FORUM Ados-Beaute Mode

|-  Piercings et tatouages

||-  

Déchaussement des dents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déchaussement des dents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler.
Profil : Etranger
allahelijah
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 21:26:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je viens ici pour savoir si quelqu'un aurais ou à eu le même soucis que moi..

Je m'explique, j'ai le smiley depuis deux ans, j'avais un fer à cheval standard (Je connais pas la taille) mais le trouvant trop petit, il y a quelques mois j'ai décidé d'augmenter niveau taille (C'est du 10 mm si mes souvenirs sont bons) bref au début tout allez bien mais ça fais quelques mois que j'ai remarqué un déchaussement au niveau de mes dents et faut s'avouer que c'est très laid d'ailleurs heureusement j'ai mon piercing qui cache quand je souris parce que je trouve ça vraiment moche. sarcastic:{} pfff:{}

Je vais changer mon piercing et repasser à plus petit voir même juste mettre une barre droite comme ça ça ne touchera plus mes dents ni ma gencive.

Mais est ce que c'est possible de ravoir ma gencive comme avant, comment faire, qu'est ce que mon dentiste pourrais me proposer ?

Merci

(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 18:56:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey,

Il va probablement te faire un détartrage dans un premier temps, ensuite il y a différentes techniques selon la gravité pour récupérer un peu et il peut te prescrire des médicaments s'il y a une grosse inflammation. Si c'est plutôt grave il peut y avoir une petite intervention chirurgicale sous anesthésie locale, ça dépend vraiment du diagnostic, en tout cas ne t'en fais pas il y a beaucoup de techniques pour rattraper un déchaussement dentaire. En revanche je ne suis pas sûre que garder le piercing soit la meilleure idée, peut-être qu'avec le temps il a migré et même si tu changes de bijou il peut continuer de s'attaquer aux dents/gencives, tu devrais faire un tour chez ton perceur pour qu'il vérifie ça, il ne faut vraiment pas le prendre à la légère, ça ne servirait à rien de soigner ton problème de déchaussement si ça se répète :/

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs