|-  

||-  Écarteur récent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Écarteur récent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50338
hyeri89
Profil : Inconnu
hyeri89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 11:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aurais quelques questions sur le stretche des lobes.. il y a deux jours avec une amie on c'est mis des écarteurs avec déjà un trou initial à 0,8 et on a passer la première étapes 1,6 ( on c'est beaucoup renseigner mais je trouve pas de reponses) maintenant mon oreille pareil normal pas de rougeurs rien juste du liquide blanc le matin qui apparait puis hier en enlevant pour hydrater unpeu j'ai légèrement saigner rien de grave et j'ai remis lexpender. Mais depuis la pose mon lobe est toujours très sensible au toucher est ce normal ?? Esque sa va passer ou je doit tout enlever ?
Pas de jugement serai le bienvenu merci ^^

(Publicité)
n°50344
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2017 à 21:19:21  

Visiblement non, tu ne t'es pas bien renseignée, car l'expender est extrêmement mauvais pour stretcher. Je te suggère de te rendre sur mon topic sur le guide du stretch, tu y trouveras toutes les infos qu'il faut savoir. :)
Guide du stretch

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
n°50345
hyeri89
Profil : Inconnu
hyeri89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 22:34:19  

Oui je les déjà lu mais merci  j'aimerais juste savoir si la douleur au toucher est normal et combien de temps elle peut durer

n°50348
Miyuki Neko
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2017 à 19:49:34  

Un stretch bien fait ne fait pas mal du tout, dès l'instant qu'il te fait mal, qu'il est rouge ou qu'il saigne, c'est qu'il y a une erreur quelque part, que ça soit en provenance du type de bijou, de la matière, ou du temps d'attente par rapport au dernier élargissement.

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dormir avec un faux écarteur Ecarteur
Écarteur chez le pierceur ? Écarteur
conseil écarteur Écarteur
Ecarteur Stretch/écarteur 3,2mm
Ecarteur Opération+piercing récent
Plus de sujets relatifs à : Écarteur récent