liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Débuter les écarteurs.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
skyzofinie
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2016 à 13:36:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et beh en fait c'est nickel :)
J'ai compris pourquoi j'avais mal, tous les jours j'avançais l'écarteur, alors que mon oreille n'était pas cicatrisée !!
J'ai donc mis une prothèse pour piercing à la langue ;)

Par contre, j'ai un petit souci... Je me suis faite percée le labret il y a quelques jours () mais j'ai mal quand je bouge mes lèvres ou que je le touche de l'intérieur avec ma langue.
Je suis à la lettre les soins préconisés par le pierceur (eau entre tiède et froide, on mouille les mains, avec la main gauche on attrape le savon liquide spécial, on en met dans la main droite, on savonne à fond, entre les doigts,... on rince, avec la main gauche on attrape le savon liquide, une goutte sur le doigt, on applique tout autour de l'écarteur en faisant des petits cercles, on rince abondamment, pschit désinfectant, DEUX FOIS PAR JOUR).

En plus, je ne sais pas si c'est infecté, parce qu'il n'y a pas de liquide qui sort, mais, quand je le nettoie, j'ai remarqué un truc chelou, on dirait de la peau morte, mais c'est un peu élastique, je gratte alors avec un ongle bien lavé, et j'ai l'impression que ça vient du trou...
Je ne sais pas du tout si c'est normal, en plus le pierceur était excellent, il se lave les mains devant vous, aseptise toutes la salle, se relave les main, met des gants, attrapes tous le ustensiles qui sont stériles.... Je ne sais pas du tout où ça cloche :(
Message cité 1 fois
(Publicité)
Ah oki
Profil : Légende
mawp
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2016 à 13:48:57  

Skyzofinie a écrit :

Et beh en fait c'est nickel :)
J'ai compris pourquoi j'avais mal, tous les jours j'avançais l'écarteur, alors que mon oreille n'était pas cicatrisée !!
J'ai donc mis une prothèse pour piercing à la langue ;)

Par contre, j'ai un petit souci... Je me suis faite percée le labret il y a quelques jours () mais j'ai mal quand je bouge mes lèvres ou que je le touche de l'intérieur avec ma langue.
Je suis à la lettre les soins préconisés par le pierceur (eau entre tiède et froide, on mouille les mains, avec la main gauche on attrape le savon liquide spécial, on en met dans la main droite, on savonne à fond, entre les doigts,... on rince, avec la main gauche on attrape le savon liquide, une goutte sur le doigt, on applique tout autour de l'écarteur en faisant des petits cercles, on rince abondamment, pschit désinfectant, DEUX FOIS PAR JOUR).

En plus, je ne sais pas si c'est infecté, parce qu'il n'y a pas de liquide qui sort, mais, quand je le nettoie, j'ai remarqué un truc chelou, on dirait de la peau morte, mais c'est un peu élastique, je gratte alors avec un ongle bien lavé, et j'ai l'impression que ça vient du trou...
Je ne sais pas du tout si c'est normal, en plus le pierceur était excellent, il se lave les mains devant vous, aseptise toutes la salle, se relave les main, met des gants, attrapes tous le ustensiles qui sont stériles.... Je ne sais pas du tout où ça cloche :(
Afficher plus
Afficher moins

Une prothèse ? Tu t'es fait amputé ?

Lymphe.

---------------
Don't take le seum

תאכל את המתים שלך
Profil : Inconnu
coline180402
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 18:00:42  

Bonjour,
J'ai actuellement 15 ans et voudrais débuter dans les écarteurs, c'est une décisions réfléchit. Jai essayer de mettre un écarteurs 1,6 seulement ça me fais mal même avec de la pommade grasse(dexeryl). Et je n'ai pas plus petit écarteurs. J'aimerai que quelqu'un me donne son point de vue. Merci ☺

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 18:50:45  

Je te conseille d'aller voir mon topic "le guide du stretch" pour commencer correctement. :)

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Débuter les écarteurs.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avant de faire mon Piercing au Nombril 31
piercing qui saigne (7 mois) 4
Questions a propos du piercing au nombril 21
que penser vous au piercing fais maison 28
Que pensez-vous des percings le long du lobe de l'oreille ? 35