Débuter les écarteurs.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Débuter les écarteurs.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13958
Fleaa60
Amour, c'est toujours la même histoire.
Profil : Etranger
Posté le 07-05-2012 à 20:21:00  answer

Bonsoir à tous.
J'aimerais débuter les écarteurs à mon lobe gauche, le seul problème c'est que je ne sais pas trop comment commencer, car les plus petits écarteurs de lobe sont à 2mm et c'est trop d'un coup, sachant que j'ai seulement un trou de boucle d'oreille (0.8mm)

Est-ce que des personnes pourrait m'expliquer comment on commence les écarteurs et avec quels objets? Merci!  :D

---------------
il embellit ma vie.
(Publicité)
n°13960
Slepies
Un jour, je serai libre.
Profil : Notable
Posté le 07-05-2012 à 20:34:04  answerhomepage

Alors surtout vas-y en douceur taille par taille parce que si tu vas trop vite tu choperas une jolie infection, tu devras enlever ton bijoux et tu seras bonne pour repartir à zéro.

Si tu as du 0.8 commence par mettre une barre normal en 1.6, après tu peux passer à ce genre de bijoux :

http://www.crazy-factory.com/i [...] X/EX_L.JPG

http://www.crazy-factory.com/i [...] LSC3_L.JPG

Mais toujours en douceur hein ! Force pas trop. Et tu peux "lubrifié" avec de l'huile de l'abricot, tu peux en trouver en pharmacie.

Voilou ;)

---------------
" Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons ! Hooooo "
n°13963
Fleaa60
Posté le 07-05-2012 à 20:43:37  answer

Slepies a écrit :

Alors surtout vas-y en douceur taille par taille parce que si tu vas trop vite tu choperas une jolie infection, tu devras enlever ton bijoux et tu seras bonne pour repartir à zéro.

Si tu as du 0.8 commence par mettre une barre normal en 1.6, après tu peux passer à ce genre de bijoux :

http://www.crazy-factory.com/i [...] X/EX_L.JPG

http://www.crazy-factory.com/i [...] LSC3_L.JPG

Mais toujours en douceur hein ! Force pas trop. Et tu peux "lubrifié" avec de l'huile de l'abricot, tu peux en trouver en pharmacie.

Voilou ;)

Pour le premier lien, c'est un écarteur de combien, 2 mm ? 1.6 ? :)
Parce que j'ai du mal à trouver du 1.6 à part piercing de nombril.. :/

n°13965
Fleaa60
Posté le 07-05-2012 à 20:51:41  answer

n°13966
Slepies
Un jour, je serai libre.
Posté le 07-05-2012 à 20:53:09  answerhomepage

Non les deux liens c'est pour après le 1.6, pour le 1.6 tu peux prendre un bijoux pour le piercing à la langue, ou un bijoux de labret, mais si tu vas chez un pierceur il aura de toute façon une petite barre en 1.6 pour toi ;)

Pour les écarteurs tu peux les avoir dans plein de taille, là je te montrai juste quel genre de bijoux tu pouvais utiliser pour stretcher, mais ca peut aller de 1.6 à beaucoup ^^

---------------
" Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons ! Hooooo "
n°13988
Fleaa60
Posté le 07-05-2012 à 23:58:21  answer

D'accord merci! :)
n°13994
Slepies
Un jour, je serai libre.
Posté le 08-05-2012 à 08:10:53  answerhomepage

Pas de soucis, hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Ha j'ajoute au passage qu'au delà de 8 mm environ (je dis bien environ car cela peut beaucoup varier d'une personne à l'autre), les trous auront plus de peine à se reboucher si un jour tu souhaites enlever tes stretch. Perso je me suis arrêtée à 6 mm histoire d'être sûre :)

---------------
(Publicité)
n°14000
Fleaa60
Posté le 08-05-2012 à 12:39:00  answer

Je compte aussi m'arrêter à 6mm ou 8mm, 1cm si j'ai vraiment envie de continuer, au delà de 1cm (il me semble) ça ne se rebouche plus du tout, mais en tout cas je n'irais pas au delà. ^^

Et vendredi une ami m'envoie des écarteurs 1.2 et 1.6 pour débuter. :D
En ce qui concerne la piscine la plage tout ça il faut que j'attende ou bien ?

n°14006
Fleaa60
Posté le 08-05-2012 à 13:05:35  answer

amie*
n°14007
Slepies
Un jour, je serai libre.
Posté le 08-05-2012 à 13:16:54  answerhomepage

Heu... Il me semble pas mais je ne suis pas sûre.

