liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecarteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moggo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 22:55:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

Depuis quelque temps j'ai envie de me mettre un écarteur spirale ( j'ai juste les oreilles percés pour des boucles d'oreille ) le problème est que je ne sais pas si l'écarteur va m'aller... Et pour ce qui est de la taille je voulais grand maximum 2mm donc pas énorme mais en fait j'ai peur que si je ne veux plus de mon écarteur mon trou ne redevienne pas comme avant autrement dit j'aimerai que si je n'en veux plus j'ai peur qu'il reste un trou trop grand pour des boucles d'oreille. Donc la question est: est-ce mon oreille va redevenir normale comme avant petite quoi  donc voila si vous avez la repose  merci !!

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/08/2017 à 10:59:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, pour stretcher correctement je te suggère de te référer à mon topic "guide du stretch" dans cette catégorie. Ensuite pour commencer à repondre, la spirale c'est relativement mauvais pour un lobe, et celles en acrylique, acier et tout ça c'est encore pire x) sur lobe stabilisé tu peux en porter, en bonne matière bien sur et avec des o-rings (petits élastiques) pour éviter que la spirale ne bouge trop, car le lobe pourrait se rétracter légèrement autour et c'est reparti pour ~3 mois de stabilisation. Et bien sûr les spirales ne sont à porter qu'occasionnellement car comme le poids est mal réparti dessus, ca risque de tirer le lobe vers l'arrière et à long terme ça risque de créer un blow out voire des micro lésions. Apres sur 2mm c'est pas la fin du monde, mais mieux vaut commencer correctement et maintenir ses lobes en bonne posture des le départ.
Ensuite, le lobe peut se résorber completement, ça dépendra de la taille, de la manière dont le stretch a été effectué, des matières portées ainsi que des soins, et surtout c'est différent selon chaque personne. Mais un stretch bien effectuer aura bien plus de chance de se résorber entièrement ou presque plutot qu'un stretch fait avec les expenders de merde de Crazy Factory. J'espère avoir repondu à tes questions, pour le reste, il y a mon guide. Si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)
Message édité par Miyuki Neko le 28/08/2017 à 11:01:51

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème Plug écarteur Écarteur récent
Dormir avec un faux écarteur Ecarteur
Écarteur chez le pierceur ? Écarteur
conseil écarteur Écarteur
Ecarteur  
Plus de sujets relatifs à : Ecarteur