes doigts et tu masses tes lobes pendant 1 minutes tous les jours. Cette huile, bio, va hydrater ton lobe. C'est un peu d'investissement, mais ça vaut le coup si tu veux des lobes en bonne santé. :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
n°50288
lesbibi19
lesbibi19
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 20:40:15  

Hey , merci de ton aide ! J'ai passé ce soir le 1,6 mm en partant de mon 0,8mm et mon dieu que j'ai eu (et que j'ai encore) mal ! Je sais pas comment les autres font pour le passer direct comme j'ai vu dans certaines vidéos youtube mais moi j'y arrive pas. J'ai ultraaaa mal et j'ai même pas reussi a les passer en entier pourtant j'ai désinfecté (oreilles + ecarteurs) et ait mis de la vaseline ! L'expander est presque passé mais la spirale de l'autre côté , j'ai à peine reussi a la passer et elle me fait bcp plus mal que l'expander ! Je sais pas trop quoi faire car j'ai mal et que ça ne veut pas aller plus loin mais je pense que je vais les garder comme ça cette nuit et demain je vais tenter des les faire aller plus loin mais j'ai un peu peur ..
Voila et merci de ta réponse
Bonne soirée :)

n°50289
lesbibi19
lesbibi19
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 20:42:05  

au fait je n'ai pas suivi tes conseils a la lettre je sais.. J'ai commandé mon expander et ma spirale il y a quelque temps et je les ais mis avant de voir ton message alors voila...

n°50291
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2017 à 21:35:50  

T'inquiète pas, après tu peux toujours rattraper le coup, mais le mieux reste de te débarrasser de ces petites crottes ^^

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
n°50295
lesbibi19
lesbibi19
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 11:14:52  

Tout a l'heure , j'ai enlevé mon expander et ma spirale , d'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai fais , je SAVAIS qu'il fallait pas déjà les enlever ! et ça a saigné du côté expander... du coup j'ai bien désinfecte puis j'ai mis bcp de vaseline et j'ai remis l'expander et la spirale en les enfonçant un peu plus mais j'ai toujours pas pu aller jusqu'au bout.. J'espère que mon idiote erreur ne va pas avoir de conséquence sur mon stretch.. Je stresse du coup..

(Publicité)
n°50297
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/04/2017 à 19:51:03  

Ouille ouille ouille... Déjà si ça saigne, c'est pas bon, un stretch bien fait ne saigne pas. Ensuite, désinfecter n'est pas bon du tout non plus, ça assèche le lobe inutilement et ça détruit les bonnes ET les mauvaises bactéries, du coup pas de bonne cicatrisation. Vaseline pas bon non plus car ça contient du pétrole, encore pire sur une plaie ouverte, surtout si tu forces encore derrière, tu défonces encore plus ton lobe. Enlève tout et laisse ton lobe à l'air libre le temps qu'il se remette et cicatrise complètement, c'est le mieux à faire. Ensuite si tu tiens vraiment à stretcher, va falloir économiser et prendre de la qualité si tu veux pas avoir de souci de ce genre, après libre à toi, je te conseille juste.

---------------
n°50298
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/04/2017 à 19:53:37  

Evite aussi d'arracher les croûtes de sang, ça va fragiliser la peau de ton lobe et rendre plus compliquée la cicatrisation.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
premier écarteurs... 4mm ? Venez me rassurer (écarteurs)
je cite ma mere "les ecarteurs c'est de la mutilation" Trompé de taille d'écarteurs, grave ou pas ?
Ecarteurs : J'y vais un peu vite... URGENT probleme écarteurs
Faux écarteurs Ecarteurs
Tout sur les écarteurs Débuter les écarteurs.
Plus de sujets relatifs à : Ecarteurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pierçage avec anesthésie?? Vos avis? 3 29/03/2017 à 19:15:45
Piercing septum 3 28/03/2017 à 22:25:18
Piercing nombril 1 23/03/2017 à 17:16:16
Tatoo 5 19/03/2017 à 21:49:50
Piercing au nombril 1 03/03/2017 à 15:03:59