---------------
n°14008
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Profil : Star
Posté le 08-05-2012 à 13:19:32  answer

Euh alors saches déjà que la limite des 8mm est plus que théorique; cela dépend de ton corps, de la façon dont tu a stretché tes lobes (de la matière, de la forme des bijoux, de la douceur avec laquelle tu les à passés, du temps que tu as laissé entre chaque """sessions""" de stretchs)
Il est plus qu'important d'assouplir et d'hydrater tes lobes. Avant de commencer, assure toi de bien les avoir détendus en les palpant, les roulant sous tes doigts.. Joue avec. Et hydrate les avec des huiles type jojoba, castana.. C'est ultra important pour une bonne élasticité, un bon confort et bien sur pour la santé de ta peau!

Je te conseille de commencer avec des BCR; ces anneaux que tu fermes avec une petite bille clippée (En plus, si tu commandes sur le net tu pourra choisir d'autres formes de billes, d'anneaux...) Commence avec du 1.2, puis 1.6.. etc. J'ai porté des BCR jusqu'en 3.2mm et le poids du métal les à beaucoup aidé à se détendre. Je te conseille d'utiliser des matières telles que l'acier et l'acrylique au début (Jusqu'aux 6mm à peu près) car ce sont des matières inertes qui ne sont pas trop difficiles à gérer pour des stretchs tout frais (Pas comme le silicone ou les matières organiques)
Et puis surtout, les premiers millimètres sont les plus durs.. Sois patiente! Essaye de ne pas dépasser 1mm/mois, et utilise des produits type lubrifiants pour passer ton nouveau bijou (un truc neutre hein, type peau sensibles) et stretche les après une bonne douche chaude qui les aura bien détendus.
À partir de 6mm ça commence à devenir plus facile; suivant l'élasticité de ton lobe tu pourra peut-être passer de 2mm à chaque mois (Mais si cela ne passe pas.. Attends encore un peu!)
Les tailles comme le 7mm ou le 9mm sont assez rares, mais pas introuvables! tu aller doucement en utilisant ces tailles...

À ce niveau, j'utilise des tunnels épaulés en silicones, qui sont pas évidents du tout à mettre mais cela me force à attendre avant de stretcher car si le lobe n'est pas élastique, le silicone ne se déploie pas.

Euh donc voilà, j'ai dû répéter beaucoup de choses dites plus haut mais  c’est sans doute pas une mauvaise chose de bien être informée!

Actuellement je suis en 10mm et mon objectif est 12mm. même si je sais que je réaugmenterais pas la suite. :p

Message édité par StolenxHopes le 08-05-2012 à 13:25:54

---------------
Piercings: lobes x3 et x4, 3 stretchs 18mm et 5mm, hélix, rook, septum, surface tragus, téton droit, sublingual.

Tattoos: Demie manchette bras droit en cours.

Projets: nombril inversé, medusa, smiley.
n°14013
Slepies
Un jour, je serai libre.
Posté le 08-05-2012 à 13:21:58  answerhomepage

Très bon complétement d'informations ;)

---------------
(Publicité)
n°14025
Fleaa60
Posté le 08-05-2012 à 13:36:38  answer

Ahah merci beaucoup :)
Déjà, samedi j'aurais reçu 2 choses comme ceci en 1.2 et 1.6 mm :

http://*****/u/f44/11/54/81/22/dscf6611.jpg

donc je pense déjà laisser le 1.2 pour 2 semaines et essayer le 1.6 ensuite, si ça passe bien je le laisse 2 semaines voir un mois et je prends un plug ou une spirale en 2mm, et je reste à 2mm pour tout l'été parce que si j'écarte pendant les vacances ça va s'infecter avec le chlore, etc.

pour les lubrifiants je pense avoir tout ce qui me faut à la maison, ma mère est professeur d'SVT et tout ce qui est huiles essentielles et choses dans le genre, ça la connait! ;)
n°14027
Fleaa60
Posté le 08-05-2012 à 13:38:52  answer

*

Message édité par Fleaa60 le 08-05-2012 à 13:45:23
n°14028
Fleaa60
Posté le 08-05-2012 à 13:40:09  answer

désolé le lien marche pas, c'est avec ça que je vais commencer:
1336477184-carteur

il y en a un en 1.2 et en 1.6, mon amis est à 1cm et elle a débuté avec ça. ^^

Message édité par Fleaa60 le 08-05-2012 à 13:49:00
n°14035
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Posté le 08-05-2012 à 14:58:09  answer

Évite les plugs de petits diamètres; tu ne pourra pas les passer..
Et sache que le stretch commencé avec des expanders et plus difficile car le lobe est moins détendu par le poids. :/

---------------
Piercings: lobes x3 et x4, 3 stretchs 18mm et 5mm, hélix, rook, septum, surface tragus, téton droit, sublingual.

n°14047
Karamasov-​S
Profil : Célébrité
Posté le 08-05-2012 à 15:34:48  answer

Il vaut mieux commencer avec quel genre de bijoux alors ? (je suis un peu le topic parce que ça m'attire aussi depuis quelques temps)

---------------
"Tu la sens ma grosse intelligence ?!"
n°14048
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Posté le 08-05-2012 à 15:36:37  answer

Des BCR en acier chir jusqu'au moins les 3-4mm..

---------------

n°14049
Karamasov-​S
Posté le 08-05-2012 à 15:37:37  answer

ok merci !

---------------
"Tu la sens ma grosse intelligence ?!"
n°14060
Anupriya
Profil : Citoyen
Posté le 08-05-2012 à 18:03:46  answer

StolenxHopes a écrit :

Évite les plugs de petits diamètres; tu ne pourra pas les passer..
Et sache que le stretch commencé avec des expanders et plus difficile car le lobe est moins détendu par le poids. :/

Je plante mon drapeau :)

A partir de combien de mm on peut mettre un plug ? Et pour les BCR, on trouve ça chez un perceur ?

---------------
Je te tue gratuit.
n°14065
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Posté le 08-05-2012 à 18:44:55  answer

Bien sûr qu'on en trouve chez les pierceurs! Niveau conseils ils seront là, mais si tu compte stretcher beaucoup je te conseille d’acheter sur le net.. Ça t'évitera de dépenser des sommes folles dans un shop :/

Pour les plugs/tunnels, ils en font à partir de 3mm voire moins, mais c'est dur à mettre/on ne voit pas la différence avec un piercing classique. La taille idéale pour commencer les plugs/tunnels c'est vers 4-5-6mm je pense ;)

---------------

n°14077
Anupriya
Profil : Citoyen
Posté le 08-05-2012 à 19:19:36  answer

J'aimerais aller jusque 5 voir 6 mm. Pas plus. J'irais d'abord voir chez un perceur et après sur internet. Merci ;)

---------------
Je te tue gratuit.
n°14078
Fleaa60
Posté le 08-05-2012 à 19:20:35  answer

Moi je pensais commencer avec les petits trucs que je vous ai montrés en photo pour du 1.2 et du 1.6, après je prends une spirale jusque 4/5mm et je commence les plugs..
n°14244
Iliketrain
Posté le 12-05-2012 à 19:34:55  answer

Je suis le topic et je voudrais savoir si c'est bien de commencer avec un expander?
n°14246
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Posté le 12-05-2012 à 20:25:25  answer

vaut mieux commencer avec des bcr pour les petites tailles.

---------------

n°14249
Iliketrain
Posté le 12-05-2012 à 21:42:37  answer

J'en suis a 2mm, c'est trop petit pour les expander je suppose? :/
n°14250
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Posté le 12-05-2012 à 22:09:16  answer

Ouaip

---------------

n°18236
Crazy_K
Quoi de neuf docteur ?
Posté le 03-07-2012 à 14:03:49  answer

Salut salut , j'Up pour éviter de faire un nouveau topic .
Sachant que j'ai été percer en bijouterie y'a bien longtemps de ça . 5Oui c'est mal lol:{} )

Je dois commencer avec du 1.2 ? Donc piercing langue ou nombril c'est bon pour débuter non ? :)
n°18240
Slepies
Un jour, je serai libre.
Posté le 03-07-2012 à 19:02:32  answerhomepage

Les bijoux pour la langue et le nombril sont en 1.6 il me semble... Mais oui faut commencer par du 1.2 et pas dépassé le 1 par mois surtout :)

---------------
n°23701
Maxx43
Profil : Inconnu
Posté le 29-10-2012 à 00:37:44  answer

Bonjour a tous !

Voila j'ai une boucle d'oreil et j'aimerais mettre un ecarteur type tunnel acrylique ! Je voudrais savoir si commencé par du 1,6 va ou pas ? Est ce que ces écarteurs s'enlève facilement ?
Merci beaucoup ! :)
n°24225
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Posté le 12-11-2012 à 21:12:35  answer

Maxx43 a écrit :

Bonjour a tous !

Voila j'ai une boucle d'oreil et j'aimerais mettre un ecarteur type tunnel acrylique ! Je voudrais savoir si commencé par du 1,6 va ou pas ? Est ce que ces écarteurs s'enlève facilement ?
Merci beaucoup ! :)

Crazy_K a écrit :

Salut salut , j'Up pour éviter de faire un nouveau topic .
Sachant que j'ai été percer en bijouterie y'a bien longtemps de ça . 5Oui c'est mal lol:{} )

Je dois commencer avec du 1.2 ? Donc piercing langue ou nombril c'est bon pour débuter non ? :)

Euh moi je dirais que ça dépend de l'élasticité de l'oreille; si le 1.2 tu sens que ça tire un peu, ben restes en là; si tu le passes aussi fastoche qu'une boucle en 0.6.. Essayes toujours les barres de langues, mais avec précautions quoi.
Et les barres de langue/nombril c'est du 1.6 ;)

---------------

n°24226
Crazy_K
Quoi de neuf docteur ?
Posté le 12-11-2012 à 21:19:41  answer

StolenxHopes a écrit :

Euh moi je dirais que ça dépend de l'élasticité de l'oreille; si le 1.2 tu sens que ça tire un peu, ben restes en là; si tu le passes aussi fastoche qu'une boucle en 0.6.. Essayes toujours les barres de langues, mais avec précautions quoi.
Et les barres de langue/nombril c'est du 1.6 ;)

Merci bien de ta réponse bien que tardive ;)

Pour information j'en suis actuellement à 6mm .

n°24228
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Posté le 13-11-2012 à 00:08:09  answer

Tu en es à 6mm alors que ton post date d'il y a deux semaine tout au plus? Bravo ma fille.

---------------

n°24229
Perkele
Pirate !
Posté le 13-11-2012 à 13:25:47  answer

Il date de 4 mois et 10 jours son message, pas de deux semaines, hein. Y a des dates marquées, c'est pas pour rien.
n°24230
punkpinup
Profil : Légende
Posté le 13-11-2012 à 14:35:32  answer

StolenxHopes a écrit :

Des BCR en acier chir jusqu'au moins les 3-4mm..

J'avais jamais vu ça, maintenant je comprends pourquoi j'ai du mal à stretcher (c'est même impossible dans mon lobe droit).
Du coup je crois que je vais laisser tomber l'idée de stretcher, trop la merde s'il faut que je passe par les BCR.

n°24231
Profil supprimé
Posté le 13-11-2012 à 18:24:13  answer

Pour ça que je m'en tiendrai à 2 mm (en plus de la contrainte boulot).
n°24269
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Posté le 13-11-2012 à 22:38:17  answer

Perkele a écrit :

Il date de 4 mois et 10 jours son message, pas de deux semaines, hein. Y a des dates marquées, c'est pas pour rien.

Ah oui, c'est pas faux tiens ouch:{}

---------------

n°24270
StolenxHop​es
Suce mes moignons.
Posté le 13-11-2012 à 22:39:22  answer

punkpinup a écrit :

J'avais jamais vu ça, maintenant je comprends pourquoi j'ai du mal à stretcher (c'est même impossible dans mon lobe droit).
Du coup je crois que je vais laisser tomber l'idée de stretcher, trop la merde s'il faut que je passe par les BCR.

C'est pas indispensable, mais c'est beaucoup plus facile avec ça qu'avec des cornes et compagnie. Plus esthétique à mon gout aussi ;)

---------------

n°24271
punkpinup
Profil : Légende
Posté le 13-11-2012 à 23:02:03  answer

Je ne garde jamais les expanders après les avoir passé, je mets directement un tunnel à la bonne taille.
Je trouve les BCR aux lobes super cheum, et bien moins pratique que ma méthode actuelle (puisque je n'ai jamais réussi à mettre/enlever un BCR et ça me ferait chier de devoir toujours me traîner chez le pierceur).
n°24278
Crazy_K
Quoi de neuf docteur ?
Posté le 14-11-2012 à 09:51:08  answer

Ouais enfin apprend a lire la date hein , ça date de début juillet nanolol

J'suis passer le 4Juillet en 1,6 avec une barre de piercing a la langue , puis le 4Aout une spirale 3Mm , le 1 Septembre 4mm , et le 15 , 5 mm (Passer trop vite) et la avant hier le 6mm .

Donc bon ;)
Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_K le 14-11-2012 à 09:58:17
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Beaute Mode

Piercings et tatouages

Débuter les écarteurs.

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Débuter les écarteurs.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avant de faire mon Piercing au Nombril 31 15-05-2012 à 19:25:08
piercing qui saigne (7 mois) 4 09-05-2012 à 19:29:25
Questions a propos du piercing au nombril 21 03-06-2012 à 17:41:17
que penser vous au piercing fais maison 28 23-06-2012 à 13:41:00
Que pensez-vous des percings le long du lobe de l'oreille ? 35 08-07-2013 à 08:28:21